Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Sch@dows a écrit:LoL comme d'hab >_<, mais je me demande quand meme c'est quoi pour toi une soupe Jpopeuse avec gout.Tetho a écrit:Pour ma part j'ai trouvé que les 2 op etaient une torture auditive (vaste soupe Jpopeuse sans gout aucun) et les 2 ED sympas sans réel plus (quoi que le second est asser réussis). C'est quand même très loin de ce qu'on à pu entendre sur (surtout) Gundam SEED (Destiny) ou Eureka seveN
Par contre, tu peux pas contredire en tout franchise que le premier OP est super ressemblant a celui que le groupe déjà avait sorti pour le premier op d'E7.
belgarion a écrit:Je viens de voir les deux premeirs épisodes (avec pas mal de retard) et si le début m'a laissé un peu perplexe, en suite ça devient vraiment intéressant avec des pistes d'intrigue qui partent dans tous les sens, un chara design de grande qualité (Clamp!), un background bien construit et un héros très charismatique.
Pour l'instant, au niveau des points négatifs je citerai certains persos féminins qui m'inquiétent dé sle début, ainsi que l'absence de musiques transcendantes. L'opening 1 est très moyen et le premier ending, s'il est meilleur, ne m'a pas spécialement marqué.
En gros ça s'annonce un titre énorme, et d'après vos avis j'ai peu de chances d'être déçu en dépit du caractère "fourre tout".
toji a écrit:
Apparement dès le 28 juilletBryce a écrit:Le site officiel de Code Geass annonce la diffusion des épisodes 24 et 25 lors de deux événements prévus pour le 21 Juillet à Osaka et le lendemain même à Tokyo. Les seyuus des principaux protagonistes seront présents pour l'occasion...
A quand une diffusion TV ? ^^"
Tetho a écrit:[Révéler] SpoilerC'est clairement Lelouch, on a vu l'oiseau sortir. Plus tard C.C dit un truc du genre "je ne pensais pas que tu oserait" qui montre qu'elle est étonnée, et l'empreure un truc du genre "MOUHAHAHAHAHAHAHA IL A OSE !!!" qui montre qu'il se délecte de ce qu'il pense être le fait de son fils
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités