Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime et films/séries Live au Japon : Nouvelles séries, sorties DVD, cinéma au Japon et dans le reste du monde
Retourner vers Anime et films/séries Live au Japon
Ialda a écrit:Black★Rock Shooter + noitaminA ? Does not compute, out of cheese error. J'ai la sale impression que nous sommes passés dans un univers parallèle alternatif pendant qu'on regardait tous ailleurs.
Qui est le studio heureux élu pour s'occuper de ça ? Histoire de s'avoir si on peux peut-être espérer qu'il y aura, sous conditions, quelque chose à sauver de ce futur bordel... ?
Tabris a écrit:Ialda a écrit:Qui est le studio heureux élu pour s'occuper de ça ? Histoire de s'avoir si on peux peut-être espérer qu'il y aura, sous conditions, quelque chose à sauver de ce futur bordel... ?
Ordet apparait dans les keywords du site, ça devrait te situer :p
Il a quoi de particulier ce créneau ?
Tabris a écrit:Ordet apparait dans les keywords du site, ça devrait te situer :p
Ileca a écrit:BRS a un potentiel esthétique et c'est pour cela que j'espère qu'ils ne démarreront pas sur les bases scénaristiques de l'OAV.
Ialda a écrit:On avait pas parlé de mettre un peu le frein sur l'ironie, les sarcasmes... ?
Ileca a écrit:"Explicite" comme dirait mon androïde.
MATA-Web a écrit:Black Rock Shooter : adaptation en série dans la case noitaminA de janvier 2012
Kôji YAMAMOTO (山本 耕史) et huke ont confirmé via leur twitter respectif que l'OAV Black Rock Shooter (ブラック★ロックシューター) sera adapté en série pour une diffusion dans la case noitaminA (ノイタミナ) à partir de janvier 2012.
> Lire la suite
Sources :
ANN [Black Rock Shooter Gets New TV Anime in January] (en)
AnimeSuki (en)
Retourner vers Anime et films/séries Live au Japon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités