LICENCE : One piece chez Kana video !!

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

jojolapin
Ryo versus Massue

Re: LICENCE : One piece chez Kana video !!

Messagede jojolapin le Sam 28 Mai 2011, 02:03

Bah c'est du Kaze, ça va faire du 25 euros le DVD, 40 en BR, si ils sont généreux :lol:

C'est vrai que les regrouper aurait été quand même plus digeste. Mais bon, soit les japonais ne voulaient pas, soit Kaze ne voulait pas. Pourquoi vendre 30 euros 3 films quand on peut en tirer 2 à 3x plus en les vendant à l'unité ?

C'est vraiment dommage de rater l'exploitation des films. One piece a vraiment du mal à être traité convenablement en France.

webman
Pilote de Bebop

Messagede webman le Sam 28 Mai 2011, 12:02

Amaury a écrit:
jing a écrit:Ils sont.... SERIEUX ?!!!!

Seulement en DVD et le dernier sort en 2014 ?!
Mais lol quoi, c'est quoi ce delire ?

le dernier, tu parles de Strong World ?

Non, celui qui sortira en 2014, c'est l'épisode de Chopper.

Dio-Eraclea
Ryo versus Massue

Messagede Dio-Eraclea le Sam 28 Mai 2011, 12:59

Jamais content. C'est déjà bien de les avoir.
Image
To Love Trouble sur Facebook ! ===> To Love-Ru France

Amaury
Ryo versus Massue

Messagede Amaury le Sam 28 Mai 2011, 15:39

Tout juste!
Recherche de tomes : Yaïba tome 21

jing
Soul of Chogokin

Messagede jing le Sam 28 Mai 2011, 17:28

Et pourquoi on devrait l'etre ?... les 9 premier films sont sorties ya un baille au Japon et en Blu-Ray et nous on se tape 2-3 film par ans (dont 3 moyens metrages)... politique de merde c'est tout, autant que celle de Disney avec ses vieux films.

Quand on voit Kana avec les film de Naruto qui sont sortie en meme temps et One Piece avec le duo Toei/Kaze, desolé mais voila quoi, surtout si en plus ils sortent le 10 bien avant les autres :roll:

Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000

Messagede Mitch69 le Sam 28 Mai 2011, 18:06

Kazé a d'autres films et séries à sortir dans les mois à venir et ne peuvent pas se permettre de tout sortir aussi rapidement que pourrait faire Kana Vidéo qui a moins de sorties...

Quelques films de One Piece sortis en Allemagne par Kazé :
- premier film
- second film
- troisième film
- quatrième film

Amaury
Ryo versus Massue

Messagede Amaury le Sam 28 Mai 2011, 23:11

jing a écrit:
Quand on voit Kana avec les film de Naruto qui sont sortie en meme temps et One Piece avec le duo Toei/Kaze, desolé mais voila quoi, surtout si en plus ils sortent le 10 bien avant les autres :roll:

Toei fixe souvent (qui a dit "toujours"?) des règles absurdes. Si on a les mêmes visuels, ce sera pas mal

Cyril
Apprenti Kirin

Messagede Cyril le Dim 29 Mai 2011, 04:57

Mitch69 a écrit:Kazé a d'autres films et séries à sortir dans les mois à venir et ne peuvent pas se permettre de tout sortir aussi rapidement que pourrait faire Kana Vidéo qui a moins de sorties...

Quelques films de One Piece sortis en Allemange par Kazé :
- premier film
- second film
- troisième film
- quatrième film

Pas de bonus, à part des posters inintéressants et les courts pour deux des DVDs. Si c'est la même chose au même prix, ce sera sans moi. Ou du moins pas tout de suite (soit d'occasion, soit quand les prix auront baissé).
Dernière édition par Cyril le Dim 29 Mai 2011, 17:46, édité 1 fois.

RaidenSnake
Pilote de Bebop

Messagede RaidenSnake le Dim 29 Mai 2011, 11:05

Oh la belle enfilade avec les 3 premiers films au dessus de 10euro. Bon bah sans moi, du moins au début.

shun
Rédac : d'Andromède

Messagede shun le Dim 29 Mai 2011, 11:51

jing a écrit:Ils sont.... SERIEUX ?!!!!

Seulement en DVD et le dernier sort en 2014 ?!
Mais lol quoi, c'est quoi ce delire ?

bah désolé mais je trouve que 3 films par an c'est pas mal ! on va pas en sortir un tout les 2 mois, personne ne suivrait financièrement et on serait vite gavé!
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Daemon
Pitit LEGO

Messagede Daemon le Dim 29 Mai 2011, 12:16

Pourquoi toujours râler ? comme dis au dessus c'est déjà bien qu'ils sortent....franchement je comprends pas la réaction de certains. :?

Ils ne sortiraient pas ça gueulerait encore. :roll:
Pour rejoindre la chaîne de la mafia qui s'occupe du Manga c'est ici : https://www.youtube.com/user/YankuzaTV

Dio-Eraclea
Ryo versus Massue

Messagede Dio-Eraclea le Dim 29 Mai 2011, 12:26

C'est la génération de tout dans l'assiette. Tout vouloir tout de suite. Je comprends pas l'intérêt de vouloir tout immédiatement. Car une fois le produit tant attendu en sa possession et une fois regardé, il perd indéniablement de son intéret. Donc tout avoir tout de suite nuit plus au plaisir qu'autrechose :roll:
Image

jing
Soul of Chogokin

Messagede jing le Dim 29 Mai 2011, 12:38

La génération tout dans l'assiette ? Nan (encore plus quand on paye).
Mais excuse moi de voir que des film sortie il y a 2-3 ans vont sortir dans encore... 3 ans, alors que certains sont déjà sortie dans les pays d’à coté par le même éditeur qui plus est.

Pis qu'ils sortent maintenant ou dans plus longtemps, l'effet sera le même hein, consommé et rangé dans la collection, puis ressorti quand l'envie nous fera signe, comme tout film.

Elia
Pilote de Bebop

Messagede Elia le Dim 29 Mai 2011, 13:15

Tout vouloir tout de suite? pas trop non quand tu vois que ca fais 10 ans que les 1er films sont sortis je trouve qu'on a pas mal été patient déja, donc nous rajouter 3 ans et un prix qui sera a mon avis un peu abusé ... oui perso je pense qu'on peut un peu se plaindre.

Dio-Eraclea
Ryo versus Massue

Messagede Dio-Eraclea le Dim 29 Mai 2011, 14:32

20 euros le dvd, ca va faut pas non plus chialer. Puis c'est déjà bien de les avoir ces films. Y a bien des chef-d'oeuvre qu'on a pas après des années en France comme Nadesico, Seirei no Moribito, Baccano, Kannagi et autres. Donc vous feriez mieux d'être contents et patients plutot que pleurer inutilement.

Sans compter que la licence One Piece n'est vraiment exploité que récemment. Si cela aurai été le cas plus tôt sans les bourdes d'AB, on aurai eu certainement les films plus tot. Donc finalement, on a les films relativement rapidement par rapport à l'exploitation de One Piece.

Puis je vais reprendre une remarque pertinente de Gregoire Hellot de Kurokawa : C'est bien de vouloir une série, de la plébiciter mais une fois qu'elle sort, personne l'achète. Le syndrome Gurren Lagann est un bon exemple de foutage de gueule des "fans".
Image

Amaury
Ryo versus Massue

Messagede Amaury le Dim 29 Mai 2011, 15:00

Je suis d'accord avec Dio, si AB avait sortit la série, on en serait pas là! De plus, Toei fixe les règles aussi, n'oubliez pas Saint Seiya Hadès!

RaidenSnake
Pilote de Bebop

Messagede RaidenSnake le Dim 29 Mai 2011, 16:15

SI payer 20euro pour un film de 50 minute ne vous dérange pas, tant mieux pour vous, moi c'est pas le cas.

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Messagede Merlin le Dim 29 Mai 2011, 16:43

2 films par an je conçois que c'est un peu faible même si j'aurais bien vu 4 films par an donc 1 tout les 3 mois;
Mais 3 films par an c'est pas si mal. Ca en fait un tout les 4 mois sans compter les coffrets Kana qui sortent toujours.
Le public majoritairement adolescent peut difficilement suivre plus entre la série et les films ainsi que le manga et pour peu qu'il achète de temps en temps une figurine sans parler des autres séries.

Par contre demander 30 euros les 3 films c'est un peu beaucoup en demander. Un pack à 45 euros les 3 films d'accord mais pas 30.^^"
Mais bon. Ca sera de l'unitaire alors voyons si ça tournera plutôt autour des 15-20 euros suivant la durée du film.
Ils ont bien sorti à 15 euros les films Voice of distant star et Tsubasa Chronicles le film.

Dio-Eraclea
Ryo versus Massue

Messagede Dio-Eraclea le Dim 29 Mai 2011, 16:59

13 euros pour Voice of distant star.
Image

Merlin

Messagede Merlin le Dim 29 Mai 2011, 17:15

Dio-Eraclea a écrit:13 euros pour Voice of distant star.

13 euros actuellement voir moins mais à sa sortie il était à 15 euros banane. :44: :45:

Xanatos
Rédac : De la cambriole

Messagede Xanatos le Dim 29 Mai 2011, 17:59

Dio-Eraclea a écrit:C'est la génération de tout dans l'assiette. Tout vouloir tout de suite. Je comprends pas l'intérêt de vouloir tout immédiatement. Car une fois le produit tant attendu en sa possession et une fois regardé, il perd indéniablement de son intérêt.

Cela dépend pour qui. Si j'avais cet état d'esprit là, je ne pourrai jamais acheter aucun DVD ^^.
Les séries ou les films que j'adore, je peux les revoir plusieurs fois sans me lasser.
Et ceux que j'ai bien aimé ou pire que j'ai détesté, et bien je les revends (c'est ce que j'ai fais pour Space Symphony Maetel et Code Geass Lelouch of the Rebellion).

Dio-Eraclea a écrit:Puis je vais reprendre une remarque pertinente de Gregoire Hellot de Kurokawa : C'est bien de vouloir une série, de la plébiciter mais une fois qu'elle sort, personne l'achète. Le syndrome Gurren Lagann est un bon exemple de foutage de gueule des "fans".

Là, je suis tout à fait d'accord avec toi.
Des individus comme ceux là sont des hypocrites et des profiteurs de la pire espèce.
Et en agissant ainsi, non seulement ils se foutent de la gueule de l'éditeur Beez qui s'est défoncé pour faire une édition DVD digne de ce nom mais ils se foutent également des studios Gainax qui ont réalisé ce chef d'oeuvre.
Dernière édition par Xanatos le Dim 29 Mai 2011, 18:03, édité 1 fois.
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Merlin

Messagede Merlin le Dim 29 Mai 2011, 18:03

Je dirais qu'en même temps, c'est pas nouveau que des tas de gens n'achètent pas et même les revues qui étaient copieusement photocopiées.^^"

Mais bon. Ceux qui plébiscitent et qui n'achètent pas ne sont pas des masses sur ce forum en fait. :lol:

Dio-Eraclea
Ryo versus Massue

Messagede Dio-Eraclea le Dim 29 Mai 2011, 18:28

Merlin le pinceur de tétons, j'espère que tu as mis ta plaque d'immatriculation sur ton scooter sinon le Nain va être méchant :lol:
Image

Merlin

Messagede Merlin le Dim 29 Mai 2011, 20:04

Ooouuuh. Arrête le café, ça ne te réussit pas. :p

Amaury
Ryo versus Massue

Messagede Amaury le Lun 30 Mai 2011, 15:01

Xanatos a écrit:Cela dépend pour qui. Si j'avais cet état d'esprit là, je ne pourrai jamais acheter aucun DVD ^^.
Les séries ou les films que j'adore, je peux les revoir plusieurs fois sans me lasser.
Et ceux que j'ai bien aimé ou pire que j'ai détesté, et bien je les revends (c'est ce que j'ai fais pour Space Symphony Maetel et Code Geass Lelouch of the Rebellion).

Tu n'as pas aimé Code Geass, elle est bien cette série, je suis vraiment curieux de savoir ce que tu détestes dans cette série.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anime en France