D's©
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Mattosai a écrit:Berserk 313 , omg : Miura is alive, le hachoir de notre héros m'avait quand même pas mal manqué
Après seulement 3 chapitres, Berserk de Miura Kentarô, est de nouveau en pause. En France, les 33ème et 34ème tomes devraient être disponible l'an prochain.
Berserk 35 étant annoncé en septembre au Japon, peut-on espérer une sortie prochaine (fin de l'année ?) de Berserk 33 ?
Berserk reprendra en parution française à partir de janvier 2011 avec ce volume 33. Nous devons attendre septembre et la sortie du volume japonais avant de commencer les négociations, mais le délai des 33 et 34 nous permettra sans peine d’associer le 35 à ce retour de Berserk en France.
Sch@dows a écrit:Quand je repense au moment du rachat de la licence par Glenat et qu'on se disait que cela prendrait une éternité a rattrapé le retard sur l'édition jap et pourtant voilà déjà plus d'un an qu'on "galère" a attendre la suite après les avoir finalement rattrapé. C'est fou comme le temps passe vite.
Maintenant, on fait la même chose avec Ippo n__n
Ileca a écrit:Miura est toujours en train de perdre son temps sur Nico Nico Douga ou il a décidé de redevenir productif ? (Quelqu'un suit-il le rythme de prépublication ?)
S'il pouvait au passage arrêter de shôneniser son chef d'œuvre, ça me ferait plaisir.
/me va lire le tome 34 pour voir si Guts à regagné ses guts.
Tetho a écrit:Et il y a eu des chapitres cette année, le manga vient de reprendre. Mais on avance clairement pas et ces maudits pirates sont E N C O R E là (dans le dernier chap même Guts en a marre d'eux, le méta commentaire involontaire est savoureux).
Mattosai dans le topic d'en face a écrit:Mais Berserk depuis l'arc "féérique" (guts et ses amis dont la sorciere "controle ton armure" ) , je ne suis plus franchement fan. On à l'impression que Miura tourne autour du pot, là où nous étions en plein dans le lard des choses auparavant.
Et Claymore que j'aime de plus en plus (enfin surtout le dernier chapitre en fait ^_- ) est en train de subir aussi cette malédiction de la parution qui se raréfie, avec un scénario qui s'amplifie (quoique on risque déjà d'avoir une conclusion au moins d'un arc très prochainement n_n )
Tetho a écrit:on a petit à petit perdu le coté désespéré et sombre qui faisait le manga au début
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité