
Yumeji a un pouvoir spécial, il peut voir des couleurs à travers l'aura d'une personne, ces couleurs représente le rêve que celui-ci aura cette nuit.
Pour Yumeji, les couleurs de son aura sont toujours les mêmes ; noir. Cette couleur représente un cauchemar, en effet Yumeji fait le même cauchemar chaque nuit, celui-ci étant une armé de chats qui l'attaquent. Une nuit un chat lui dit avant qu'il se réveille que leur chef le rencontrera bientôt, et effectivement le jour suivant leur chef, Chaser John Doe, vient lui rendre une visite, sauf que cette fois-ci Yumeji ne rêve pas, Chaser a réussi à le matérialisé dans le monde des rêves et il tente de récupérer le corps de Yumeji pour être capable d'entrer dans le monde réel.
Alors que le combat semble sans espoir, il est sauvé par une mystérieuse jeune fille. (source: http://forum.animeka.com/viewtopic.php?f=148&p=273665)
Premier episode basique mais malgrés tout sympathique. Le concept est interessant et peut promettre de bonnes choses. Graphiquement c'est du tout bon, les decors sont jolis et les perso bien integrés. Niveau animation, on sent quand meme un nombre d'images par secondes un poil en dessous du standard mais bon ce n'est pas derangeant (malgrés que le premier soit legerement mou a cause de sa). Musicalement pour un premier episode rien de special a retenir, et un opening et un ending assez sympa.
Bref a suivre.