Pas d'images pour l'instant mais elles suivront dès que j'en aurai!
Je me suis dit que sur un forum comme Mata-Web, il y aurait quelques personnes susceptibles d'apprécier...

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
News et Reviews Toys, Figurines, Kits & Goodies : Venez discuter sur les news et reviews toys, figurines, kits et goodies
Retourner vers News et Reviews Toys, Figurines, Kits & Goodies
G-Ride a écrit:Effectivement, ca m'intéresse !
Aucun visuel pour l'instant ?
Super! Ravi de voir que je ne suis pas le seul en France à apprécier la série. J'espère que les problèmes dus à la fusion avec Tomy ne vont pas perdurer et que la ligne va repartir.G-Ride a écrit:Merci pour le lien, mais qui collectionne les microman se doit de connaitre ce site, un incontournable !
Ben oui j'ai commencé les microman depuis la création de la série Micro Action Series ...
Merlin a écrit:Tu devrais demander à Vigo.
Pluk a écrit:Super! Ravi de voir que je ne suis pas le seul en France à apprécier la série. J'espère que les problèmes dus à la fusion avec Tomy ne vont pas perdurer et que la ligne va repartir.G-Ride a écrit:Merci pour le lien, mais qui collectionne les microman se doit de connaitre ce site, un incontournable !
Ben oui j'ai commencé les microman depuis la création de la série Micro Action Series ...
ViGo a écrit:Bon déjà pour les Microman il y a de nombreux fans dont 1/2 ici (Gambit et Chogo)
Merlin a écrit:Tu devrais demander à Vigo.
![]()
![]()
Quand aux dragonautes oui j'en suis un fervent défenseurs![]()
Cela s'appelait effectivement les Dragonautes, alias les Beastformers.
Il y a 4 séries. 3 séries ont un autocollant avec les 3 éléments eau, bois, feu. la 4ème séries (les Laser Beasts) ont la "bille" en verre au milieu à la place de l'autocollantEt on y voit efectivement à travers (se sont aussi ceux que je cherche
j'en ai déjà quelqu'uns, mais jamais assez
)
Un dossier est prévu sur le site (HEIN CHOGO![]()
![]()
![]()
![]()
) et il y a 2 pub TV sur le site
![]()
Et comme je ne le dis jamais assez, je suis toujours preneur de ces gentilles petites bêtes avec leur p'tites billes(il m'en manque un bon paquet encore ^^)
Voila voila ^^;;; (d'ailleurs Merlin, le tiens je lui ai enfin trouvé son arme, ce fut laborieux lol)
Oui, moi aussi. En fait Microman est historiquement un série capitale pour Takara (les Transformers en sont issu, par ex.) mais il semblerait que la ligne fasse les frais de la fusion avec Tomy. Il y aurait des tensions entre les équipes des deux boîtes.G-Ride a écrit: J'adore cette série de figurines et ce serait fort dommage que de perdre cette ligne !
J'étais déjà bien décu lors de l'annulation de la sortie du Spiderman il y a de ca quelques temps ...
ViGo a écrit:L'anime ? Terrible ^^ Il s'agit de Muscleman (en France)..."Monsieur monsieur Muscleman..tsoin tsoin .." ^^;;;
Dommage que la série ait été arrêté et n'est plus trouvableLes micromans m'intéressait justement dans cette série pour les "poses" catch que l'ont pouvait faire ^^;;
C'est monstrueux. J'ai même des commandes des amis de mes gamins
ViGo a écrit:Wecker c'est quoi ?(gros doute la...)
C'est monstrueux. J'ai même des commandes des amis de mes gamins
Sans être trop indiscret tes enfants ont quel âge ?
Sinon au vu des gens adeptent de la gamme Microman..quelqu'un se sentirait-il l'âme d'un écrivain pour faire un "papier" dessus pour le site ?
Pluk a écrit:Super! Ravi de voir que je ne suis pas le seul en France à apprécier la série. J'espère que les problèmes dus à la fusion avec Tomy ne vont pas perdurer et que la ligne va repartir.G-Ride a écrit:Merci pour le lien, mais qui collectionne les microman se doit de connaitre ce site, un incontournable !
ça m'amuserait bien, effectivement mais je suis à flux surtendu en ce moment (on prépare un déménagement qui va être radical: on perd 45 m2 donc qui doit trier tous ses comics, tous ses jouets, accumulés compulsivement depuis des décennies?G-Ride a écrit: Je pense que notre ami Pluk se fera une joie de répondre positivement à ta requête !
Chogokin Jawa a écrit:Enfin de la nouveauté mais pour moi ça va tenir en 3 lettres : bof. Je suis "old school", moi les microman que j'aime ce sont les "corps translucides à tête chromée".
Les licenses c'est bien gentil (et une énième version des nanas d'Evangelion") mais bon...je note donc un "repaint" d'un Bio Machine (wéé super....).
ViGo a écrit: Sans être trop indiscret tes enfants ont quel âge ?![]()
Retourner vers News et Reviews Toys, Figurines, Kits & Goodies
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités