IDP nouveau site web + 4 licences

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

inu22
Pitit LEGO

IDP nouveau site web + 4 licences

Messagede inu22 le Lun 15 Aoû 2011, 21:24

idp à un nouveau site web: http://www.idp-video.com/idp/index.php?script=accueil

Idp n'a plus babe my love comme , il n'est pas référencée sur leur site web

4 licences dans leur catalogue qui ne sont pas indiqué sous licence:
The X-treme Team (Totsugeki! Pappara-tai)
Image
La Terre. Dans un proche avenir. La crainte d'attaques extra-terrestres s'est répandue et dans beaucoup de pays les défenses nationales et privées s'activent. Une académie connue sous le nom d'X-Treme Team est bientôt reconnue comme la troupe la plus puissante de tous. Un jour, la nouvelle recrue, Isaac, rejoint l'équipe. Extrêmement naïf mais d'une grande honnêteté, il est rapidement choqué de découvrir que tous les membres de l' X-Treme Team ont d'atroces réputations. Au premier coup d'œil Rachel, l'idole de l'équipe, tombe amoureuse d'Isaac et fait pression sur lui pour un rendez-vous...
source: http://www.idp-video.com/idp/index.php?script=catalogue&id_serie=25&start=25

Bucky - The Incredible Kid (Jibaku-kun - Twelve World Story)
Image
Dans un mystérieux endroit cohabitent en harmonie, humains, monstres et esprits. Mais lorsque l’équilibre du monde s’écroule, les monstres se libèrent et deviennent incontrôlables. Les “Great Child” (G.C.) sont les seuls capables de rétablir l'harmonie du monde. Spaak, le meilleur des G.C. rencontre Bucky, un incroyable garçon, jeune et ambitieux qui rêve de devenir plus fort. Spaak ressent une grande force dans ce jeune garçon et le désigne comme successeur. Commence alors pour Bucky un fantastique voyage afin de devenir le meilleur G.C. du monde. Il rencontrera sur sa route des amis et d’au...
source: http://www.idp-video.com/idp/index.php?script=catalogue&id_serie=26&start=0

Jester, l'aventurier (Gokudô-Kun Manyûki)
Image
Jester est un aventurier ambitieux et avide. Son rêve : récupérer tous les trésors du monde. Peu scrupuleux, il est à peu près capable de tout pour de l’argent. Voulant escroquer une vieille magicienne, il se retrouve affublé d’un génie qui refuse d’exaucer ses trois vœux les plus chers : la renommée, l’argent et les femmes à volonté. Au gré d’une aventure il récupère une étrange épée magique. Ni une ni deux, notre héros part en ville afin de vendre le précieux objet. Devant l’attitude profondément misogyne que montre son maître, le génie change son apparence, Gokudo devient une femme...
source: http://www.idp-video.com/idp/index.php?script=catalogue&id_serie=28&start=0

Firestorm
Image
Storm force 9 a pour mission de combattre et de défaire le Faucon Noir qui collabore avec des extra-terrestres dans le but de s'emparer de la Terre. La force est constituée de 5 membres choisis en raison de leurs compétences et savoir-faire. Le Faucon Noir a des bases dans le monde entier qui cherchent à détruire les Storm forces et plus particulièrement la Force 9 qui les a battu à chaque fois. Leur utlime mission est nommée Fire Storm.
source: http://www.idp-video.com/idp/index.php?script=catalogue&id_serie=29&start=0

Gemini
Rédac : Sailor Star

Re: IDP nouveau site web + 4 licences

Messagede Gemini le Lun 15 Aoû 2011, 21:36

Je ne sais pas quoi dire ^^ 6 possibilités :
A) IDP est vivant, je note...
B) Pas jeunes les licences...
C) C'est quoi ces noms français tout naze ? Genre, "Jester l'Aventurier" pour Gokudo ?
D) Je suis curieux, à voir...
E) IDP, je crois que c'est DI, et DI n'a toujours pas sorti la suite de Gals en DVD. Je veux bien être patient, mais quand même...
F) Bonne nouvelle ^^

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Messagede Merlin le Lun 15 Aoû 2011, 21:50

Il n'y a rien de valable. >_>

Milvus
Soul of Chogokin

Messagede Milvus le Lun 15 Aoû 2011, 21:56

Des licences Enoki Films, comme par hasard... :lol:

En tout cas, à part Gokudô que j'ai parfois vu décrit comme un slayers-like potable, ça vole quand même pas très haut. Je sais que ça sera vendu à 10€, mais même à ce prix, on est tombé bien bas... :?
Ce qui n'est pas technomagique n'est pas post-moderne.

shun
Rédac : d'Andromède

Messagede shun le Lun 15 Aoû 2011, 22:51

mon dieux, c'est quoi cette pollution de série b ?
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

jing
Soul of Chogokin

Messagede jing le Mar 16 Aoû 2011, 00:00

OMG Jester l'aventurier c'est quoi ce nom de merde qu'il lui ont donné :evil:

C'est Gokudo :evil: et pour ceux qui la traite de serie B je peux vous assurer que c'est une tres bonne serie dans le genre de Slayers comme le dit Milvius.

J'espere qu'ils vont vite changer le titre... et pourquoi les titres des episodes sont aussi en anglais ?
Me dites pas que c'est des version retouché US :roll:

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Messagede Merlin le Mar 16 Aoû 2011, 00:47

Vu certains noms anglicisés ça a très probablement été acheté aux U.S.A. donc faut voir si leurs versions étaient censurés ou non.

Gemini
Rédac : Sailor Star

Messagede Gemini le Mar 16 Aoû 2011, 09:09

jing a écrit:Me dites pas que c'est des version retouché US :roll:
Licences Enoki aux noms modifiés pour l'internationale. Donc peut-être au contenu modifié, type 4Kids Entertainement (Yu-Gi-Oh entre autres massacres).

lully
Pilote de Bebop

Messagede lully le Mar 16 Aoû 2011, 11:50

effectivement, pas grand chose d'intéressant..... Mais pourquoi donc renommer ces séries ?

MLA-Kun
Pilote de Bebop

Messagede MLA-Kun le Mar 16 Aoû 2011, 12:26

Gemini a écrit:Donc peut-être au contenu modifié, type 4Kids Entertainement (Yu-Gi-Oh entre autres massacres).

Ca, ça ne dépend que de l'exploitant final surtout. Utena, par exemple. L'édition US dépendait toujours d'Enoki, mais ça n'empêche que l'édition US n'utilise pas ces noms là. Apparement, une édition philipinaise le fait par contre, tout comme l'édition sud-américaine de la série.

Audiokarate
Apprenti Kirin

Messagede Audiokarate le Mar 16 Aoû 2011, 12:30

Oh je repasse sur le site après une hibernation prolongés, et que vois-je, idp vivant! gokudo licencié!! c'est bonheur :D
Et pour les détracteurs, gokudo, c'est aussi bien que slayers.

Nemo
Soul of Chogokin

Messagede Nemo le Mar 16 Aoû 2011, 13:05

Audiokarate a écrit:Et pour les détracteurs, gokudo, c'est aussi bien que slayers.

Ça donne envie...............................................................................
Rody

death scream
Pitit LEGO

Messagede death scream le Mar 16 Aoû 2011, 13:23

Réveillez-vous, ça fait plusieurs mois déjà que ce site est en ligne...
Et à mon avis, les titres dont vous parlez ne seront surement jamais exploités, probablement acquis du temps de l'ex-IDP et qui n'interessent pas DI actuellement, vu leur faible potentiel commercial...
Enfin c'est que mon avis...
Ce qui est plus navrant, c'est de voir toutes les licences qu'IDP semble avoir perdu (babe my love, jeu set et match...) si on croit ce site, enfin là encore, il n'est pas sur que cette liste soit fiable à 100 % !

laurore31
Ryo versus Massue

Messagede laurore31 le Mar 16 Aoû 2011, 16:43

+1 Rody. j'ai détesté Slayers lol

ce site est peut être pas entièrement à jour. ceci dit, un site non mis à jour est un site mourant ou mort donc pas d'intérêt surtout avec une liste des licences sans intérêt.

ikkakumon
Pilote de Bebop

Messagede ikkakumon le Mar 16 Aoû 2011, 16:49

death scream a écrit:Réveillez-vous, ça fait plusieurs mois déjà que ce site est en ligne...

Effectivement, avec la même liste de licences :wink:

jing
Soul of Chogokin

Messagede jing le Mer 17 Aoû 2011, 19:44

Gokudo c'est le bien, bande de rageux 8)

Retourner vers Anime en France