Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Event / Jeux vidéo / Internet... : Conventions, jeux vidéo, tokusatsu, internet, émissions TV et radios
Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...
iriakun a écrit:Mr Araki a la sante fragile et simplement, il est a un age avance et donc ce deplacement (confirme a 200%) sera surement le dernier.
Tu n'as pas idée, mon libraire est justement un organisateur du cartoonist.Tetho a écrit:C'est le Shin-neo Cartoonist qui va faire la tête.
Mitch69 a écrit:Comédiens de doublage invités :
Benoit du Pac
Virginie Ledieux
Philippe Ariotti
Barbara Tissier
Magalie Barney
Jerôme Wiggins (Inuayasha)
Maritan a écrit:Good Smile vient d'annoncer la présence de Nico Nico Douga sur leur stand. Le site de vidéos en ligne a prévu de lancer la série Fate/Zéro sous-titrée en 8 langues en même temps que la diffusion Japonaise. On espère des surprises sur leur stand.
Xanatos a écrit:Au fait Tetho, puisque tu as pu venir à Paris Manga, as tu eu l'occasion de rencontrer le grand Shingo Araki?
Tetho a écrit:(A noter que sur le même stand la mangaka boy's love Tachibana Kaya était là et dessinait volontier pour les visiteur et pas que des dessin d'hommes qui aiment les hommes et qui a bien rigolé devant mon T-shirt "Nigecha dame da!")
Je ne dois pas fuir !Merlin a écrit:Ce qui veut dire?^^"
Tetho a écrit:Maritan > Je comprend bien, mais je reste assez surpris que personne n'ait tenté de tester de jouer l'épisode sur le matos utilisé avant l'évènement afin d'éviter ces désagréments. Pour avoir fait de l'évènementiel lors d'un de mes stages, j'avais testé chacune des vidéo que l'on a projeté avant afin d'anticiper le moindre problème ou incompatibilité.
Préparez- vous, la prochaine session arrive bientôt !
Rendez-vous les 4 et 5 février 2012 à PORTE DE VERSAILLES sur plus de 17 000 m2 pour la 13e édition de PARIS MANGA ! Manga, Japanimation, Science Fiction, Cinéma , Séries Tv, Comics,Jeux vidéo, J-music.... Retrouvez tous les thèmes de PARIS MANGA autour d'animations, boutiques et invités !
Pleins de nouvelles surprises pour la prochaine édition !
Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités