de Oyashiro le Lun 17 Jan 2011, 13:16
Bon, comme toute entrée digne de ce nom dans un forum doit se faire avec une présentation, autant y aller.
Oyashiro donc, comme le pseudo, 23 ans, habitant en banlieue parisienne, certain me connaissent déjà un peu d'IRC.
Fan d'animation japonaise depuis... Relativement tard je dirais, j'ai comme beaucoup regardé les quelques animes qui passaient sur club do, pour qu'après n'avoir plus contact avec les mangas/animes jusqu’à y'a 8 ans a peu prêt. re-regardant les énièmes diffusion des classiques sur mangas, je me suis mis a m'y intéresser de plus en plus en tombant sur des animes comme wolf's rain, Raxhephon, vision d'escaflown. Les animes de la kaz sur canal + avec ce qui est dorénavant ma référence en terme de comédie : Excel Saga, ou d'autres très bons animes comme Samouraï champloo et FMA. Les mangas ont suivi peu de temps après avec kenshin, one piece, love hina, GTO et bien d'autres par la suite.
Je suis avant tout fan de comédies, hare+guu, abe no bashi, Gintama, family compo les mangas d'hideki owhada... Mais je peu regarder d'un peu tous les genre et de toute les époques (même si je pense avoir du mal si on passe en dessous des années 80).
Egalement fan de jeux video, gros joueur de RPG ayant pour référence des jeux comme Star ocean 3, valkyrie profile, resonance of fate, les atelier où autres. Je suis également un gros fan de megaman, principalement les jeux 8 bit, ou des jeux actions de genre divers comme l'excellent et déjanté Bayonetta ou plus récemment Vanquish.
Bref, j'espère ne pas m'être trop éternisé sur des détails lors de cette présentation et espère passer un bon moment parmi vous =d.
DIE THE DEATH ! SENTENCE TO DEATH ! GREAT EQUALIZER IS THE DEATH !
Dlanor A. Knox