Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime et films/séries Live au Japon : Nouvelles séries, sorties DVD, cinéma au Japon et dans le reste du monde
Retourner vers Anime et films/séries Live au Japon
Tetho a écrit:C'est moi ou le mec qui a modélisé ça etait sérieusement bourré pour pondre une perspective aussi fause ? (même l'escalier au 1er plan est pas droit)
Gersen a écrit:Par contre mini soulagement, pour le moment ils ont pas l'air de vouloir utiliser un character design FLCL-esque/Crapbuster-esque c'est déjà ça
Tetho a écrit:D'un autre coté c'est pas comme si Evangelion etait connu pour avoir laissé des interprétations innoubliables de cette chanson.
Tetho a écrit:Pour les Evangelions en 3D, je me dis qu'il y a de l'espoir, certaines séries récentes ont prouvé qu'on pouvait obtenir des rendus réussit avec,
Tetho a écrit:D'un autre coté c'est pas comme si Evangelion etait connu pour avoir laissé des interprétations innoubliables de cette chanson.
Zekka a écrit:Et regardez Frredom, la 3D cell-chiadé c'est très bien fait maintenant !
En plus c'est Gainax, donc des otaku donc ils vont nous faire ça bien.
Gersen a écrit:Tu parle de Raiden la ? ou de Aquarion![]()
![]()
On verra mais perso je trouve que en général, soit c'est très mal fait (les deux série que je viens de citer) soit c'est "trop" bien fait et la trop grande différence de fluidité entre les partie en 3D et les parties en 2D est trop flagrante et devient très gênante.
segata_spacecowboy a écrit:C'est pas vrai, on peut tout faire en 2D.
Tetho a écrit:C'est le probleme de la 3D, elle sera toujour parfaite, mais utilisée correctement et pertinament elle permet des effets très réussits comme dans Mononoke Hime où elle n'est pas aisément dicernable.
Ce qui est dommage, Evangelion etant connu pour la qualité d'animation de ses combats (Eva-02 Vs Eva MP c'est encore inégalé).
Ialda a écrit:Tetho a écrit:C'est le probleme de la 3D, elle sera toujour parfaite, mais utilisée correctement et pertinament elle permet des effets très réussits comme dans Mononoke Hime où elle n'est pas aisément dicernable.
A ce propos, ça fait un moment que je n'ai pas revu Mononoke. Quelles scènes étaient animées en 3D ?
Retourner vers Anime et films/séries Live au Japon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités