Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Manga & livres en France : Magazines, mangas, artbooks, romans
Retourner vers Manga & livres en France
Natth a écrit:Pour l'instant, c'est moi qui l'emporte ! Le dernier Kurosagi date de janvier et aucune annonce n'a été faite, alors que Gundam The Origin remonte à mars et Birdy à juillet.
C'est bien la première fois que je regrette de gagner -_-
Tant que j'y suis, je noterais aussi le passage de Nodame Cantabile de trimestriel à bi-annuel pour cause de mauvaises ventes.
Dio-Eraclea a écrit:Je ne suis qu'à moitié étonné![]()
M'enfin,le seul titre que je suis encore chez l'éditeur, c'est Kobato de CLAMP et la dernière licence qui m'interesse n'est autre que la suite de GTO.
Je doute d'avoir de gros soucis avec ces titres ^^
- Blaue Rosen volume 1, un nouveau shôjo par Mayu Shinjo, l'auteur de Kaikan Phrase et de Love Celeb.
- Air Gear édition Best-seller volume 1,
- Suzuka édition Best-seller volume 1,
- Code:Breaker volume 2, plus d'informations sur le site dédié
- BlackBird volume 4,plus d'informations sur le site dédié,
- Shugo Chara volume 12, dernier volume de la série,
- Negima?! volume 30.
Venez découvrir le site officiel de Fairy Tail en France !
Vous pourrez y découvrir plein d'informations sur vos personnages préférés, l'actualité française et japonaise, et bientôt nous vous proposerons des concours pour gagner des manga Fairy Tail ou d'autres produits de la série !
Rendez-vous dès à présent dans la partie Goodies pour télécharger des fonds d'écran et aussi réaliser vos propres cartes de membres des guildes les plus influentes du monde de Fiore !
Restez connectés et échangés avec les fans de la série sur Facebook !
Meilleures ventes manga en France du 11 avril au 8 mai 2011 (source Ipsos/Livres Hebdo) :
- Fairy Tail # 18 se classe 5ème meilleure vente.
- Negima ! # 30 se classe 11ème meilleure vente.
- Fairy Tail # 17 se classe 12ème meilleure vente.
Retrouvez dès aujourd'hui les nouveaux sacs de l'opération promotionnelle d'été de Pika édition ! Les mangas c'est dans le sac 2011
Depuis plusieurs étés l'opération "Pika les mangas, c'est dans le sac !" vous propose pour l'achat de 3 manga Pika de repartir avec un sac parmi deux modèles*.
Cette année encore, à partir du 8 juin 2011, les sacs Pika sont de retour avec cette fois un nouveau format puisqu'ils prennent la forme d'un sac besace avec une anse réglable.
Les deux séries à l'honneur cette année sont XBlade (à paraître en juillet 2011) et Tsubasa Reservoir Chronicle.
* Prime directe en magasin. Opération dans la limite des stocks disponibles. Dans les librairies participant à l'opération. Offre valable pour l'achat de 3 manga dans l'un des collections Pika édition : Pika graphics, Pika, Pika shôjo, Pika shônen, Pika seinen et Pika senpai.
À l'occasion de Japan Expo 2011, Pika Edition est heureux de vous retrouver sur son stand Hall 5 A, BF12.
Venez nombreux pour rencontrer nos auteurs de manga français : Reno Lemaire, Miya, Moonkey et Vald, en dédicace.
À l'occasion de la sortie en septembre 2011 de GTO Shonan 14 Days, retrouvez l'univers culte de GTO dans un corner dédié.
Une animation surprise vous permettra de découvrir de façon inédite l’univers de la nouvelle série shônen XBlade dont le volume 1 paraît le 29 juin 2011.
Des cadeaux en pagaille sur le stand Pika Edition, avec des badges, des éventails et surtout les sacs de l’opération promotionnelle d’été : les mangas c’est dans le sac !
Retourner vers Manga & livres en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités