EVENT : Japan Expo 2011 ! C'est parti mon kiki !!!

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Event / Jeux vidéo / Internet... : Conventions, jeux vidéo, tokusatsu, internet, émissions TV et radios

Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...

Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000

Re: EVENT : Japan Expo 2011 ! C'est parti mon kiki !!!

Messagede Mitch69 le Lun 27 Juin 2011, 19:50

Mitch69

Messagede Mitch69 le Lun 27 Juin 2011, 21:06

Kazé à Japan Expo : le programme

Concert Arrietty à Japan Expo
Projection sur la scène KZTV du concert Arrietty, le petit monde des chapardeurs de Cécile Corbel (compositrice et interprète de la bande originale) donné en janvier dernier à l'Aquarium de Paris. Rendez vous le jeudi 30 juin à 13H00 et le dimanche 3 juillet à 11H00 sur le stand Kazé.

Virgin Princess à Japan Expo
Le groupe français pop rock Virgin Princesse qui a signé le générique de la web-série Flander's Company sera en dédicace sur la scène KZTV (Stand Kazé) le samedi 2 juillet de 14H45 à 15H30. Noémie Alazard et Nicolas Sasu dédicaceront, « Regarde-moi », leur premier album sorti chez Wasabi Records.

Doublage One Piece à Japan Expo
Venez nombreux sur la scène KZTV (Stand Kazé, le samedi 2 juillet de 12H30 à 13H00) pour assister à une séance de doublage en direct du film One Piece Strong World. Les doubleurs francophones de la saga seront là pour interpréter en direct et sous vos yeux des scènes du 10e film : One Piece Strong World, au cinéma le 24 août 2011.

Ne manquez pas non plus l'avant-première du film à l'UGC Ciné Cité des Halles à Paris le 4 juillet (Set Exclusif 9 badges One Piece Strong World offert à tous).

Kanon Wakeshima à Japan Expo
Kanon Wakeshima donne rendez-vous à ses fans sur la scène KZTV pour un message vidéo qui leur est adressé. La star de la J-music éditée chez Wasabi Records a enregistré cette vidéo rien que pour vous. Venez nombreux sur le stand Kazé pour découvrir son message, le vendredi 1er juillet de 16H00 à 16H30 et le dimanche 3 juillet de 16H30 à 17H00.

NOOB, Flander’s Company, Naheulbeuk à Japan Expo

NOOB, Flander's Company, Naheulbeuk à Japan Expo Les acteurs des deux web-séries éditées en DVD chez Kazé et diffusées sur KZTV, ainsi que la joyeuse bande du Donjon de Naheulbeuk vous donnent rendez-vous pour des séances de dédicaces et des jeux sur la scène KZTV (Stand Kazé)

Vendredi 1er juillet :
-11H30-12H30, Rencontre avec POC le créateur de la saga culte NAHEULBEUK
-16H30-17H00, Cosplay de la série Flander's Company
17h00-18h00, Dédicaces de l'équipe de la série Flander's Company

Samedi 2 juillet :
- 11H00 -11H30, Cosplay de la série NOOB
- 11h30-12h30, Dédicaces de l'équipe de la série NOOB

Dimanche 3 juillet :
- 13H00-13H45, Making of saison 3 de Flander's Company commenté par les acteurs et le réalisateur de la web-série.
- 15h30-16h30, Commentaires en live du final de la saison 3 de NOOB par le réalisateur et les acteurs principaux de la web-série.

source : www.kaze.fr

Saga
Apprenti Kirin

Messagede Saga le Lun 27 Juin 2011, 23:51

Retrouvez l'AEUG à Japan Expo, du 30 juin au 3 juillet, au parc d'expositions de Paris-Nord Villepinte ! Une seule adresse à retenir : le stand A.Q.20.

Nous avons préparé un programme exceptionnel pour cette occasion :

* Une exposition de maquettes constituée uniquement de modèles entièrement peints, dont certains jamais sortis dans le commerce (HGUC Banshee) ;
    * Une exposition sur Gundam en général, pour présenter ce vaste univers à tous ;
    * Un espace distinct entièrement dédié à l'animation japonaise, avec un écran HD et de nombreux artbooks à consulter sur place ;
    * Un tirage au sort en partenariat avec Otaku-Webshop pour gagner une maquette Real Grade Aile Strike Gundam ;
    * Un grand quiz dont le vainqueur remportera les intégrales de séries Gundam en DVD (offertes par BEEZ entertainment) ;
    * La visite de Brigitte Lecordier et Éric Legrand, qui ont interprété des héros comme Son Gokû, Végéta, Seiya, etc.

Voici les horaires de nos animations :

- Tous les jours : 11h Doublage (1h), 13h Schmilblick (30 min), 14h Atelier maquettes (3h), 17h30 Doublage (1h).
    - Jeudi 13h30 en salle d'animation : blind test de répliques d'anime.
    - Dimanche 11h : arrivée de Brigitte Lecordier et d'Éric Legrand sur le stand de l'AEUG.
    - Dimanche 16h30 : remise des lots aux vainqueurs du tirage au sort et du grand quiz Mecha.

Vous trouverez toutes les informations sur notre page Facebook. Nous vous attendons sur le stand A.Q.20 !

Membres de MATA :
- n'hésitez à venir sur notre stand reposer vos pieds et asseoir vos séants sur des fauteuils communément luxueux, bavarder avec nous tout en offrant des paires d'yeux supplémentaires pour traquer les indélicats ;
- vous pouvez déposer vos artbooks sur notre stand si vous souhaitez les partager avec le plus grand nombre (ils seront bien surveillés) ;
- l'AEUG fait une bouffe au Lai Lai Ken samedi soir, que les intéressés se manifestent rapidement.
Image Image

Rukawa
Vieux con de Manganimation

Messagede Rukawa le Lun 27 Juin 2011, 23:56

Saga a écrit:vous pouvez déposer vos artbooks sur notre stand si vous souhaitez les partager avec le plus grand nombre (ils seront bien surveillés) ;

et cette fois vous accepterez mon artbook de strike witches en exposition ? :(
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image

Saga
Apprenti Kirin

Messagede Saga le Mar 28 Juin 2011, 00:02

Cela se discute. :79:
Image Image

Aphex
Vieux con

Messagede Aphex le Mar 28 Juin 2011, 00:15

Saga a écrit:- vous pouvez déposer vos artbooks sur notre stand si vous souhaitez les partager avec le plus grand nombre (ils seront bien surveillés) ;

Et puis quoi encore ! (sauf si vous exposez le love of the brute de Samura >_>)
Cleanup Princess !

The Drig Overmind
Piou-Piou

Messagede The Drig Overmind le Mar 28 Juin 2011, 00:36

Et moi je ne serais pô là ... :06: :06: :06: :90: :90: :90: :39: :39: :39: :42: :42: :42: :64: :64: :64:
Mecchas piou-piou is better than Suzumiya pouet-pouet !
MOE CAPTAIN IS MOE !!!
MOE KOUSAKA-CHAN IS MOE !!!
MOE HOSHINO-SEMPAI IS MOE !!!
Space Drig is ... a Drig in the space !!!

Gemini
Rédac : Sailor Star

Messagede Gemini le Mar 28 Juin 2011, 08:13

Brigitte Lecordier et Eric Legrand ? Excellent :D Je devais voir Legrand lors d'une convention lyonnaise, mais je n'avais pas pu y aller car j'avais attrapé la grippe A.

MC Alex
Apprenti Kirin

Messagede MC Alex le Mar 28 Juin 2011, 12:25

Et Jackie BERGER sera présente le vendredi sur le stand Kana, à partir de 14h, pour son rôle d'Aloïs Trancy dans Black Buttler.
Le pouvoir n'est point la justice, mais la justice est le pouvoir !

Mister C.
Ryo versus Massue

Messagede Mister C. le Mar 28 Juin 2011, 17:16

DAMN ! Je n'y serais sûrement pas !
Image

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Messagede Merlin le Mar 28 Juin 2011, 17:24

En réponse à un peu tout le monde, rassemblement Mata tout les jours à 13h devant le stand de l'AEUG. (Stand A.Q.20) :72:
N'oubliez pas l'apéro, j'aurais soif...

Suivant les journées vous pourrez conspuer vos adversaires du forum de toujours, leur balancer vos dvd vf de Silent Moebius à travers la tête (dans le sens inverse du stand s'il vous plait), refaire la fin d'Evangelion pour les plus vieux, trépigner d'impatience en attendant le film de FMA samedi, craner avec vos dédicaces ou autres achats que la morale de Famille de France réprouve, ou tout simplement mettre des visages sur des têtes avec lesquels vous discutez depuis tant d'années si ce n'est pas déjà fait.
Vous verrez, on a toujours des surprises.^^

Calypolite
Fool Sensei

Messagede Calypolite le Mar 28 Juin 2011, 19:21

Merlin a écrit:En réponse à un peu tout le monde, rassemblement Mata tout les jours à 13h devant le stand de l'AEUG. (Stand A.Q.20) :72:
N'oubliez pas l'apéro, j'aurais soif...

Suivant les journées vous pourrez conspuer vos adversaires du forum de toujours, leur balancer vos dvd vf de Silent Moebius à travers la tête (dans le sens inverse du stand s'il vous plait), refaire la fin d'Evangelion pour les plus vieux, trépigner d'impatience en attendant le film de FMA samedi, craner avec vos dédicaces ou autres achats que la morale de Famille de France réprouve, ou tout simplement mettre des visages sur des têtes avec lesquels vous discutez depuis tant d'années si ce n'est pas déjà fait.
Vous verrez, on a toujours des surprises.^^

Cette fois je vais peut-être enfin croisé le magicien de pacotille! :mrgreen:
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

Mitch69

Messagede Mitch69 le Mar 28 Juin 2011, 21:49

Michiru OSHIMA, compositrice de la musique de Fullmetal Alchemist, présente le projet Ganbalo Nippon

Le projet Ganbalo Nippon est présenté à Japan Expo le jeudi 30 juin en salle de conférences. Au programme, la diffusion d’un court-métrage et la présence de Michiru OSHIMA !

Ganbalo Nippon est un programme de soutien aux sinistrés du tsunami et tremblement de terre du 11 mars 2011. À Japan Expo, les différentes actions de soutien encadrées par Ganbalo Nippon sont présentées durant une conférence exclusive.

Au programme, la diffusion du court-métrage L’Orchestre en Montgolfière de Kazunori KURIMOTO. Pour l’occasion vous est proposé un petit jeu : trouvez un nom pour le chat ! Venez avec vos idées de noms pour les soumettre au réalisateur et à Michiru OSHIMA, le jeudi à la conférence !

C’est d’ailleurs Michiru OSHIMA, auteur de la musique de Fullmetal Alchemist: Conqueror of Shamballa, qui signe la musique de ce court métrage. Elle participe à la conférence jeudi et donne une séance de dédicaces dimanche.

source: Japan Expo

Présentation de Vocaloïd avec conférence et showcase

Mitch69

Messagede Mitch69 le Mar 28 Juin 2011, 22:44

Panel Sunrise (studio producteur d'Escaflowne, Cowboy Bebop), le vendredi 1er Juillet de 16h30 à 17h30 (salle de conférence). M. Masayuki Okazaki, producteur, présentera les nouveaux projets du studio: parmi lesquels Gundam Age, Sacred Seven et deux autres titres, plus une séance de questions réponses. Distribution de flyers spéciaux pendant la session.

source : Dybex

Xanatos
Rédac : De la cambriole

Messagede Xanatos le Mer 29 Juin 2011, 08:51

MC Alex a écrit:Et Jackie BERGER sera présente le vendredi sur le stand Kana, à partir de 14h, pour son rôle d'Aloïs Trancy dans Black Buttler.

Merci du tuyau MC Alex! :D

Je serai à la Japan Expo vendredi et samedi, j'en profiterai pour aller la voir!
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

yamaneko
Ryo versus Massue

Messagede yamaneko le Mer 29 Juin 2011, 20:20

Cet après-midi avaient lieu les séances de dédicaces de yumiko iragadhi et d'Akira Yamaoka organisées par la FNAC . 200 dédicaces étaient proposées pour igarashi qui a signe sur support, ex libris et accordé des photos . La dessinatrice était très souriante et détendue , un moment ma foi agréable .
Par contre niveau organisation, Madame avait 45 min de retard , et le positionnement de la file d'attente était indique a la dernière minute par les vigiles ...
Image

Merlin

Messagede Merlin le Mer 29 Juin 2011, 21:47

Xanatos a écrit:Je serai à la Japan Expo vendredi et samedi, j'en profiterai pour aller la voir!
[/quote]
Oublie pas de passer sur le stand de l'AEUG à 13h. :p

Gemini

Messagede Gemini le Mer 29 Juin 2011, 22:23

Nous allons enfin pouvoir attraper le Xanatos. Tu as intérêt à ressembler à ton avatar !

Merlin

Messagede Merlin le Jeu 30 Juin 2011, 01:13

Ki-oon a fait un très beau panneau sur Bride Stories avec une vidéo qu'on a pas vu où Kaoru Mori dessine. :60:

Gemini

Messagede Gemini le Jeu 30 Juin 2011, 19:44

Nous n'avions pas dit 13h sur le stand de l'AEUG ? Avec Caly, on s'est senti seuls malgré la présence de 3 personnes combinant Mata et AEUG :o

Rukawa
Vieux con de Manganimation

Messagede Rukawa le Jeu 30 Juin 2011, 21:35

je voulais pas balancer, mais ils ont dit çà pour t'éviter.
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image

Mitch69

Messagede Mitch69 le Jeu 30 Juin 2011, 21:39

Japan Expo Awards 2011 : lauréats

Manga
Prix du meilleur shonen : Bakuman (Kana)
Prix du meilleur Shojo : Maid Sama (Pika)
Prix du meilleur Seinen : Les Gouttes de Dieux (Glénat)
Prix de la Meilleure Edition : Quartier Lointain édition spéciale Film (Casterman)

Anime
Prix de la Meilleure Série Animée de manga : Black Butler (Kana Home Vidéo)
Prix de la meilleure série originale : Cpode Geass R2 (Kazé)
Prix de la Meilleure édition : Vision d'Escaflowne Coffret Collector limitée (Dybex)

Films asiatiques
Prix du Meilleur Film en prise de vue réelle : Ikigami, Préavis de Mort (Kazé)
Prix du Meilleur Film d'Animation : Summer Wars (Kazé)
Prix de la Meilleure Edition : Professeur Layton et la Diva Eternelle (Kazé)

Jeux Vidéos
Prix du Meilleur Jeu sur Console de Salon: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2 sur XBox360 et PS3 (Bandai Namco Games)
Prix du Meilleur Jeu sur Console Portable : Kingdom Hearts : Birth by Sleep (PSP) (Square Enix)

J-Music
Prix du Meilleur groupe ou artiste : Aural Vampire (Bishi Bishi)
Prix du Meilleur Album : Microcosm (Flow)

source : Japan Expo Awards

Tetho
Rédac : Crest of "Z's"

Messagede Tetho le Ven 01 Juil 2011, 00:30

Mitch69 a écrit:Manga
Prix de la Meilleure Edition : Quartier Lointain édition spéciale Film (Casterman)

Manga publié en sens occidental.

Mitch69 a écrit:Anime
Prix de la Meilleure édition : Vision d'Escaflowne Coffret Collector limitée (Dybex)

On se souvient des légers désagréments qui ont émaillés cette édition.

Mitch69 a écrit:Jeux Vidéos
Prix du Meilleur Jeu sur Console de Salon: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2 sur XBox360 et PS3 (Bandai Namco Games)

Comment dire... non.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Skull Leader
Pitit LEGO

Messagede Skull Leader le Ven 01 Juil 2011, 00:44

Saga a écrit:- l'AEUG fait une bouffe au Lai Lai Ken samedi soir, que les intéressés se manifestent rapidement.

Je veux bien venir s'il reste encore une petite place.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...