L'humeur du jour

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien

Retourner vers Snack Bar chez Léon

The Drig Overmind
Piou-Piou

Re: L'humeur du jour

Messagede The Drig Overmind le Mer 14 Sep 2011, 20:33

Humeur du jour : Stress MAAAAAAAAX!
Je dois être à minuit au boulot pour passer nuit blanche pour une mise en production.

Si demain vous ne pouvez pas voir aucun film dans un cinéma Pathé Gaumont ... CE N'EST PAS DE MA FAUTE 02: !!!!
Mecchas piou-piou is better than Suzumiya pouet-pouet !
MOE CAPTAIN IS MOE !!!
MOE KOUSAKA-CHAN IS MOE !!!
MOE HOSHINO-SEMPAI IS MOE !!!
Space Drig is ... a Drig in the space !!!

Milvus
Soul of Chogokin

Messagede Milvus le Mer 14 Sep 2011, 23:50

Courage. Les MEP c'est tabou on en viendra tous à bout ! 7:
Ce qui n'est pas technomagique n'est pas post-moderne.

Alexielle
Pilote de Bebop

Messagede Alexielle le Jeu 15 Sep 2011, 12:36

Ha je connais aussi, sauf que moi j'ai dû aller au boulot un samedi pour une mise en production. On avait commencé à 8h on a terminé à 22h. C'était le stress max !!! Mais heureusement tout s'est bien passé :)

animan
Pitit LEGO

Messagede animan le Ven 16 Sep 2011, 05:31

Jamais fait de MEP, mais je sais ce que c'est de passer ses week ends entiers au boulot. :)

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Messagede Merlin le Ven 16 Sep 2011, 18:01

animan a écrit:Jamais fait de MEP, mais je sais ce que c'est de passer ses week ends entiers au boulot. :)

HA HA HA... :02:

...

Idem. :32:

yamaneko
Ryo versus Massue

Messagede yamaneko le Ven 16 Sep 2011, 22:10

Je n'ai jamais gouté à ce bonheur .
Sinon d'excellente humeur ce jour, empoché une dédicace et un dessin de yoshitaka amano :02: :09:
Image

Gemini
Rédac : Sailor Star

Messagede Gemini le Ven 16 Sep 2011, 22:51

Mémoire de stage terminé... Un peu fatigué moi...

Merlin

Messagede Merlin le Jeu 13 Oct 2011, 20:16

En COLERE !!!

Sont arrivés les nouveaux horaires de train qui débuteront à partir de décembre et C'EST UN SCANDALE !!!

Exemple. Actuellement au départ de Paris le dimanche soir entre 17h et 23h il y a 7 trains déjà bien bondés avec une gare elle aussi bien bondée.
Et bien il n'y aura plus que 2 trains avec un trou 5h30 entre les deux sans train.

Alors. Afin de faire face à votre futur chemin de croix pour rallier votre unique train, voici un petit guide qui vous aidera je l'espère à surmonter tout les obstacles tel un Indiana Jones du rail.

* Alors que ils sont déjà bien longs, les trains nous dit on seront plus longs.
Comptez désormais 15 min de marche à pied intensive pour rallier la tête du train désormais 3 fois plus long. (Concurrence déloyale aux salles de sport.)

* L'affichage du quai se faisant en réalité environ 10 min avant le départ à la place des "minimum 20 min avant le départ" réglementaire, pour prendre le train vous avez vraiment intérêt à être sportif. (Faillite des salles de sport annoncée.)
Pierre Bellemare n'a pas fini de faire des malaises cardiaques en courant après son train.

* La gare étant bondée d'ordinaire, espérons que des panneaux d'affichage indiquant les voies des trains seront désormais installé à l'extérieur.
En 10 min chrono vous devrez parcourir les 15 min pour rejoindre la tête de train et les 5 min pour rentrer dans la gare.
Il ne vous reste plus qu'à vous entrainer au saute mouton. (La France futur vivier de champions olympique du 400m, saut d'obstacle et saut en hauteur.)

* Prévoyez toujours une couverture et un oreiller en bagage à main.
En cas de grève surprise, suffit que 2 conducteurs de train fasse grève pour qu'il n'y ai plus de train après 15h.
Attention toutefois. Il y a un fort risque de bagarre avec les SDF du coin qui se verront piqué leurs bancs par ces nouveaux naufragés du rail.

(Ca me donne une idée de dessin avec le radeau de la Méduse tiens. Des naufragés affalés dans tout les sens restés sur le quais regardant au loin le dernier train s'en allant avec quelques personnes en tombant tellement il est plein.)

Sur ce, je termine en pensant avec cynisme à ce célèbre slogan de la sncf qui nous dit "A nous de vous faire préférer le train". (sic)

The Drig Overmind
Piou-Piou

Messagede The Drig Overmind le Dim 16 Oct 2011, 00:12

Humeur du jour : Cool!
Je suis en vacances et je pars 3 semaines au Japonia !
À la base, le voyage c'est pour aller au mariage d'un pote de l'école d'ingé ... mais je ne me priverai pas de faire mon touriste gaijin à la con ... et surtout de faire mon weaboo !
Au programme : Statue de Tetsujin 28 à Kobe, Musée Tezuka à Kyôto, Musée Ghibli à Niigata, le Gundamu à Shizuoka, etc ... ça va otaquer ! :09: :09: :09:
MOE CAPTAIN IS MOE !!!

Gemini
Rédac : Sailor Star

Messagede Gemini le Dim 16 Oct 2011, 07:55

The Drig Overmind a écrit:Musée Tezuka à Kyôto
Musée, c'est assez vite dit. La boutique est plus grande que la zone d'exposition. Disons que c'est une des nombreuses curiosités de la gare de Kyoto.

Mattosai
Nanakiroxxe Cultist

Messagede Mattosai le Dim 16 Oct 2011, 10:18

L'Antre des Dragons à Bordeaux ferme..

:42:
Image

Rei
Ryo versus Massue

Messagede Rei le Dim 16 Oct 2011, 16:04

The Drig Overmind a écrit:Humeur du jour : Cool!
Je suis en vacances et je pars 3 semaines au Japonia !
À la base, le voyage c'est pour aller au mariage d'un pote de l'école d'ingé ... mais je ne me priverai pas de faire mon touriste gaijin à la con ... et surtout de faire mon weaboo !
Au programme : Statue de Tetsujin 28 à Kobe, Musée Tezuka à Kyôto, Musée Ghibli à Niigata, le Gundamu à Shizuoka, etc ... ça va otaquer ! :09: :09: :09:

Veinard ;)
"Pour qui devons-nous souffrir ? Pour quoi devons-nous souffrir ? Si cette idée pouvait nous inspirer, alors, on pourrait très bien saigner, sans jamais rien regretter" © Très Cher Frère
http://www.priceminister.com/boutique/loup_darou
http://www.2xmoinscher.com/magasin/inventaire.asp?id=M03360CA

The Drig Overmind
Piou-Piou

Messagede The Drig Overmind le Lun 17 Oct 2011, 15:24

jour 1 : le voyage s'est bien passé ... J'ai juste oublié mes lunettes de soleil dans l'avion à Rome :-p ... Mais le capitaine du vol Rome-Narita s'appelait ... Mario xD
Après, bien arrivé sur Tokyo. Mon pote et sa future femme m'ont emmené dans un Vrai Izakaya (pas un truc pour gaijin) manger des bons trucs et boire de la bière bien glacée! ... À la fin j'ai eu des fournies aux jambes :-)
Bref, malgré quelques fails, une bonne journée en somme.
Demain, départ pourt Hiroshima !
MOE CAPTAIN IS MOE !!!

animan
Pitit LEGO

Messagede animan le Mer 19 Oct 2011, 01:07

Que faites-vous quand un élève, qui a déjà des difficultés dans la matière dans laquelle vous enseignez, met sa musique à fond dans son casque en TP ? Son code déborde d'erreurs et lorsque vous essayez de l'interpeler pour le corriger il n'entend rien (ou fait mine de ne rien entendre). Lorsqu'il vous appelle pour vous demander de l'aide alors que vous lui avez donné la réponse pendant qu'il n'écoutait pas, que faites-vous ?

Personnellement, je me suis barré en lui disant que je lui avais déjà donné la réponse.

The Drig Overmind
Piou-Piou

Messagede The Drig Overmind le Mer 19 Oct 2011, 15:36

Jour 2 : Le shinkansen c'est beau! Le shinkansen c'est grand! Le shinkansen est toujours à l'heure! Il y a de la place pour les jambes! On peut incliner son fauteuil un Max sans encrasser le gentil passager de derrière! On peut manger des bons bento à bord et surtout, on fait un Tokyo -Hiroshima en à peine 5h alors qu'avec un Paris-Nice, si on a de la chance ... On en met 7!

Jour 3 : sumimasen, nama mo ippon kudasai! :3
Les okonomiyaki c'est super bon!
Et Ken le survivant c'est du fake! Dans les villes détruites par des bombardements nucléaires il y a plein d'arbres et des gens gentils, pas un désert avec des Punks en moto!
Et j'ai acheté un t-shirt hippie-gauchiste avec un slogan antibes nucléaire! :3

Prochaine étape : Beppu! La ville des onsen ... Et des filles à p0il ! XD
MOE CAPTAIN IS MOE !!!

Milvus
Soul of Chogokin

Messagede Milvus le Jeu 20 Oct 2011, 00:29

3h17 de retard pour mon tgv. Je vais arriver à Strasbourg à 1h du mat. Super pour être en forme pour le taff demain matin. :x
Ce qui n'est pas technomagique n'est pas post-moderne.

The Drig Overmind
Piou-Piou

Messagede The Drig Overmind le Jeu 20 Oct 2011, 16:41

Jour 4 : Après le pilote d'Alitalia qui s'appelait Mario, me voici dans le "Limited Express Sonic" pour traverser l'île de Kyushu et me retrouver finalement ... en Enfer ( "Jigoku" ), des sources volcaniques où l'eau (ou la boue) sort à plus de 100 C et des colonnes vapeurs d'eau et de souffre jaillissent du sol!
Pour des sources "chaudes", elles le sont bien! XD

Demain, aller retrouver songoku, perdu dans la montagne ...
MOE CAPTAIN IS MOE !!!

Merlin

Messagede Merlin le Jeu 20 Oct 2011, 19:03

Joli parcours que tu fais déjà là Drig.^^
Faudra que tu nous dise quelles villes sont vraiment bien à voir dans le lot. :)

animan a écrit:Que faites-vous quand un élève, qui a déjà des difficultés dans la matière dans laquelle vous enseignez, met sa musique à fond dans son casque en TP ? Son code déborde d'erreurs et lorsque vous essayez de l'interpeler pour le corriger il n'entend rien (ou fait mine de ne rien entendre). Lorsqu'il vous appelle pour vous demander de l'aide alors que vous lui avez donné la réponse pendant qu'il n'écoutait pas, que faites-vous ?

Personnellement, je me suis barré en lui disant que je lui avais déjà donné la réponse.

Tu ouvre la fenêtre et tu le jette. :D

Milvus a écrit:3h17 de retard pour mon tgv. Je vais arriver à Strasbourg à 1h du mat. Super pour être en forme pour le taff demain matin. :x

Joli.^^

The Drig Overmind
Piou-Piou

Messagede The Drig Overmind le Ven 21 Oct 2011, 17:24

Jour 5 : changement des plans en raison de la pluie ... Vu que tout est humide, allons tester les nombreux onsen dont dispose la ville! :) Dont un dans un vieil immeuble datant de l'ère Meiji où l'on propose un "sand bath" : on t'enterre dans le sable volcanique jusqu'au cou. Les sable est chauffé par les courants d'eau chaude des onsen. Ça fait genre sauna personnel qui est censé guérir tous les maux :)
Après une 10zaine de minutes, on se lave et on passe aux bains chauds pour se la jouer péteux ex-fan de Love Hina xD

PS: non Matto, les bains n'étaient pas mixtes ... Et les peux de bains mixtes, exigent le port de maillot de bain ... Mais comment le gouvernement japonais espère relancer la natalité comme ça ??? XD
MOE CAPTAIN IS MOE !!!

