On peut voir un extrait de la voix de Lucy :
https://www.facebook.com/kanahomevideo#!/kanahomevideo/posts/222462711100652Ben perso j'ai pas encore vu l'animé en vo mais pour ce qu' est des voix française, sa a l'air d'être pas mal, sauf le héros qui me tique un peu mais bon faut en voir en plus pour avoir un avis plus complet.
Pour le cas Kiseki, sur Naruto je suis d'accord, le doublage français est mauvais (sauf pour quelque voix, d'ailleurs apparemment sur les dernier épisodes, il y a des amélioration niveau choix de voix mais je pas confirmé vu que je regarde plus). Par contre je suis pas d'accord sur One Piece, autant je suis d'accord que la vo est mieux que la vf, mais le doublage lui génial, il est déjà meilleur que celui de AB. Et puis perso je préfère Bruno Magne sur Francky que son seiyuu, parce que la voix forte et grave de Bruno Magne correspond plus au personnage, alors que la voix nasillarde du seiyuu ne correspond pas trop au perso.
Mais Kana a d'autre doublage français réussi, le cas de Death Note qui lui est génialissime. Y a Black Butler aussi que j'ai trouvé bon comme doublage français, d'ailleurs je préfère Jean-Marc Montalto a son seiyuu pour Sebastian Michaelis, il a une voix plus charismatique qui colle mieux au perso. Mär et Zatch Bell ont eu de bon doublage français, Paradise Kiss apparemment a lui aussi un bon doublage français.