Twitter : http://twitter.com/sbr_gx

Source : Kyō mo Yarareryaku
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime et films/séries Live au Japon : Nouvelles séries, sorties DVD, cinéma au Japon et dans le reste du monde
Retourner vers Anime et films/séries Live au Japon
Typhoon Swell a écrit:Réalisateur : Shouji SAEKI (佐伯 昭志)
Chara-designer : Mai OTSUKA (大塚 舞)
Rukawa a écrit:Saeki est le réalisateur de he is my master et de minicucul.
par contre je ne sais pas ce qu'il reproche à la chara designer, je vois sa fiche ANN et pas de prob chez moi.
Wikipédia a écrit:En 1953, 5 firmes japonaises ont fusionné pour former « Fuji Heavy Industries Ltd ». Ce nouveau groupe a adopté l'amas Subaru en tant que nom et logo de la marque de voiture bien connue.
MATA-Web a écrit:Hōgaku no Pleiades : SUBARU x GAINAX Animation Project
Tandis que Panty & Stocking with Garterbelt convie les inconditionnels de GAINAX (ガイナックス) à une nouvelle expérience atypique, le studio prépare une autre animation en compagnie de la firme automobile Subaru : Hōgaku no Pleiades (放課後のプレアデス). L'occasion d'une première approche pour entrapercevoir ce que nous réservera cette collaboration.
> Lire la suite
Sources :
Kyō mo Yarareyaku (jp)
Anime News Network [Subaru, Gainax Plan Collaborative Animation Project] (en)
Manganimation (fr)
Typhoon Swell a écrit:Au Japon, en 1953, 5 sociétés fusionnèrent pour former le groupe Fuji Heavy Industries Ltd. Ce dernier créait trois années plus tard une firme automobile arborant le nom et le logo de cet amas, à savoir la célèbre Subaru. Ce n'est cependant pas une animation dédiée à l'automobile qui verra ainsi le jour, mais à un sujet non moins original : l'astronomie. Et plus précisément, un animé consacré aux pléiades - un amas ouvert d'étoiles observable à l'oeil nue. Le terme japonais pour désigner les pléiades est Subaru, signifiant notamment « unité ».
Retourner vers Anime et films/séries Live au Japon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité