Oyashiro a écrit:La 3DS risque de perdre son seul bon jeu.
C'est la poisse depuis le départ de Inafune.
Restent Sonic Generations et l'hypothétique prochain Metroid.
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !
Oyashiro a écrit:La 3DS risque de perdre son seul bon jeu.
Gemini a écrit:Question (je n'ai pas mes jeux sous la main et pas accès à certains sites) : mes jeux Wii sont-ils compatibles avec une manette de GameCube ? Parce que ça me fait ch*** de jouer à la télécommande !
Ce serait pour Mario Galaxy, Okami, Zelda Twilight Princess, et Xenoblade Chronicles. D'avance merci ^^
Pendant que j'y suis : ça marche avec Mario Kart Wii ?
Arf, mauvaise pioche donc :/ Pourtant, une version de Xenoblade est disponible avec une manette ^^'lechasseur13 a écrit:Ce que tu a cité, tu es obligé de joué avec la manette Wii. Par contre Mario Kart Wii, oui tu peux joué avec la manette de Game Cube, pareil aussi pour Smash Bros Brawl. Je pense que c'est pareil pour certain jeux de Wii.
Si (Tengen Toppa) Kid Icarus ne vous a pas encore fait craquer pour la 3DS, voilà un autre argument de poids.Paul Gale, he who first reported on PlayStation All-Stars Battle Royale, also offered more information on the leaked Nintendo 3DS game Castlevania: Mirror of Fate.
Mirror of Fate is a 2D Castlevania game that has been in development for a year-and-a-half, and features two playable characters and co-op play. It uses the 3DS' forward-facing camera as a mirror and the outward facing camera for puzzle solving.
Si (Tengen Toppa) Kid Icarus ne vous a pas encore fait craquer pour la 3DS, voilà un autre argument de poids.
The Legend of Zelda: Hyrule Historia is reportedly coming to the U.S. next year. Publisher, Dark Horse, are collaborating with Nintendo to release the book in the U.S. for $35 in 2013.
Aer a écrit:Je croyais qu'ils voulaient "ne jamais la sortir" cette timeline ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités