EVENT : Japan Expo 2011 ! C'est parti mon kiki !!!

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Event / Jeux vidéo / Internet... : Conventions, jeux vidéo, tokusatsu, internet, émissions TV et radios

Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...

Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000

Re: EVENT : Japan Expo 2011 ! C'est parti mon kiki !!!

Messagede Mitch69 le Jeu 16 Juin 2011, 22:12

Cosplay Durarara sur le stand Dybex à Japan Expo

DIM. 3 JUILLET JAPAN EXPO 2011 à 14H00 pile sur le Stand Dybex

Nous invitons tous les cosplayeurs Durarara!! à participer au rassemblement DRRR!! officiel de DYBEX, à Japan Expo. Nous prendrons des photos pour notre page Facebook !

Quoi ? Tu n'as pas de costume DRRR ?

Dans ce cas, participe à notre RECRUTEMENT DES ÉCHARPES JAUNES : pour tous les fans de DRRR qui n'auraient pas de costume mais qui souhaitent tout de même participer, il suffit de se procurer une ÉCHARPE JAUNE* (voir détails ci-dessous).

CHAQUE PERSONNE vêtue d'un costume DRRR! ou en JAUNE qui se présentera au rassemblement recevra un cadeau (enfin, c'est ce qui est prévu)... un super sac DURARARA!!, des gadgets (tant qu’il en restera) et une remise spéciale sur le coffret DVD !

En outre, d'autres mini-concours de toutes sortes seront organisés pour les cosplayeurs/Écharpes Jaunes, avec d'autres prix DRRR!! à la clé. Tu n’as pas d’idée ou de costume ? Pas grave :

Thèmes possibles :
-A la recherche du gang le plus fort d'Ikebukuro (viens avec ton armée) ;
-Le plus fort des Écharpes Jaunes (celui qui crie le plus fort !!);
-FIÈVRE JAUNE (le PLUS JAUNE des Écharpes Jaunes);
-Si tu veux être la Miss Gothic Lolita Jaune des Écharpes Jaunes, à toi de jouer !
-L'Écharpe Jaune la plus créative. Tu as décoré ton Écharpe Jaune de façon originale ? Montre-nous !
-L'Écharpe Jaune la plus originale. Tu veux venir entièrement recouvert de ruban jaune de signalisation ou de ruban adhésif jaune ? XDDDDDDD on va voir de quoi t'es capable !

*MAIS COMMENT SE PROCURER UNE ÉCHARPE JAUNE ????

1. Viens tous les jours sur le stand DYBEX à 14h00 pile et tu recevras gratuitement une écharpe DRRR officielle, pendant que nous jouerons trois musiques de Durarara!! sur nos hauts-parleurs !
2.Tente ta chance dans une friperie ou un magasin "tout à 1 euro", on ne sait jamais...
3.Tente ta chance dans la garde-robe de tes parents, de tes frères et soeurs...
4.Confectionne-la toi-même : - Achète un mètre de tissu jaune de ton choix ; - Découpe-le en carrés (1 mètre devrait suffire pour 4-6 carrés) ; - Plie le carré en deux sur la diagonale ; - C'EST FAIT. Attache-le autour du cou (pas trop serré) et file sur le stand Dybex!! - S'il te reste des écharpes, distribue-les à tes amis pour qu'il obtiennent des goodies aussi ! Sinon, amène-les à Japan Expo et crée ta propre armée d'Écharpes Jaunes !

Clique sur la video http://www.youtube.com/watch?v=eUKzM0vzJFw

pour voir COMMENT CONFECTIONNER UNE ÉCHARPE JAUNE

Cet évènement est réalisé en collaboration avec ACParadise, qui a organisé l’évènement DURARARA!! Yellow Scarf promotion à Sakura-con 2011 aux USA !

source : Facebook Dybex

Mitch69

Messagede Mitch69 le Sam 18 Juin 2011, 14:51

Baptiste a écrit:Plus d'infos sur la page FB de Dybex :

Et bien oui: en exclusivité mondiale (hors Japon, évidemment), vous pourrez découvrir le film de Fullmetal Alchemist - L'étoile de Milos, en intégralité à Japan Expo 2011, le samedi 2 Juillet à 17h00 le jour même de sa sortie au Japon. Les billets (400 places) seront distribués gratuitement sur notre stand ainsi que sur les stands de nos partenaires. Le jeudi 30 juin, projection exclusive de Trigun Badlands Rumble, à 16h00 (entrée libre) et le samedi 2 juillet, à 14h00 projection du premier épisode NON CENSURE' de Deadman Wonderland. Voilà de quoi vous tenir occupés entre deux séances de dédicaces sur notre stand ;-)

Source : http://www.facebook.com/pages/DYBEX/120505991301723

Vous pourrez découvrir le film de Fullmetal Alchemist – L’étoile de Milos à Japan Expo 2011, le samedi 2 Juillet à 16h15 le jour de sa sortie au Japon.

ATTENTION: les places sont limitées à 400. Pas de photos/mobiles/etc.
Les tickets gratuits pour cette unique séance seront disponibles sur les stands: DIRECTSTAR, DYBEX, SQUARE ENIX et KUROKAWA. Le samedi 2 Juillet, vous pourrez venir sur le stand Kurokawa (en plein cœur de l’espace éditeur) à partir de 11h, récupérer votre place gratuite afin d’assister à la projection en avant-première mondiale du film Fullmetal Alchemist -L’étoile de Milos !

source : Blog Kurokawa

Nouvelle projection : Film 4 Naruto Shippuden : La Tour Perdue le 1er Juillet 2011 à 14h15

Mitch69

Messagede Mitch69 le Sam 18 Juin 2011, 18:11

Mitch69

Messagede Mitch69 le Sam 18 Juin 2011, 18:47

Ajout du dessinateur et scénariste de The Breaker, invités par Booken Manga.

Mitch69

Messagede Mitch69 le Dim 19 Juin 2011, 13:05

Séances de dédicaces à la FNAC !

TarO&JirO
Le duo TarO&JirO, composé des frères Kimitaro.F et Tomojiro.F, jouit d’une carrière musicale riche et variée. Grâce à leur parcours, ils interprètent aujourd’hui un répertoire de textes originaux en japonais mais aussi en anglais.
Retrouvez ce duo pop-rock pour une séance de dédicaces accompagnée de quelques titres en live le lundi 27 juin à 17h à la Fnac des Champs Elysées.

Shanti
Décrite comme l’une des plus belles voix de l’année 2010 par Swing Journal, grand magazine de jazz japonais, Shanti n’est autre que la fille de Tommy SNYDER, batteur du groupe GODIEGO et véritable star au Japon. Dans un style nu jazz, cette chanteuse métissée japonaise- américaine est aussi auteur et compositeur de la plupart de ses chansons.
Elle sera présente pour une séance de dédicaces accompagnée de quelques titres en live le mercredi 29 juin à 17h à la Fnac des Champs Elysées.

1000say
Après plusieurs recompositions, le groupe 1000say trouve sa constitution actuelle autour de quatre membres : API (chant, basse), MAN (chant, guitare), NON (batterie) et MICHELLE (synthétiseur). Des sonorités électro et la présence des deux chanteurs leur permettent d’expérimenter de nouveaux concepts en mélangeant digitale et analogique.
Ne ratez pas leur showcase et une séance de dédicaces le mardi 28 juin à 17h à la Fnac Forum des Halles.

Yumiko IGARASHI
Rendez-vous au pays de Candy avec l'invitée d'honneur Manga de Japan Expo ! Yumiko IGARASHI a ému des générations entières avec des personnages attachants de jeunes filles aux grands yeux clairs remplis d’étoiles…
Retrouvez la pour une séance de dédicaces le mercredi 29 juin à 17h à la Fnac Forum des Halles.

Akira YAMAOKA
Japan Expo a le plaisir de recevoir un grand compositeur, maître de l’horreur à la japonaise, qui a déjà donné des frissons à des milliers d’entre vous à travers la musique du jeu Silent Hill : Akira YAMAOKA. Le dernier épisode de la série sur lequel il a travaillé - Silent Hill: Shattered Memories - a d’ailleurs été récompensé en 2010 d’un Milthon European Award pour le meilleur design Audio de l’année.
Rencontrez-le en séance de dédicaces le mercredi 29 juin à 17h à la Fnac Forum des Halles.

source : Newsletter Japan Expo 19 Juin 2011

Mitch69

Messagede Mitch69 le Dim 19 Juin 2011, 14:07

Mitch69

Messagede Mitch69 le Lun 20 Juin 2011, 22:22

Mitch69

Messagede Mitch69 le Mar 21 Juin 2011, 21:52

Mitch69

Messagede Mitch69 le Mar 21 Juin 2011, 21:58

Saga
Apprenti Kirin

Messagede Saga le Mer 22 Juin 2011, 01:23

EXCLUSIF : les trois épisodes de Mobile Suit Gundam UC (Unicorn) seront projetés lors de Japan Expo. Une occasion à ne pas manquer ! Si vous souhaitez en savoir davantage sur l'univers Gundam, n'hésitez pas à passer le stand de l'AEUG (A.Q.20).
MS Gundam UC 1 : jeudi 13h30, salle vidéo.
MS Gundam UC 2 : vendredi 11h45, salle vidéo.
MS Gundam UC 3 : dimanche 17h15, salle vidéo.

http://www.japan-expo.com/fr/planning/2011-06-30/
PS : on notera aussi la présence de Mazinkaiser.
Image Image

kyouray
Rédac : Hikikomori

Messagede kyouray le Mer 22 Juin 2011, 01:39

Mardock Scramble le dimanche !

Gemini
Rédac : Sailor Star

Messagede Gemini le Mer 22 Juin 2011, 09:13

Le plan est disponible, une nouvelle fois séparé entre les deux "conventions" :

http://media.japan-expo.com/images/_je/ ... plan03.jpg
http://media.japan-expo.com/images/_cc/ ... plan03.jpg

Mitch69

Messagede Mitch69 le Jeu 23 Juin 2011, 22:53

Aphex
Vieux con

Messagede Aphex le Ven 24 Juin 2011, 18:15

Momoi Halko sur le stand de Nico² à la Japan-Expo ... peut-être.
J'y crois !

Source : son twitter
Cleanup Princess !

Tetho
Rédac : Crest of "Z's"

Messagede Tetho le Ven 24 Juin 2011, 18:26

Je suis partagé entre la joie de la voire (peut-être) enfin en France et un "elle aura même pas de concert "officiel"".

------------------edit-----------------
La JE est officiellement dans son planning
http://rg-music.com/momoi/category/schedule/
---------------------------------------
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Mitch69

Messagede Mitch69 le Ven 24 Juin 2011, 22:13

Masayuki Ozaki à Japan Expo !

KAZÉ et son label de vidéo à la demande KZPLAY ont le plaisir de vous annoncer la venue de M. Masayuki OZAKI, Producteur Exécutif de la série TIGER & BUNNY, à l'occasion de JAPAN EXPO 2011, du jeudi 30 juin au dimanche 3 juillet 2011.

M. Masayuki OZAKI présentera aux visiteurs la toute dernière production du célèbre studio d'animation et de production SUNRISE, TIGER & BUNNY, série d'animation mêlant super-héros et télé-réalité, au cours de deux interventions publiques. A cette occasion les deux premiers épisodes de la série seront projetés.

1. TIGER & BUNNY, genèse et production d'une série d'animation.
Date : jeudi 30 juin à 14:30.
Lieu : stand KAZÉ – Hall 5A – Allée B.E. - Emplacement 02 – Scène KZTV.
M. Masayuki OZAKI décrira aux visiteurs du JAPAN EXPO comment la série TIGER & BUNNY est née et leur présentera les étapes de production de chaque épisode. Le premier épisode de la série sera diffusé au cours de son intervention et une séance de questions-réponses avec les visiteurs clôturera l'évènement.

2. TIGER & BUNNY, les super-héros japonais.
Date : samedi 2 juillet à 14:00.
Lieu : salle de conférence de Japan Expo.
M. Masayuki OZAKI présentera aux visiteurs de Japan Expo les caractéristiques des super-héros japonais tels qu'ils sont représentés dans la série TIGER & BUNNY avec leurs points communs et leurs différences avec les super-héros américains traditionnels. Le premier épisode de la série sera diffusé au cours de son intervention et une séance de questions-réponses avec les visiteurs clôturera l'évènement.

3. TIGER & BUNNY, la série TV.
Date : dimanche 3 juillet à 10:30.
Lieu : salle de projection du JAPAN EXPO.
Les deux premiers épisodes de la série TIGER & BUNNY seront diffusés en version originale soustitrée en français.

source : http://www.kaze.fr

Tetho
Rédac : Crest of "Z's"

Messagede Tetho le Sam 25 Juin 2011, 12:14

Image
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Mitch69

Messagede Mitch69 le Dim 26 Juin 2011, 14:03

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Messagede Merlin le Dim 26 Juin 2011, 15:43

Il y a des sites qui ont fait des "cartes" avec les endroits à voir et à éviter comme chaque année?

Mitch69

Messagede Mitch69 le Dim 26 Juin 2011, 16:34

Neo 2.0
Ryo versus Massue

Messagede Neo 2.0 le Dim 26 Juin 2011, 17:36

Y a une réunion Mata-Web pour la japan expo de prévue ?

Daemon
Pitit LEGO

Messagede Daemon le Dim 26 Juin 2011, 18:30

Merlin a écrit:Il y a des sites qui ont fait des "cartes" avec les endroits à voir et à éviter comme chaque année?

Oui bonne question comme Editotaku par Raton laveur l'avait fait une fois ?
Pour rejoindre la chaîne de la mafia qui s'occupe du Manga c'est ici : https://www.youtube.com/user/YankuzaTV

Caziro
Ryo versus Massue

Messagede Caziro le Dim 26 Juin 2011, 18:51

À ce qu'on m'a dit, Raton compte en faire une... Après, ça ne vient pas de lui directement donc à prendre avec des pincettes...

Daemon
Pitit LEGO

Messagede Daemon le Dim 26 Juin 2011, 19:04

Caziro a écrit:À ce qu'on m'a dit, Raton compte en faire une... Après, ça ne vient pas de lui directement donc à prendre avec des pincettes...

Espérons qu'il y'en ait une car ça m'avait été utile pour JE 2009 si je ne me trompe pas.
Pour rejoindre la chaîne de la mafia qui s'occupe du Manga c'est ici : https://www.youtube.com/user/YankuzaTV

Mitch69

Messagede Mitch69 le Lun 27 Juin 2011, 19:29

One Piece Shop à Japan Expo

Pour le 12e impact de la Japan Expo, Toei Animation vous propose sur son stand une boutique exclusivement dédiée à la série One Piece : le One Piece Shop !
Vous pourrez y trouver des produits exclusifs fabriqués spécialement pour la Japan Expo en quantité ultra-limitée : t-shirts, posters, carnets, sacs, éventails et autres surprises aux couleurs des personnages de la série.
Pour la première fois en France, vous pourrez aussi y découvrir des articles Chopperman, le super-héros de l’univers One Piece.
Comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, le jeu Nintendo DS "One Piece Gigant Battle" sera en vente sur la boutique dès le 30 juin, soit un jour avant sa sortie officielle… et au prix spécial Japan Expo de 35€ !
Rendez-vous est pris, à très vite sur le One Piece Shop !

Toei Animation à Japan Expo
Du 30 juin au 3 juillet prochain, Toei Animation sera présent pour la deuxième année consécutive à la Japan Expo, avec toujours plus d’animations et de surprises !

A l’occasion de la 12e édition du plus grand salon européen dédié à la culture japonaise, Toei Animation mettra en avant deux de ses propriétés phares, One Piece et Dragon Ball Z, avec au programme de ces quatre jours :
- le Tenkaichi Budôkai grandeur nature pour des tournois exclusifs et en avant-première sur le prochain jeu Dragon Ball Z de Namco Bandai sur consoles HD avec de nombreux lots à la clef,
- à l'occasion des 20 ans de Dragon Ball Z, des séances de tournage en partenariat avec la chaîne Game One pour une incrustation dans les scènes les plus cultes de la série, ainsi qu'un gâteau d'anniversaire avec un invité surprise le 3 juillet à 15h00,
- une immersion dans les décors de One Piece avec l’une des scènes marquantes de la série pour des séances photos mémorables,
- une grande chasse au trésor à travers les stands de tous nos partenaires One Piece avec des milliers de cadeaux à la clef,
- une galerie des portraits les plus marquants de la série One Piece,
- une activité tatouage pour renforcer votre côté pirate,
- un stand de barbe à papa spécial Chopper,
- des parades avec les plus célèbres héros de Dragon Ball Z et One Piece,
- sans oublier une boutique dédiée One Piece avec des produits exclusifs spécialement réalisés pour la Japan Expo et en quantité ultra-limitée !

source : Toei Animation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...