The Drig Overmind
Piou-Piou

Messagede The Drig Overmind le Dim 23 Oct 2011, 15:31

Jour 6 : 3 trains à prendre, 2 correspondances, aucun retard ... Je ne sais pas ce que les touristes japonais doivent ressentir quand ils sont confrontés à la SNCF :/

Visite au musée international intergalactique des mangasses de Kyoto : c'est trop bien! Le musée (qui fait aussi bibliothèque) possède une énorme archive de mangasses depuis les années 1945 jusqu'à aujourd'hui! Avec une section chronologique qui te présente en vrai (genre les tomes en papier) les manga les plus marquants par année depuis 1969 jusqu'en 2005!

Oui, ils ont arreté en 2005, ils se sont dit : Le lolipédomoe ce n'est pas du vrai manga, donc ça ne mérite pas de place dans notre musée!

Et ils parlent de "manga" au sens "bande desinée" puis qu'ils présentent aussi la bande desinée des autres pays (Chine, Korée, États Unis, Argentine, Chili, Espagne, Allemagne, Italie, Belgique, France ...). D'ailleurs, il y avait une expo temporaire pour présenter La nouvelle bande desinée Allemande, avec des auteurs très intéressants comme Christina Palka ou Reinhard Kleist.

Jour 7 : Maintenant j'ai un t-shirt qui dit Shikishima Heavy Industries 28
MOE CAPTAIN IS MOE !!!

Mattosai
Nanakiroxxe Cultist

Messagede Mattosai le Lun 24 Oct 2011, 08:51

The Drig Overmind a écrit:
PS: non Matto, les bains n'étaient pas mixtes ... Et les peux de bains mixtes, exigent le port de maillot de bain ... Mais comment le gouvernement japonais espère relancer la natalité comme ça ??? XD

Ce que tu nous dit pas c'est que t'es allé dans un salon de Massage avancé dès le premiuer jour à Shinjuku , genre l'Angel (avec une illust de U-Jin en façade en prime) tester le fameux gel Nuru.

Mais bon, je sais, on ne peux pas tout révéler non plus :mrgreen:

*gniark*
Image

Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku

Messagede Ialda le Lun 24 Oct 2011, 11:56

En prime, si tu as pensé à dire que tu venais de la part de Matto, tu as dû avoir droit à une réduc.

Probablement.

Ou bien tu t'es peut-être fais chasser à coups de balai. Qui sait ? :P

The Drig Overmind
Piou-Piou

Messagede The Drig Overmind le Lun 24 Oct 2011, 17:07

Jour 8 : Visite au sanctuaire de la déesse Inari (+ randonnée de 4km pour monter au sommet de l'Inari-San).
Inari est la déesse du riz, des céréales et, par extension, de l'économie.
Inari est une renarde (yōko) ... Alors, pourquoi ils ont fait de Horo une louve et non pas un renard ???
MOE CAPTAIN IS MOE !!!

Tetho
Rédac : Crest of "Z's"

Messagede Tetho le Lun 24 Oct 2011, 17:23

(c'est Holo pas Horo)
Probablement pour qu'elle soit plus cabotine, que sa fière queue soit plus grosse et plus touffue et que ses oreilles soient plus alertes.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Daemon
Pitit LEGO

Messagede Daemon le Lun 24 Oct 2011, 22:16

Hier soir ma voisine toute hystérique est venue frapper a ma porte pour me dire que son mec c'était fait enlever alors qu'il ne faisait que garer sa voiture... :roll:
Pour rejoindre la chaîne de la mafia qui s'occupe du Manga c'est ici : https://www.youtube.com/user/YankuzaTV

PrécédenteSuivante

Retourner vers Snack Bar chez Léon