Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Sch@dows a écrit:Les retours ne sont pour l'instant pas très élogieux >__<
Conan The Babar a écrit:Sch@dows a écrit:Les retours ne sont pour l'instant pas très élogieux >__<
Oui, c'est une bière très bas de gamme sans réel saveur ...
Sch@dows a écrit:Alors qu'elle est interdite de vente aux USA.
Merlin a écrit:Pas mal, vraiment pas mal Mozinor."
Le monde tel que le perçoivent (certains) américains.
Xanatos a écrit:Le pauvre Peyo doit s'en retourner dans sa tombe à l'heure actuelle...![]()
Sch@dows a écrit:Le film de l'année n_n[Montrer] Spoiler
Natth a écrit:On a trouvé un village de schtroumpfs à Central Park !
Merlin a écrit:Je ne sais plus dans quel ouvrage justement ils avaient parlé des problèmes qu'avait rencontré Peyo déjà l'époque.^^"
Et pourtant après la mort de Peyo il y aura bien un album avec un schtroumpf banquier. (sic)
Natth a écrit:
Le pire est que l'un de ceux qui a participé à la série animée américaine avait dit que la BD "Les schtroumpfs" lui donnait mal aux dents tant elle était guimauve. Mais on a eu droit à un autre son de cloches quand le dessin-animé a remporté un grand succès aux Etats-Unis. Alors quand on voit ce qui en sort maintenant...
Merlin a écrit:A l'inverse pour Tintin rien n'a changé... ce qui fait de Tintin un produit pour vieux. (En plus d'être ultra cher.)
Xanatos a écrit:Merlin a écrit:A l'inverse pour Tintin rien n'a changé... ce qui fait de Tintin un produit pour vieux. (En plus d'être ultra cher.)
Tintin est un immense classique de la BD franco belge, il est vrai cependant que l'oeuvre n'est pas facilement abordable pour les plus jeunes.
Quand j'avais relu certains albums à l'adolescence, je m'étais rendu compte de la complexité de certains dialogues qui peuvent s'avérer difficilement accessibles pour les jeunes enfants.
Parmi les grands classiques, il est vrai que Astérix, Lucky Luke ou Spirou sont plus abordables pour les lecteurs les plus jeunes.
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités