Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Event / Jeux vidéo / Internet... : Conventions, jeux vidéo, tokusatsu, internet, émissions TV et radios
Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...
Conan The Babar a écrit:Death Note n'est signé nul par pour le moment
Cyril a écrit:Pour AB : vous n'avez eu aucune info sur le collector Saint Seiya ou pour les prohaines séries qui pourraient bénéficier d'un tel traitement ?
Dybex : si l'éditeur "atted" du contenu venant des japonais, est-ce que ça veut dire que le coffret ne sortira pas forcément en septembre ?
Kana vidéo : rien sur Death Note ? Pas d'infos surle format (coffret ou DVD unitaire) de Kéroror ?
DI-IDP : rien tout court ? :evil
Tonkam : rien sur KOR ?
Calypolite a écrit:Euh pour la news :
- Murder Princess et Space aventure Cobra couleur sont leur meilleures ventes.
Murder Princess n'est pas encore sorti il me semble...
Ou j'ai loupé un vagond?
Enfin merci pour tout ça.
Je suis vraiment déçu du silence de DI, mais ce n'est pas de votre ressort
Conan The Babar a écrit:Death Note n'est signé nul par pour le moment
Keroro ce sont des coffrets mais pas plus d'info.
Adrien a écrit:franchement déclic c super décevant !!!! je suis vraiment deg par cet éditeur !!!!! tjrs des promesses etc et on voit rien arriver. Now ils vont ns sortir koi? excuse bidon genre ke les news licences seront annoncées lorsque le nouveau site sera en ligne ?
Cyril a écrit:Dybex : si l'éditeur "attend" du contenu venant des japonais pour Evangélion, est-ce que ça veut dire que le coffret ne sortira pas forcément en septembre ?
Olaf a écrit:Et Figure 17 chez Dybex, toujours pas de nouvelles ? Si y'a une série que j'attends chez eux, c'est bien celle-là...
Olaf a écrit:Et Figure 17 chez Dybex, toujours pas de nouvelles ? Si y'a une série que j'attends chez eux, c'est bien celle-là...
Dark Angel a écrit:Si ça peut intéresser, quelques informations supplémentaires au sujet de Tsubasa Reservoir Chronicle et Tsubasa Chronicle dans cet article.
Sinon, c'est cool pour le coffret intégral de FMA. J'espère qu'il sera pas trop cher. Et vivement la sortie de Pluralitas Concentio, j'en peux plus d'attendre. T_T
Jetblack a écrit:Cyril a écrit:Pour AB : vous n'avez eu aucune info sur le collector Saint Seiya ou pour les prohaines séries qui pourraient bénéficier d'un tel traitement ?
Ab attend les ventes du box des films de dragon ball avant de faire de nouvelle chose.
Dybex : si l'éditeur "atted" du contenu venant des japonais, est-ce que ça veut dire que le coffret ne sortira pas forcément en septembre ?
Il n'est plus plannifié a cause de ça ...
Jetblack a écrit:Dybex va sortir pas mal de truc a la rentrée et en 2008. Elle sera obligatoirement dedans.
Donovan a écrit:[Tant qu'on est dans Evangelion, ils n'ont rien dit de leurs (éventuelles) intentions sur "Rebuild of Evangelion" ?
Toujours Dybex, mais sur le collector Escaflowne, pas de précisions sur les bouts d'épisodes mystérieusements coupés de la version DVD, mais qui étaient bien présents dans la VF passée sur Canal +...? Seront-ils réintégrés ?
Merci à l'équipe pour avoir eu la patience d'aller nous pêcher toutes ces infos
nono_su a écrit:y vous ont rien dit de plus sur Bleach ?
Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités