allez savoir pourquoi ?!

quand aux tarifs, on se demande jusqu'à ou ils peuvent allez !

ex: 29€95les trois box d'HNG : ils arrivent encore a ce faire du bénef a ce prix la.

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
KNIGHT a écrit:Et puis c'est Noël.
Su7 a écrit:Tiens, ça me fait penser que ça fait un moment que je n'ai rien reçu![]()
Mon frère et moi avons pris l'offre privilège après avoir acheté CowBoy Bebop en kiosque, donc on n'a pas d'accès au site internet et pas moyen de savoir qu'est-ce qui est envoyé et quand![]()
Pour ceux qui font la collection Gold "première vague", pouvez-vous me dire quels étaient les derniers coffrets et quand les avez-vous reçu SVP?
DVD 8 : épisode 39 problème sur toutes la 2 ieme partie les sous-titres ne sont pas synchronisé ( décalage avec l'image ).
DVD 11 : épisode 54 à 3"03, 6"51 et 9"49 pas de sous-titre ( manque réplique ).
pour lefilm service secret [...], le sous-titre a 1h20"40' n'est pas visible correctement, aulieu d'être sur 2 lignes pour une bonne visu. il est sur une ligne doncne voit pas le début ni la fin du texte.
Rei a écrit:Il faudra que je pense à vérifier mon exemplaire de Kenshin et je suis même étonnée qu'on n'en parle pas plus que ça...
Merlin a écrit:Tu peux aussi répondre ici à Su7. D'autres ici suivent la collection et ça ne donnera pas de tendinite aux doigts. :p
La collection Gold va s'agrandir d'autres numéros :
- Lain
- Boogiepop Phantom 1
- Kenshin les OAV
- Street Fighter II V
- Devil May Cry
D'autre produits intégrerons la collection et seront annoncés plus tard.
Pour Fushigi Yugi , Dybex a actuellement du retard sur le doublage, c'est pour cela que nous avons décidé de le remplacer par Lain pour l'envoi de Mai.
Pour Début Mai (2-6) nous vous envoyons le coffret Kenshin Partie 3 et pour fin Mai - Début Juin le coffret Lain.
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité