L'an 2000 fut placé sous le signe du vampire chez Production IG avec un film événement baptisé Blood the Last Vampire, petite révolution technique dans la maîtrise des outils informatiques au service de l'animation... lire la suite.
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Xanatos a écrit:"Vampire Hunter D Bloodlust", un authentique chef d'oeuvre du grand Yoshiaki Kawajiri (Ninja Scroll, Midnight Eye Goku, Cyber City).
Parce que c'est Blood. Mais je rejoins Caly : appeler ça Blood, c'est exagéré.Aer a écrit:Je ne vois aucun indice sur sa prétendue amnésie, et je vois pas pourquoi elle aurait un familier.
Gemini a écrit:Saya est censé être immortelle, et beaucoup plus vieille qu'elle n'en a l'air. Donc si elle pense être une fille normale alors qu'elle est déjà une vampire, c'est qu'elle est amnésique.
Saya est censé être immortelle, et beaucoup plus vieille qu'elle n'en a l'air. Donc si elle pense être une fille normale alors qu'elle est déjà une vampire, c'est qu'elle est amnésique.
Sinon je m'étonne de voir certains essayer de forcer les concepts des anciennes version de Blood dans cette série.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], guwange et 9 invités