Manga-News a écrit:Dans cette suite on retrouve un jeune garçon, Ao. Au moment ou celui-ci acquiert un mystérieux pouvoir, la roue du destin se mets à tourner...
Site officiel : http://eurekaao-prj.net/

Sources : @liborek3 & manga-news
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime et films/séries Live au Japon : Nouvelles séries, sorties DVD, cinéma au Japon et dans le reste du monde
Retourner vers Anime et films/séries Live au Japon
Manga-News a écrit:Dans cette suite on retrouve un jeune garçon, Ao. Au moment ou celui-ci acquiert un mystérieux pouvoir, la roue du destin se mets à tourner...
Gemini a écrit:Pas de scénariste ? Cela ne risque pas de manquer un peu ?
Rhyvia a écrit:J'ai du mal à être complétement enthousiaste pour ce projet, y'a quelque part le risque de finir avec un Eureka SeveN : Ryusei no Gemini, non ?
J'avais trouvé la fin de la première série tout à fait convenable, je doute un peu de l'utilité d'une suite.
Chara-design : Hiroyuki ODA (織田広之 - Oreimo)
Key chara-design : Kenichi YOSHIDA (吉田健一)
Nirvash Design : Shoji KAWAMORI (河森正治)
Réalisateur : Tomoki KYODA (京田知己 - Eureka seveN)
Script et Structure Scénaristique : ...
Rhyvia a écrit:J'ai du mal à être complétement enthousiaste pour ce projet, y'a quelque part le risque de finir avec un Eureka SeveN : Ryusei no Gemini, non ?
J'avais trouvé la fin de la première série tout à fait convenable, je doute un peu de l'utilité d'une suite.
The Drig Overmind a écrit:Nirvash Design : Shoji KAWAMORI (河森正治)
OK ... ça, ça veut dire qu'il va juste toucher des royalties pour que dans la série on puisse utiliser le Nirvash pendant que lui il continue à "s'identifier dans les petites filles" de AKB0048 ... DAMN YOU KAWAMORI! DAMN YOU!
Tetho a écrit:Intriguant, même si ça ressemble plus à du Star Driver ou du Rinne no Lagrange que du Eureka seveN...
Par contre cette bande annonce me fait réaliser que la série sera diffusée passée minuit sur 4 chaines quand la première était diffusée le dimanche à 7H du mat'.
Si vous comprenez ce que je veux dire...
Retourner vers Anime et films/séries Live au Japon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités