Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Mitch69 a écrit:31 Mars 2011
Rahxephon Intégrale série TV + film (9DVD y compris dvd bonus film) VO/VF Edition spéciale 15 ans de Dybex
Mitch69 a écrit:tu l'a pris où ton blu-ray de Karas ?
kypcj a écrit:Mitch69 a écrit:tu l'a pris où ton blu-ray de Karas ?
Acheté sur Amazon.fr
Mais j'ai bien l'impression d'être le seul à avoir ce soucis
Strobe a écrit:Sinon pour ton problème kypcj, quelqu'un s'en est également plain sur la page facebook de Dybex.
kypcj a écrit:Reçus les BRD de FMA et KARAS.
Niveau packaging, ça reste assez sobre mais sympa !
Je n'ai pas eu le temps de les regarder en entier, mais le film de FMA a une belle image dans son ensemble ! Donc à acheter les yeux fermer !
Par contre, pour KARAS, j'ai un rendu visuel infecte sur le premier épisode : un fourmillement de points blancs et vert sur les zones sombres / noires ! Ce phénomène disparait dès le second épisode. Niveau piqué de l'image, on est loin du film Evangelion 1.11 (logique, Karas n'a pas été produit en HD), mais ça reste assez correct.
D'autres ont ce soucis d'image ?
lechasseur13 a écrit:Mitch69 a écrit:31 Mars 2011
Rahxephon Intégrale série TV + film (9DVD y compris dvd bonus film) VO/VF Edition spéciale 15 ans de Dybex
Je viens de voir le prix sur Fnac qui est de 32.99 (soit 33 euros) et je vais l'acheter dès qu'il sortira, a ce prix là c'est a acheter en plus y a le série et le film que demandé d'autre.
En plus j'ai maté la série et le film récemment chez un ami et j'ai vraiment adoré, y a des truc qui sont similaires a Evangelion sauf que le héros (qui est Ayato Kamina est qui superbement interprété par Fabien Briche (Rob Lucci dans One Piece, Keshin dans les OAV et films de Kenshin le vagabond)) est plus charismatique que Shinji.
Mitch69 a écrit:Planning Dybex Mars 2011
Mitch69 a écrit:Full Metal Alchemist Brotherhood Coffret 9 DVD Partie 1/2 Edition limitée Box Rouge VO/VF
Amaury a écrit:Ce n'est pas normal pour High School Of The Dead car Dybex avait demandé sur Facebook si les fans voulaient une VF ou pas et presque tout le monde souhaitaient une version française
jing a écrit:Et le Blu-Ray du film Trigun il arrive quand ?
"Le film est prévu en blu ray, et le cast original sera bien sûr conservé"
"Trop tôt. Le Japon souhaite imposer son propre calendrier d'exploitation pour ce titre. On s'y prépare. C'est surtout dû aux USA, qui ont finalement décidé de sortir le film en salle en 2011, alors que ce n'était pas prévu. Du coup, les japonais veulent tout retarder pour que rien ne soit disponible avant la sortie américaine, ce qui n'a pas beaucoup de sens car tout est sorti au Japon... Pas d'inquiètude. On fera en sorte que ce soit plus rapide. On espère sortir bien avant l'été, mais sous réserve."
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités