Les trucs marrants et étonnants du waib.^^

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien

Retourner vers Snack Bar chez Léon

Mattosai
Nanakiroxxe Cultist

Re: Les trucs marrants et étonnants du waib.^^

Messagede Mattosai le Sam 19 Fév 2011, 18:26

A mater en HD sur youtube :b

Image

Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku

Messagede Ialda le Sam 19 Fév 2011, 18:29

Dingue ce qu'on arrive à faire avec kinect :lol:

Nemo
Soul of Chogokin

Messagede Nemo le Dim 20 Fév 2011, 11:49

Parodie de Hotline par UFC que choisir :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

http://www.universfreebox.com/article13353.html

En fait, c'est pas drôle...
Rody

Mattosai
Nanakiroxxe Cultist

Messagede Mattosai le Lun 21 Fév 2011, 00:53

Effectivement, c'est pas drôle , c'est même ridicule de la part de l'UFC .
Image

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Lun 21 Fév 2011, 12:18

Moi j'ai trouvé ça marrant. C'est un poil trop sarcastique, mais certains points ... son malheureusement trop réel parfois. Je doute que les hotliner soit de si mauvaise foi, mais malheureusement, beaucoup trop se contente de suivre le cheminement de question-réponse qui leur sont proposé par leur logiciel, et n'ont pas les connaissance nécessaires pour répondre.

Ca n'est d'ailleurs pas mieux pour les hotline via email, où l'on se demande parfois si les message sont vraiment lu.
Je me rappel encore d'une question que j'avais quand je gérait la ligne familiale chez Neuf. A ma question, je recevais la réponse "consulter la FAQ". N'y trouvant pas ce que je souhaitais, je précise que je n'y ai pas trouvé la réponse et demande les précisions nécessaire. Réponse ? "consulter la FAQ".

OK, hotline fictive.
Image

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Mer 23 Fév 2011, 17:08

cherchant à télécharger fedora, qui est une distribution linux, je tape naturellement http://fedora.org/
Malheureusement rien a voir avec ce que je cherchais ... mais une bonne crise de fou-rire à la place.
Image

Hiro
Pilote de Bebop

Messagede Hiro le Jeu 24 Fév 2011, 00:25

Hum punaise un hot dog :lol:

Image

Attention ça pique les yeux (surtout la dernière phrase ^^)
Image

Rei
Ryo versus Massue

Messagede Rei le Jeu 24 Fév 2011, 03:02

Sch@dows a écrit:cherchant à télécharger fedora, qui est une distribution linux, je tape naturellement http://fedora.org/
Malheureusement rien a voir avec ce que je cherchais ... mais une bonne crise de fou-rire à la place.

Rooooooh l'est trop mignon ce petit Toutou :oops: Et pourtant je ne suis pas du tout chien à la base comme quoi c'est seulement quand c'est petit que c'est mignon :twisted: Je précise que ceci n'est pas valable pour tout :mrgreen:

[Montrer] Spoiler
Je parlais d'autres genres d'animaux évidemment ; à quoi vous pensiez encore :roll: :mrgreen: :lol:

Pour Hiro, y a beaucoup de vrai dans ton "Fuck the future" ^^ et pour la page 7 de son compte-rendu de ce stage (qui a l'air très vide ^^) mais OMG quoi :shock: :lol: :lol:
Dernière édition par Rei le Jeu 24 Fév 2011, 15:43, édité 1 fois.
"Pour qui devons-nous souffrir ? Pour quoi devons-nous souffrir ? Si cette idée pouvait nous inspirer, alors, on pourrait très bien saigner, sans jamais rien regretter" © Très Cher Frère
http://www.priceminister.com/boutique/loup_darou
http://www.2xmoinscher.com/magasin/inventaire.asp?id=M03360CA

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Jeu 24 Fév 2011, 11:25

Pour "Fuck the future je dirais que c'est surtout très biaisé.
Genre pour les jeux vidéos, il n'y avait pas de logo des compagnies, et tout le toutime ?
Les sauvegardes c'était la merde ! Le son n'avais rien a voir ! Les cartouche vallait super chère (450/500 fr soit environ 70€ ... et qu'on me dise pas que c'est pareil aujourd'hui car à moins d'etre adèpte de microarnaque et escrogame on trouve facilement moins cher même sur les site grand public).

Pour les K7 vs DVD ... on avait aussi les avertissement contre la copie (mais effectivement on avait pas les pub "le piratage c'est mal"), et en plus v'la la misère pour se caler exactement ou on voulait.

La TV ... nan mais MDR, d'un coté on compare une TV et de l'autre toute une installation (mal foutu en plus) home cinema. Chercher l'erreur.

Pour les caisses ... voilà aussi le choix bien partial quand au véhicule d'aujourd'hui n__n (pas vraiment la même catégorie)

Par contre pour la musique ... difficile de leur en vouloir n__n
Image

Rei
Ryo versus Massue

Messagede Rei le Jeu 24 Fév 2011, 15:48

Mais on ne compare pas seulement les produits eux-mêmes mais les changements de mentalité ;)
Par exemple, pour la TV, elle est beaucoup plus "geek" aujourd'hui. Je pense qu'il y avait moins de gens avec des home-cinema que maintenant. Et pour ce qui est de la TV seule, on n'a plus seulement une question d'image/son ; maintenant c'est DLA, applicast, motion flow et autres traitements etc...
"Pour qui devons-nous souffrir ? Pour quoi devons-nous souffrir ? Si cette idée pouvait nous inspirer, alors, on pourrait très bien saigner, sans jamais rien regretter" © Très Cher Frère

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Jeu 24 Fév 2011, 16:32

Changement de mentalité ... mouais a voir. Pour l'électronique (console, tv, etc) c'était plus une question de possibilité à l'époque, qu'une vrai question de choix.

Pour la voiture ca peut se discuter, mais encore une fois le choix d'une sportive de l'époque, contre un monospace d'aujourd'hui est relativement partial. Pas sur que la majorité des caisses ont été des sportives, tout comme la majorité des caisses ne sont pas des monospace aujourd'hui (peut être plus des citadines type 207/307 et encore je n'y mettrais pas ma main au feu).

Pour ma musique, encore une fois je suis d'accord.

Ce que je veux dire c'est que la comparaison est biaisé dans le sens où ils oublient volontaires des aspects dans le passé pour seulement les cités dans les techno d'aujourd'hui.
Je prends l'exemple du DVD ...
pas de logo anti piratage ? mon cul (ou alors sur les premières K7)
pas de trailers pour les autres films de l'éditeur ? mon cul
Effectivement pas de sélection des langues, etc ... mais en même temps, tu peux lancer le film sans y passer.

Bref, il y a moyen de critiquer les choses aujourd'hui, mais je trouve juste les exemples soit mal choisi soit mal comparé.
Image

Nemo
Soul of Chogokin

Messagede Nemo le Jeu 24 Fév 2011, 16:38

Pourquoi on n'a pas ce genre de jeux télévisés chez nous ?

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Rody

Gemini
Rédac : Sailor Star

Messagede Gemini le Jeu 24 Fév 2011, 17:25

Rody a écrit:Pourquoi on n'a pas ce genre de jeux télévisés chez nous ?
Euh... Total Wipeout sur M6 ^^'

Nemo
Soul of Chogokin

Messagede Nemo le Jeu 24 Fév 2011, 17:52

Gemini a écrit:
Rody a écrit:Pourquoi on n'a pas ce genre de jeux télévisés chez nous ?
Euh... Total Wipeout sur M6 ^^'

Ah ben voilà ce que c'est de ne pas regarder la télé :lol: :lol:
Rody

Calypolite
Fool Sensei

Messagede Calypolite le Jeu 24 Fév 2011, 18:06

Sch@dows a écrit:Pour les K7 vs DVD ... on avait aussi les avertissement contre la copie (mais effectivement on avait pas les pub "le piratage c'est mal"), et en plus v'la la misère pour se caler exactement ou on voulait.

Tu oublie le truc ultime de la VHS : penser à rembobiner la cassette une fois fini pour ne pas être baiser quand tu veux revoir le film ^^
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Messagede Merlin le Jeu 24 Fév 2011, 18:25

Le plus chiant était de zapper tout les bandes annonces et il fallait estimer le temps pour tomber plus ou moins bien sur le début du film. :lol:

Sch@dows a écrit:Pour la voiture ca peut se discuter, mais encore une fois le choix d'une sportive de l'époque, contre un monospace d'aujourd'hui est relativement partial. Pas sur que la majorité des caisses ont été des sportives, tout comme la majorité des caisses ne sont pas des monospace aujourd'hui (peut être plus des citadines type 207/307 et encore je n'y mettrais pas ma main au feu).

Beaucoup de caisse de l'époque étaient quand même des veaux ou des caisses à savon.^^"
L'avantage des bagnoles d'avant réside plus dans la simplicité de la bagnole.
Maintenant tu tombe en panne... vas trouver la panne d'autant que ironie du sort, ce qui tombe le plus souvent en panne et donc t'indique une fausse panne, ce sont les capteurs et l'électronique embarqué censé détecter tout problème moteur. :lol:

Bref, il y a moyen de critiquer les choses aujourd'hui, mais je trouve juste les exemples soit mal choisi soit mal comparé.

Les points de comparaison ouais.
Pour les vieilles consoles si tu compare aux performances actuelles c'est clair que bon... son, image...
Mais je dirais qu'à l'époque ça plantait très rarement, ça ne surchauffait pas même en plein été, ça tombait du meuble ou t'envoyais balader la manette tu pouvais continuer à jouer, pas de mise à jour tout les 4 matins...

Nos premiers téléphones portables (L'époque du Nokia 3210 puis 3310) ne plantaient JAMAIS !!! Etaient résistant !!!

La télé... heeuu... 2 exemples.
Ma grand-mère : J'ai un carré noir avec un truc dessus, je ne vois plus mon policier allemand !
Moi : C'est la mise à jour de la télé Mamie. Je vous explique, c'est... nan laissez tomber. Je vais la réparer.^^

Ma soeur : J'ai plus mes chaines tv.
Moi : Et merde. C'est quoi qui déconne là? La box adsl? La box tv? Les free plugs? La ligne?>_<

J'avoue qu'avant c'était simple. Ecran noir = panne télé. Ecran neigeux = pas de réception donc l'émetteur est en rade. (A part si le râteau à bougé pendant la tempête.)

La comparaison entre les objets du passé et ceux de maintenant montrent surtout une chose.
Qu'avant c'était 100 fois plus simple mais on avait aussi moins d'options sur tout les appareils.
Le problème est que maintenant on sait à peine faire fonctionner le quart de ces options. :lol:
Reste un quart totalement inconnu au bataillon et une moitié restante totalement inutile.^^"

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Jeu 24 Fév 2011, 19:12

merlin- a écrit:Pour les vieilles consoles [..] t'envoyais balader la manette tu pouvais continuer à jouer, pas de mise à jour tout les 4 matins...
Pour la manette ca marche encore aujourd'hui (je suis un peu nerveux quand l'ordi triche ou fait l'idio).
Pour les mise a jour, il faut reconnaitre qu'en l'absence du net et du piratage, le besoin de mettre a jour était quasi inutile. Mais un point sur-lequel je me ferai un plaisir de dire "c'était mieux avant !" c'est le degré de fini des jeux, que ce soit au niveau des bugs et du contenu.
Avant, pas de net donc pas de patch => Résultat : des jeux souvent tester de fond en comble avant la sortie. Aujourd'hui, t'as souvent un patch disponible avant même le jour officiel de la sortie, et c'est souvent loin d'être terminé.
Avant pas de net, donc pas de DLC => Résultat, le contenu se débloquait au fur et a mesure de l'avancé du jeu. Aujourd'hui, le contenu est souvent déjà sur le disque, mais faut payer pour débloquer des costumes ou autres goodies pourtant développé avec le budget initial du jeu.
Dommage, car les DLC utilisé a bon escient (prolonger l'expérience de jeux avec des développements postérieur a la sortie du jeu plutôt que de sortir un nouveau jeu en magasin) sont une très bonne idée.
Image

Merlin

Messagede Merlin le Jeu 24 Fév 2011, 19:27

Sch@dows a écrit:
merlin- a écrit:

Des restes de l'époque dvd animé?! :lol:

Zêta Amrith
Kwisatz Haderach

Messagede Zêta Amrith le Jeu 24 Fév 2011, 19:35

Cherche pas Sch@dows, t'as tort.
C'était mieux avant. C'tout.

Rei
Ryo versus Massue

Messagede Rei le Jeu 24 Fév 2011, 20:24

:lol:

Y en a quand même qui cherchent la petite bête :)

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Jeu 24 Fév 2011, 23:59

Merlin a écrit:
Sch@dows a écrit:
merlin- a écrit:

Des restes de l'époque dvd animé?! :lol:

toi même tu sais >__<
Image

Milvus
Soul of Chogokin

Messagede Milvus le Dim 27 Fév 2011, 16:50

Star Wars MMMMDCCCLXXXIII : les Papis contre-attaquent !

Ce qui n'est pas technomagique n'est pas post-moderne.

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Lun 28 Fév 2011, 12:28

Image

Daemon
Pitit LEGO

Messagede Daemon le Dim 06 Mar 2011, 19:34

Caméra cachée : Shining version Sadako.

Souvenir, les plateaux de la nuit Nadia sur Game One.

Pour rejoindre la chaîne de la mafia qui s'occupe du Manga c'est ici : https://www.youtube.com/user/YankuzaTV

Merlin

Messagede Merlin le Dim 06 Mar 2011, 20:39

Les célèbres nuit Nadia sur Game One.^^
Beaucoup diront que c'était le bon temps avec les épisodes en entier et les génériques vo.
Moi je ne dirait rien vu que je n'avais pas Game One à l'époque. :(

PrécédenteSuivante

Retourner vers Snack Bar chez Léon