Le 22 juin 2011 les tomes 1 & 2 sortiront en même temps. Tonkam sortira l'édition poche en 18 volumes mais avec des jaquettes différentes, créées à partir des illustrations du art book de Matsumoto.

Source : Tonkam
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Manga & livres en France : Magazines, mangas, artbooks, romans
Retourner vers Manga & livres en France
Le 22 juin 2011 les tomes 1 & 2 sortiront en même temps. Tonkam sortira l'édition poche en 18 volumes mais avec des jaquettes différentes, créées à partir des illustrations du art book de Matsumoto.
Daemon a écrit:J'ai vu que Bwarff avait annoncé aussi la sorti de KOR mais pour le 28 Juin selon Manga-News et Mangavore dise le 22 Juin, qui croire ?
Daemon a écrit:J'avais pas mis Mangavore en source ou j'ai merdé ?
Merlin a écrit:Bwarff vilain. Tu me laisse le temps de répondre?!
Pour la sortie c'est officielle et c'est le mercredi 22 juin. (Mais on est jamais à l'abri d'un report de quelques jours ou plus.)
Manga-news a tapé un peu trop vite sur son clavier.Daemon a écrit:J'avais pas mis Mangavore en source ou j'ai merdé ?
Si si mais j'ai un peu enlevé vu que le mail de Tonkam on l'a tous reçu en même temps, qu'il contient les mêmes infos avec les mêmes recommandations et que donc en vrai, la source pour tout le monde c'est bien Tonkam.^^"
D'ailleurs dès demain et les jours suivant, on (tout les sites) annoncera les prochaines licences Tonkam en suivant leurs directives sur les dates d'annonces.
Merlin a écrit:Daemon a écrit:J'avais pas mis Mangavore en source ou j'ai merdé ? :lol:
Si si mais j'ai un peu enlevé vu que le mail de Tonkam on l'a tous reçu en même temps, qu'il contient les mêmes infos avec les mêmes recommandations et que donc en vrai, la source pour tout le monde c'est bien Tonkam.^^"
Merlin a écrit:J'aime beaucoup plus Mangavore que Manga-news si ça peut t'aider. :p
Après je ne peux pas zieuter en temps réel tout le forum et Mitch peut se débrouiller.
Maintenant Orange Road si c'est vraiment si bien que ça je tenterais la série.
Là je suis sur Maison Ikkoku en ce moment donc j'aimerais quelques brefs avis ici ou des plus détaillés dans le topic de la section Animanga s'il y a des fans ici.^^
Alexielle a écrit:
Déjà pour Aïshite Night j'étais bien contente, ça m'a rappelé des souvenirsMoi j'en veux encore plus d'oldies !!!
Retourner vers Manga & livres en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités