Rody a écrit:MC Alex a écrit:Voilà ! Commande du coffret Blu-ray Collector de Retour vers le Futur expédiée par amazon.fr tout à l'heure.
Bon petit souci, ce sont les Potes de Rody : Adrexo qui sont en charge de l'acheminement !![]()
Adrexo + Neige... tu l'auras bien pour Noël... 2011![]()
Ah ben je l'ai reçu aujourd'hui, alors que l'estimation sur le suivi amazon indiquait la date de lundi et cette fois dans ma boîte aux lettres, pas celle de mon frère. A croire qu'ils nous lisent ici ! ^^
Bon alors effectivement, le packaging demeure vraiment Honteux ! Il n'y a pas d'autre mot !! Surtout de la part d'Universal parce que ça ressemblerait vraiment à un produit de contrefaçon.
M'étonnerait pas que certaines personnes saisissent à tort l'ALPA après avoir acheté ce coffret !!

Entre le sticker Retour vers le Futur collé sur la boîte et le flyer collé à l'arrière du coffret ...
Ensuite, la Dolorean s'avère de bien plus mauvaise facture au niveau du rendu que je ne l'aurais cru, que l'espèce de petit "girophare" se trouvant au dessus du véhicule, il a cassé et je l'ai trouvé dans la boîte.
Bon un peu de colle et cela devrait aller. Mais bon sang ! Quel traval bâclé !! Pire que les jouets contrefaits qu'on trouve au supermarché ...
Quant au digipack, il se trouvait dans la boîte sans cellophane (hum ...), j'ai déploré l'absence de tout livret et en sus, la qualité du carton me semble bien cheap ...
Grosse déception pour le packaging, quant à la qualité vidéo, là en revanche et heureusement, impeccable ! Je ne vais vu que le premier film et une partie des bonus du Blu-ray 1.