Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Mattosai a écrit:je vois que certains coffrets dont FMP d'ailleurs sont toujours soldés, quid du zoning chez funimation ? quelqu'un m'avait cité un ou deux sites mais je ne remet pas la main dessus.
Sch@dows a écrit:Évidement, TSR reste Zone A u___u
Dommage également qu'il n'y ai pas plus de BRD all zone, avec les sous-titre FR.
Zak a écrit:Ça existe avec des sous-titres français déjà? Non parce que hormis Gundam Unicorn je connais pas d'exemples (et c'est bien dommage quand on voit les prix ici)
Daemon a écrit:Début de la farce chez Discount Manga.
Calypolite a écrit:Daemon a écrit:Début de la farce chez Discount Manga.
Fixed![]()
Pour info, les films de Gunbuster et DieBuster sont à 10€ sur Cdiscount
Caziro a écrit:Calypolite a écrit: Pour ma part, je me suis pris Kurau Phantom Memory, 009-1 et les 2 saison de Kodocha (seul Kurau devrait avoir la jaquette immonde)
Je n'avais pas remarqué, mais ils font plusieurs éditions différentes des S.A.V.E ? J'allais t'alerter de la présence de la bande sur Kodocha quand j'ai remarqué que ce n'était pas le même visuel que sur l'édition que je possède... (qui n'est même pas disponible sur Amazon, par ailleurs)
Quoi qu'apparemment la date de sortie est la même... Amazon se serait planté dans ses visuels ou... ? (je dois avouer que je suis complétement perdu...)
shun a écrit:http://www.amazon.fr/gp/product/B004H8YMB4/ref=ord_cart_shr?ie=UTF8&m=A1X6FK5RDHNB96
le coffret cobra vient de descendre a 49€ sur amazon. soit - 10€
Sch@dows a écrit:Si tu as un APN sous la main, n'hésite pas ^__^
Sch@dows a écrit:Tiens tu me dira ce que vaut Yamato Nadeshiko en anime ... j'avais lu le mangas, mais j'avais arrête car ça tournait en rond.
Quoi que vu le format de l'anime, ca ressemble encore à une production sensé favorisé le mangas (comme Suzuka d'ailleurs n_n)
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités