TV : Dragon Ball Kaï sur Gameone en VOSTF et en VF !

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000

Re: TV : Dragon Ball Kaï sur Gameone en VOSTF !

Messagede Mitch69 le Lun 23 Mai 2011, 23:08

Début de DBZ kai le 29 Mai 2011 en VF sur Nickelodeon avec diffusion le week-end à 10h20 , le dimanche à 20h40 (deux épisodes), le mercredi à 08h55 et 16h00 + lancement du 29 Mai 2011 à 09h55 et 31 Mai à 20h40...

sangofe
Pilote de Bebop

Messagede sangofe le Dim 29 Mai 2011, 15:02

Quelqun a regardè la VF?

asakura
Soul of Chogokin

Messagede asakura le Dim 29 Mai 2011, 15:25

Quelqu'un l'a vu sur DVDanime et confirme la présence des anciens comédiens et d'une adaptation bien plus fidèle.

jing
Soul of Chogokin

Messagede jing le Dim 29 Mai 2011, 22:14

Patrick Borg gere pas mal meme si on sent qu'il a un peu vieilli.
Le reste est bon, neanmoins Krillin et Tortue Genial ont changés.
Radditz a la voix de Trunk dans DBGT et Zoro dans la VF d'AB, sa fait blizzard d'entendre Kakarot en français :lol:
Sinon la voix de Piccolo n'a pas changé, sa rend bien, parcontre je me demande comment ils vont faire avec Freeza.

asakura
Soul of Chogokin

Messagede asakura le Dim 29 Mai 2011, 22:48

Oh mon dieu ! Non ! Antoine Nouel est présent ! Seigneur préserve nous de ces péchés. Que notre route ne se détourne pas du droit chemin et que ta lumière divine nous éclaire tout au long de notre périple !

sangofe
Pilote de Bebop

Messagede sangofe le Lun 30 Mai 2011, 07:50

jing a écrit:Patrick Borg gere pas mal meme si on sent qu'il a un peu vieilli.
Le reste est bon, neanmoins Krillin et Tortue Genial ont changés.
Radditz a la voix de Trunk dans DBGT et Zoro dans la VF d'AB, sa fait blizzard d'entendre Kakarot en français :lol:
Sinon la voix de Piccolo n'a pas changé, sa rend bien, parcontre je me demande comment ils vont faire avec Freeza.

asakura a écrit:Oh mon dieu ! Non ! Antoine Nouel est présent ! Seigneur préserve nous de ces péchés. Que notre route ne se détourne pas du droit chemin et que ta lumière divine nous éclaire tout au long de notre périple !

Comment sont les voix de Kamesennin et Kuririn? Radditz la voix de Trunks dans DBGT... ca doit etre horrible... Et pourqoi la question sur la voi de Freeza? L'acteur de Freeza n'est ne double plus? Qui est Antoine Nouel...?

Baboo
Rédac : Gagaballien

Messagede Baboo le Lun 30 Mai 2011, 09:34

asakura a écrit:Quelqu'un l'a vu sur DVDanime et confirme la présence des anciens comédiens et d'une adaptation bien plus fidèle.

Et si on n'a pas Nickelodeon, on voit ça comment ?
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD

jing
Soul of Chogokin

Messagede jing le Lun 30 Mai 2011, 11:07

sangofe a écrit: Comment sont les voix de Kamesennin et Kuririn? Radditz la voix de Trunks dans DBGT... ca doit etre horrible... Et pourqoi la question sur la voi de Freeza? L'acteur de Freeza n'est ne double plus? Qui est Antoine Nouel...?

Bah Kamesennin j'ai deja entendu mais je ne serait dire ou.
Kuririn j'aime pas trop, voix de femme qui se force trop.
Bah le doubleur de Piccolo etait le meme que celui de Freeza sur Z, je sais pas si il va faire les deux, surtout qu'ils se recontrent.
Bah t'as la reponse dans ta question, Nouel est le doubleur de Trunk dans DBGT... mais moi j'ai rien contre lui 8)
Dernière édition par jing le Lun 30 Mai 2011, 13:08, édité 1 fois.

asakura
Soul of Chogokin

Messagede asakura le Lun 30 Mai 2011, 12:50

sangofe a écrit: Qui est Antoine Nouel...?

Un comédien que je trouve execrable. C'est également lui la seconde voix de Chandler dans friends, d'une multitude de personnages dans Digimon, de Zoro et Sanji dans le premier doublage de One Piece, Major Davis dans Stargate SG-1 et bien d'autres. Bref, c'était un comédien surexploité par S.O.F.I. dans les dernières années alors qu'il ne possède pas une once de charisme dans la voix, et que c'est un directeur artistique qui réalisait son travail à la va-vite.

jing
Soul of Chogokin

Messagede jing le Lun 30 Mai 2011, 13:09

Bwaaa je l'ai bien aimé en Zoro et surtout en Sanji sur la VF d'AB, il avait bien une voix de shooté, qui collait pas trop mal au perso :D

Xanatos
Rédac : De la cambriole

Messagede Xanatos le Lun 30 Mai 2011, 13:50

En tout cas son doublage de Matthew Perry alias Chandler dans Friends était épouvantable, il a fait perdre au personnage toute sa verve, son humour et sa truculence, même les blagues légendaires de Chandler tombaient à plat! :shock:
Personnellement, je n'aime pas trop la VF de Friends, à cause de l'adaptation française trop adoucie et déplorable ainsi que la voix horrible de Phoebe, mais je reconnais qu'il y avait certains comédiens qui étaient bons, notamment le brillant Emmanuel Curtil très à l'aise dans le rôle de Chandler...
Mais elle s'est encore dégradée avec le changement de voix des deux dernières saisons.

J'ai même des copains fans de Friends et qui pourtant aimaient beaucoup la VF de la série qui ont laissé tomber cette dernière parce qu'Antoine Nouel avait "tué" Chandler, et qui se sont rabattus sur la VO pour regarder les deux dernières saisons, ou là, ils ont beaucoup plus ri.

Mais pour ma part, j'ai un mal fou à voir des sitcoms américaines et britanniques en version française (par exemple, je ne regarde Friends et Seinfeld qu'en VOSTFR), j'ai toujours l'impression que les blagues tombent à plat et que ça sonne faux, contrairement aux séries dramatiques comme 24 Heures Chrono qui a une VF d'une qualité exceptionnelle.
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

nono_su
Pitit LEGO

Messagede nono_su le Mar 31 Mai 2011, 00:58

asakura a écrit:Oh mon dieu ! Non ! Antoine Nouel est présent ! Seigneur préserve nous de ces péchés. Que notre route ne se détourne pas du droit chemin et que ta lumière divine nous éclaire tout au long de notre périple !

+1000 je déteste ce comédien que le Ciel nous guide ...

sangofe
Pilote de Bebop

Messagede sangofe le Mar 31 Mai 2011, 09:58

nono_su a écrit:

+1000 je déteste ce comédien que le Ciel nous guide ...

J'aime pas son Trunks en tout cas... Et son Raditz est "meh"... Il dirige le doublage de Kai, non? Ca craint pour les cris, lol, je me rapelle de Trunks dans DBGT...

Adrien
Pilote de Bebop

Messagede Adrien le Mar 31 Mai 2011, 11:26

Idem. Je ne supporte pas sa voix, que je trouve très désagréable.
Image

asakura
Soul of Chogokin

Messagede asakura le Mar 31 Mai 2011, 21:04

sangofe a écrit:. Il dirige le doublage de Kai, non?

Je ne pense pas, à ma connaissance il n'a jamais dirigé de doublage chez chinkel, même si y a déjà travaillé. Je pencherai plutôt pour Gilbert Levy.

Megatron
Pitit LEGO

Messagede Megatron le Mar 31 Mai 2011, 21:30

asakura a écrit:Je ne pense pas, à ma connaissance il n'a jamais dirigé de doublage chez chinkel, même si y a déjà travaillé. Je pencherai plutôt pour Gilbert Levy.

Si si, il dirige bien le doublage :

http://www.animeland.com/news/voir/2671 ... de-DBZ-Kai

nono_su
Pitit LEGO

Messagede nono_su le Mar 31 Mai 2011, 21:59

oui il est dans les crédit c'est bien Antoine Nouel

J'ai vu le 1er ep bah c'est positif pour moi
Krilin j'aime bien sa voix, Tortue Géniale aussi même si l'ancienne était vraiment marrante ^^ Chichi aussi ca fait asiatique je touve xD

faudrait tout redoubler comme ca !!

Mitch69

Messagede Mitch69 le Jeu 02 Juin 2011, 23:13

épisode complètement foireux ce soir ! la vo ne correspond pas du tout avec l'épisode en image diffusé aujourd'hui...

jing
Soul of Chogokin

Messagede jing le Ven 03 Juin 2011, 01:16

Mitch69 a écrit:épisode complètement foireux ce soir ! la vo ne correspond pas du tout avec l'épisode en image diffusé aujourd'hui...

olol sa veut dire quoi... genre l'ep 2 avec le doublage de l'ep 1 ? :lol:

yugi-boy
Pilote de Bebop

Messagede yugi-boy le Ven 03 Juin 2011, 02:16

Sur Game One, l'épisode 25 a été diffusé avec le son de l'épisode 24...

Sinon sur Nickelodeon, la diffusion de Dragon Ball Z Kai semble s'arrêter le samedi 18. A partir, du dimanche 19, la série n'est plus marquée dans les programmes tv. Ce qui devrait amener la diffusion jusqu'à l'épisode 24 en VF (sauf s'ils intercallent des rediff au lieu des inédits)

Mitch69

Messagede Mitch69 le Ven 03 Juin 2011, 15:50

Mise à jour avec la diffusion sur Nickelodeon

normalement c'est bien juste qu'au 19 Juin 2011. On verra bien.

yugi-boy
Pilote de Bebop

Messagede yugi-boy le Jeu 09 Juin 2011, 23:09

Les programmes de Nickelodeon ont été modifiés aujourd'hui et maintenant DBZ Kai est marqué en diffusion à partir du 25/06 a raison d'un épisode le samedi et un épisode le dimanche.

Nemo
Soul of Chogokin

Messagede Nemo le Mar 21 Juin 2011, 09:08

Les programmes ont l'air d'avoir changé cette semaine sur Game One. DBKai ne semble plus être diffusé que mardi, mercredi et jeudi soir (les lundi et vendredi voyant l'arrivée d'une belle série de merde - "mes pires potes").

Semaine prochaine : pas de DBKai.

C'est donc déjà fini ? Il n'y a pas une chaîne pour rattraper l'autre...
Rody

webman
Pilote de Bebop

Messagede webman le Mar 21 Juin 2011, 10:26

Game One se met en "mode été", ça veut dire qu'ils nous mettent des programmes... bizarres (j'ai pas d'autres mots), pour peu qu'ils le soient pas déjà en temps normal...

Mitch69

Messagede Mitch69 le Mer 22 Juin 2011, 00:34

grille dété avec mise en avant de programmes quotas. en anime, il ne reste plus que Blue Dragon Il y a aura sans doute une remontée en puissance à partir de début août avec le retour de certaines séries.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anime en France