rien d’époustouflant dans ces news pour ma part. A vrai dire, je les ai lu d’un œil torve et presque éteint. En même temps je pense qu’à l’heure actuelle, il n’y a que l’annonce de licence de Tenshi no Tamago qui pourrait me faire sortir de ma torpeur.
Il n’y a que les news sur Eva et FMA qui m’ont intéressé, mais il n’y avait pas vraiment de surprise car comme l’a dit je sais plus qui, on était plus ou moins au parfum depuis un certain temps concernant l’édition de ces deux titres.
Concernant les chiffres de vente de mai hime, certes la série a connu un gros succès auprès des fans lors de sa diffusion mais la fin totalement moisie et hors propos de la série a dû très fortement découragé les fans de la première heure de retenter un second visionnage, surtout par le biais d’une édition unitaire à prix Beez. Et puis une sortie dans ce format etait plutôt risquée, la série n'ayant pas l'aura de GITS SAC ou de Gundam Seed.
le collector de city hunter à 400 euro.... hin hin faites gaffe Beez, ça va ptet moins se vendre que Mai Hime