Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
shun a écrit:on a déjà évoqué le problème, c'est du a déclic etc ou l'ont a des 52 épisodes pour 20€ ... donc les gens se disent que c'est possible !
Xanatos a écrit:Calypolite a écrit:Bensab a écrit:j'attends un coffret complet et pas cher car 30€ pour une dizaine d'épisode...
Le coffret fera 13 épisodes (la série fait 39 épisodes). Et si le prix est de 30€, il est plus que convenable.
On entend jamais bronché pour un film de 2h a 20€ mais quand il s'agit de 4h30 pour 30€, tout de suite c'est trop cher...
+1000 avec Calypolite.
30 euros pour 13 épisodes c'est pas cher du tout, faut pas exagérer tout de même!
shun a écrit:c'est meilleur que shurato ?
car j'ai été assez déçu lors du visionnage de ce dernier.
kiseki a écrit:Moi je remercie kazé de ne pas avoir mis ces immondices de génériques de ab sur les dvd ,ya pas plus tâche ,faut vraiment avoir des gouts plus que space pour aimer ces dechets auditifs de minet ...
Bonus :
Galerie de dessins de production
Opening français
Ending français
Rody a écrit:De plus sur l'arrière du coffret ils ne mettent en bonus que "Opening et Ending". Ils sont malins...
Skull Leader a écrit:Rody a écrit:De plus sur l'arrière du coffret ils ne mettent en bonus que "Opening et Ending". Ils sont malins...
C'est faux.
Rody a écrit:Je ne parlais que des bonus concernant les génériques, hein...
Skull Leader a écrit:J'ai vu les treize épisodes en VO, Stardust eyes et Faraway sont d'excellents génériques.
Bensab a écrit:il y a de la magie dans Yoroiden Samourais Troopers ?
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités