Rukawa a écrit:les 2 box sont sortis.
enfin la seconde partie est bien moins intéressante.
Si un coffret réunissant l'intégralité de la première saison de Gundam 00 est effectivement sorti, pour la deuxième saison, seul un premier coffret réunissant les 9 premiers épisodes est sorti en France pour le moment.
La sortie au Royaume Uni du second coffret est prévu pour le 28 mars, on peut en déduire que ce coffret sortira courant avril en France.
Je pense que cette saison sera sortie entièrement aux alentours du mois de Juin en Grande Bretagne comme en France.
J'ai déjà vu le premier tiers de la seconde saison de Gundam 00 mais j'attendrai de l'avoir vu en entier pour émettre un avis définitif dessus.
Je constate en tout cas que cette saison 2 est loin de faire l'unanimité, je vois bien qu'elle est fortement conspuée ici.
En revanche, Zak sur le site d'animefr.com a fait une critique élogieuse sur cette seconde saison, il la trouvait aussi remarquable que la première et il la conseillait fortement à tous ceux qui ont aimé la première saison.
Il a également adoré le film de Gundam 00.
Et sur les forums de Mad Movies et DVDanime.net, ceux qui ont vu la série en entier ont également beaucoup aimé la saison 2 (à part Calypolite qui a lui aussi été très déçu par la saison 2).
Et contrairement à ce que tu disais quelques pages plus tôt Zêta Amrith, il n'est pas "nécessaire" d'avoir aimé une "purge" comme Gundam Seed Destiny (je mets entre guillemets étant donné que je n'ai pas vu cette série si décriée ^^) pour aimer la saison 2 de Gundam 00: la preuve Morpheus14 a adoré la saison 2 de Gundam 00 et a cordialement exécré Gundam Seed Destiny

.
Enfin bon quoi qu'il en soit, pour la saison 2 de Gundam 00, si je la trouve excellente, je n'hésiterai pas à le dire haut et fort, mais si je la trouve lamentable, je n'hésiterai pas non plus à la critiquer vertement!
shun a écrit:Rukawa a écrit:les 2 box sont sortis.
enfin la seconde partie est bien moins intéressante.
donc après de tels critique on se contente uniquement des 26 premiers épisodes ?
A toi de voir. Moi j'ai préféré donner sa chance à cette saison 2 et j'ai commencé à en acheter le début.
Mais contrairement à Gundam Seed Destiny qui est quasiment unanimement conspué, la saison 2 de Gundam 00 divise davantage les fans, beaucoup l'adorent, et il y en a tout autant qui la détestent.
Sinon pour info, la saison 1 compte 25 et non 26 épisodes.
Tant qu'on parle de Gundam, j'aurais cette fois ci encore besoin de vos conseils avisés chers fans de Gundam.
Je possède depuis quelques temps un lecteur DVD "All Zone" qui me permet de voir certains animes sortis en DVD Zone 1 mais pas chez nous comme la saison 2 de "The Big O" ou il y a quelques heures le téléfilm de Lupin III 'Island of assassins".
Parmi les animes de Gundam sortis au pays de l'Oncle Sam, lesquels me conseillerez vous en priorité?
J'ai entendu le plus grand bien sur la série "Gundam 0083" (et auquel a d'ailleurs participé Toshihiro Kawamoto le character designer de Cowboy Bebop!) qui est paraît il l'un des meilleurs animes de la saga jamais produits à ce jour.
Et vous, qu'en avez vous pensé? Est ce que Gundam 0083 vaut le détour?
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...