Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Mellorine a écrit:mes lectures sont davantage tournées vers les romans historiques
Mellorine a écrit:- Samurai Champloo
- Giant Robo
- Paranoia Agent
- PlanetES
- Space Runaway Ideon (suivi de Be Invoked évidemment)
- Mushishi
- Mononoke
- Cowboy Bebop
- Otogizoushi
- Kaiba.
JoJo's Bizarre Adventure
Alan Moore évidemment, mais aussi Warren Ellis, Neil Gaiman, etc
Je suis la plus grande fan du monde de Morrowind [...] et de Fallout. Autant vous dire que j'attends Skyrim comme le lait sur le feu (même si Oblivion était tout pourri) !
Typhoon Swell a écrit:Et Vinland Saga est un des mes mangas favoris.
Rukawa a écrit:le prochain boulot de Mellorine est d'ouvrir une crecherie pour que les gosses montent des gunpla & regardent Gundam toute la journée.
Ialda a écrit:Des lacunes ? Où ça ?
T'es vraiment une fille ? En tout cas, tu as meilleur goût que la plupart des mecs (je ne donnerai pas de nom).Mellorine a écrit:- Giant Robo
- PlanetES
- Be Invoked
- Cowboy Bebop
- Otogizoushi
Tu as essayé Keiji, de Tetsuo Hara ? L'époque Sengoku avec des personnages de Hokuto no Ken.Mellorine a écrit:JoJo's Bizarre Adventure, Vinland Saga et Hokuto no Ken
Décidément, tu as très bon goût !Mellorine a écrit:les comic-books (Alan Moore évidemment, mais aussi Warren Ellis, Neil Gaiman, etc).
Mellorine a écrit:Rukawa a écrit:le prochain boulot de Mellorine est d'ouvrir une crecherie pour que les gosses montent des gunpla & regardent Gundam toute la journée.
A fond ! Faut les éduquer, les petits ! D'ailleurs tu avais l'air chaud pour m'aider, ce week-end. Associé ou quoi ?
Saga a écrit:aux adolescentes
Gemini a écrit:Il faudra surtout trouver comment débloquer l'exploitation de la bande-son hors du Japon... N'oubliez pas que la légende prétend qu'un membre du forum Mata-Web s'est déjà renseigné quant à l'acquisition de cette série pour la France, et que le problème ne se situe pas uniquement dans les tarifs.
Rukawa a écrit:le prochain boulot de Mellorine est d'ouvrir une crecherie pour que les gosses montent des gunpla & regardent Gundam toute la journée.
Gemini a écrit:T'es vraiment une fille ?Mellorine a écrit:- [Des séries qui sont bien]
Zêta Amrith a écrit:Le plus remarquable c'est l'absence de fujosheries.
The Drig Overmind a écrit:Trop! ... faut que j'arrive à uploader les photos de la JESud du stand AEUG où l'on voir Mello et Clems avec la patience des instit's de maternelle en train d'aider les enfants [d'âge entre 5 et 35 ans]
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités