Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
rdayen a écrit:ben j imagine que c est pour présenter leur licence au public français...
C'est peut etre une plaquette qui date de l'époque où il voulait faire du dvd en france...
Ce qui est sur c est que ca sortira pas en France chez Panini
rdayen a écrit:Ce qui est sur c est que ca sortira pas en France chez Panini
Arion a écrit:rdayen a écrit:Ce qui est sur c est que ca sortira pas en France chez Panini
Je quote ta phrase, pour la postérité. On en reparlera dans quelques temps. :p
Merlin a écrit:En même temps combien de fois les éditeurs disent "Non non on a pas la licence." alors qu'ils l'ont parce qu'ils veulent la ressortir bien plus tard.
P.S. : J'en profite. Bienvenue DarkSoul.
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Calypolite a écrit:DtB est une série originale si je ne me trompe pas. Donc peux pas faire de truc manga + dvd. Et le nombre d'épisode de 2, c'est uniquement pour allé de paire avec le manga. Pense pâs que ce sera pareil pour une série comme DtB (ou sinon vive le suicide commerciale)
rdayen a écrit:2007...
depuis Panini ont fait marche arrière sur les sorties dvd en France et ont revendu toutes les licences.
Peut-être la raison...
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités