faethor a écrit:Blu-ray
- Afro Samurai Resurrection
DVD
Blu-ray
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Calypolite a écrit:commandé aujourd'hui :
A moi l'oav de la legende du Phœnix
Xanatos a écrit:Calypolite a écrit:commandé aujourd'hui :
A moi l'oav de la legende du Phœnix
Ooooh intéressant cela!
J'ignorais que l'OAV "La légende du Phoenix" était sortie aux Etats Unis, c'est bon à savoir ça!
Surtout qu'il est à présent hautement improbable qu'elle sorte chez DI (déjà qu'ils n'arrivent pas à doubler en français la saison 2).
Le hic, c'est que je possède déjà l'édition VOSTFR de la saison 2, mais bon, vu le prix dérisoire de ce coffret et la longue durée de l'OAV (50 minutes si je ne m'abuse), je pense bien que je vais m'offrir cette édition DVD.
Calypolite a écrit:
Et tu oublis que tu as aussi l'oav Extra stage qui est certes, anecdotique face à Legend of Phoenix mais c'est toujours sympa de l'avoir (c'est donc plus du 75 minutes )
Rody a écrit:Petit colis de Déclic-Collection (petits prix et livraison en 48 heures chrono, comme toujours) :
. Edgar - Saison 1 - Coffrets collector #1 et #2
. Edgar - Saison 2 - Coffrets collector #1, #2 et #3
. Rémi sans famille - Coffret collector
. Olive et Tom - Le retour - Coffret #2
Et tout ça pour à peine 90 €, en paiement sur 3 mois
Xanatos a écrit:Ah, tu as finalement craqué pour l'édition VO/VF de la seconde série d'Edgar?
Moi aussi je l'ai acheté il y a quelques mois.
La VO est excellente, mais pour cette série, j'ai une légère préférence pour la VF, grâce entre autres à l'interprétation hilarante et magistrale de Jacques Ferrière dans le rôle de l'inspecteur Lacogne.
Rody a écrit:J'aime aussi beaucoup Ogouz.
Mon intérêt immodéré pour Lupin vient de la deuxième série, dont les voix des héros m'ont vraiment marqué il y a plus de 25 ans.
Rody a écrit:Livre :
. Hayao Miyazaki - Cartographie d'un univers
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité