de leviathan666 le Jeu 17 Jan 2008, 13:30
La différence majeure qu'il y a ou plutot qu'il y'avait entre les transformers ricains et jap au dela de la qualité du packaging résidait dans le fait que les transformers masterpiece produits par takara a l'instar des binaltech présentaient de nombreux éléments en métal.
Je pense notamment a optimus et son repaint ultra magnus dont les jambes et le torse étaient en métal et non pas en plastique au rabais facon bandai US.
La ou aujourd'hui l'intérêt de ce type de produit ce fait moins sentir viens de m'apparaitre hier je recois le masterpiece numéro 6 Skywarp, limite la bave au lèvres j'ouvre le carton, et la le bad, l'emballage pèse rien, une fois la bete en main la meme.
Une machine énorme mais qui pèse rien. Takara a renier tout l'intéret de ses productions qui lui donnait un caractère exclusif a la soul of chogokin. Je n'parle meme pas de mégatron.
Une bonne heure de transformation pour passer du mode robot au mode flingue, tout en plastique amuses toi a bouger en pièce, l'avoir dans les mains, la remettre qu'elle reparte, bref un cauchemar, la seule partie en métal . . . les pieds.
Bref ca y est depuis le film même les japonais nous prenne pour des ânes personnellement j'suis assez a bout, en meme temps j'suis quand meme très dans l'délire des bon vieux jouets bien bourrin, bien costaud
Edit Merlin :
L'intégralité de ton post en gras et en italique n'est pas obligatoire pour la compréhension.^^"
Mieux ne vaut pas trop en abuser.