DVDs
- Wakfu saison 2 coffret 1
La suite de cette magnifique série animée française d'héroïc fantasy.

- Thor Légendes d'Asgard

Comics
- Darkwing Duck: the Duck Knight Returns de Ian Brill (scénariste) et Andrew Dalhouse (dessins)

J'ai gardé de très bons souvenirs de cette série animée de super héros de Disney déjantée, et quand j'ai appris qu'une série de comics a été lancée en 2010 et que celle ci fait suite à la série télévisée je me suis dit, Why Not?
D'autant plus qu'elle a eu droit à des critiques dithyrambiques et les dessins dont j'ai pu voir quelques extraits sont très beaux (dont un qui est un pastiche hilarant de " Batman - The Killing Joke" de Alan Moore et Brian Bolland!

Quoi qu'il en soit j'ai hâte de lire les aventures inédites de Myster Mask la terreur qui corrige les erreurs. ^^
Manga
- H2 tome 32 de Mitsuru Adachi (on approche de la fin)

- Ashita no Joe tome 9 de Asao Takamori et Tetsuya Chiba

Le meilleur manga que j'ai découvert ces deux dernières années, un chef d'oeuvre qui n'a rien perdu de sa puissance émotionnelle.
Art Book
- Wakfu making of tome 7

Un des meilleurs volumes de cette série d'Art Books, riche en informations sur la série. On y apprend que l'un des metteurs en scène Güss est un fan inconditionnel de Gurren Lagann qu'il considère comme l'une des séries animées les plus exceptionnelles des années 2000 (ce n'est pas moi qui le contredirai!).
Je m'étais rendu compte en regardant la série que l'équipe de Wakfu était composée aussi de fans du chef d'oeuvre de Hiroyuki Imaishi, on percevait bien les influences "Gurren Laganniennes" sur les derniers épisodes de la saison 1...