Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Manga & livres en France : Magazines, mangas, artbooks, romans
Retourner vers Manga & livres en France
Mitch69 a écrit:21 Avril 2011
A Lollypop or A Bullet Tome 2
Berserk Tome 34
Gunnm Last Order Tome 14
Les Gouttes de Dieu Tome 18
Team Medical Dragon Tome 16
Claymore Tome 17
Dragon Ball Z Cycle 4 Tome 3
Neuro Tome 16
source : Glénat
Gemini a écrit:Calcul simple : +50% de prix = -50% de lecteurs. Un jour, "15", ce ne sera plus le prix en euros, mais le nombre de personnes qui continuent à acheter ce titre. Pour ma part, j'arrête les frais.
Vu le prix du dernier tome en date, pas sûr que nous soyons encore à 300 lecteurs...Rody a écrit:on rappelle que seuls 300 clients ont acheté en moyenne chaque tome de la série.
Juju a écrit:Et encore faut déjà le trouver dans les magasins. Perso j'en ai fait 5, je l'ai trouvé qu'en un exemplaire et encore je l'ai même pas acheté car la couverture avait une grosse pliure tout abimé.
A l'époque j'arrivais encore à les trouver mais maintenant ils les mettent même plus en vente dans leur magasin
shun a écrit:ça vous arrive jamais de commander simplement a votre libraire ?
Gemini a écrit:Calcul simple : +50% de prix = -50% de lecteurs. Un jour, "15", ce ne sera plus le prix en euros, mais le nombre de personnes qui continuent à acheter ce titre. Pour ma part, j'arrête les frais.
Ben justement ! Même si le tome 5 est un cran au-dessus des précédents, cela ne justifie pas nécessairement de poursuivre l'aventure. Comme je le dis fort bien dans mon message précédent, l'augmentation du prix (et le rythme incompréhensible) n'est jamais que la goutte qui fait déborder la mayonnaise, et qui me donne envie de dire que cela suffit.Merlin a écrit:Sérieux si une bonne partie d'entre vous adoreriez ce manga, vous n'hésiteriez pas.
Retourner vers Manga & livres en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités