Dans le même style, on vient de prouver que l'Ipad est accessible à tous. Mais vraiment à tous

Ou le nouveau filtre Youtube, histoire d'apprécier ses vidéos favorites sous un angle très différent...
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
jing a écrit:oula sa date sa ^^
Mitch69 a écrit:Dans les choses étranges que peuvent parfois produire certains studios d'animation, il y a Chuck Norris Karate Kommandos...
comment on peut produire un truc pareil ?
blackjack78 a écrit:
faethor : je suis déçu, parce que ca semblait une bonne idée de prime abord pour la pipe
Sch@dows a écrit:Pour ceux qui sont fan de jeff dunham (le ventriloque de Achmed le terroriste mort dont la vidéo a été posté il y a quelque semaines), celui-ci passe ce soir à l'olympia.
Je ne viens de l'apprendre que maintenant (et c'est sa seule date apparemment), en faisant les mots croisé du 20 minutes ("Passe à l'Olympia") n__n
Si certains d'entre vous s'y rende, on se verra peut être là-bas.
Mattosai a écrit:blackjack78 a écrit:
faethor : je suis déçu, parce que ca semblait une bonne idée de prime abord pour la pipe
Donc si on avait vu des pipes dans Queen's ou Ikki , tu aurais aimé l'idée ?
Et c'était hallucinant, j'en ai pleuré de rire n__nConan The Babar a écrit:Sch@dows a écrit:Pour ceux qui sont fan de jeff dunham (le ventriloque de Achmed le terroriste mort dont la vidéo a été posté il y a quelque semaines), celui-ci passe ce soir à l'olympia.
Je ne viens de l'apprendre que maintenant (et c'est sa seule date apparemment), en faisant les mots croisé du 20 minutes ("Passe à l'Olympia") n__n
Si certains d'entre vous s'y rende, on se verra peut être là-bas.
Je suis vert, je fais que de voir ton message, sinon je serais venu ...
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités