Je dois être à minuit au boulot pour passer nuit blanche pour une mise en production.
Si demain vous ne pouvez pas voir aucun film dans un cinéma Pathé Gaumont ... CE N'EST PAS DE MA FAUTE

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
animan a écrit:Jamais fait de MEP, mais je sais ce que c'est de passer ses week ends entiers au boulot.
Musée, c'est assez vite dit. La boutique est plus grande que la zone d'exposition. Disons que c'est une des nombreuses curiosités de la gare de Kyoto.The Drig Overmind a écrit:Musée Tezuka à Kyôto
The Drig Overmind a écrit:Humeur du jour : Cool!
Je suis en vacances et je pars 3 semaines au Japonia !
À la base, le voyage c'est pour aller au mariage d'un pote de l'école d'ingé ... mais je ne me priverai pas de faire mon touriste gaijin à la con ... et surtout de faire mon weaboo !
Au programme : Statue de Tetsujin 28 à Kobe, Musée Tezuka à Kyôto, Musée Ghibli à Niigata, le Gundamu à Shizuoka, etc ... ça va otaquer !![]()
![]()
animan a écrit:Que faites-vous quand un élève, qui a déjà des difficultés dans la matière dans laquelle vous enseignez, met sa musique à fond dans son casque en TP ? Son code déborde d'erreurs et lorsque vous essayez de l'interpeler pour le corriger il n'entend rien (ou fait mine de ne rien entendre). Lorsqu'il vous appelle pour vous demander de l'aide alors que vous lui avez donné la réponse pendant qu'il n'écoutait pas, que faites-vous ?
Personnellement, je me suis barré en lui disant que je lui avais déjà donné la réponse.
Milvus a écrit:3h17 de retard pour mon tgv. Je vais arriver à Strasbourg à 1h du mat. Super pour être en forme pour le taff demain matin.
The Drig Overmind a écrit:
PS: non Matto, les bains n'étaient pas mixtes ... Et les peux de bains mixtes, exigent le port de maillot de bain ... Mais comment le gouvernement japonais espère relancer la natalité comme ça ??? XD
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité