Par contre celle-ci se trouve toujours ?

http://mitumasa.com/gallery/non-non/
Je sais qu'il y a une version crème aussi

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
News et Reviews Toys, Figurines, Kits & Goodies : Venez discuter sur les news et reviews toys, figurines, kits et goodies
Retourner vers News et Reviews Toys, Figurines, Kits & Goodies
Miaka a écrit:Sinon tu as toujours les garages kit que tu peux trouver
Pas dans mon souvenir en tout casMattosai a écrit:Ben c'était une exclu pvc d'un récent wonder festival (comme 2-3 autres pas vilaines d'ailleurs)
Golgoth 13 a écrit:Pas dans mon souvenir en tout casMattosai a écrit:Ben c'était une exclu pvc d'un récent wonder festival (comme 2-3 autres pas vilaines d'ailleurs)
??? Mais la version crême sort en PVC chez Yamato dans la collection Story Image Figure. 1/6 (26cm de haut).
Au Wonderfest, on trouve toujours des tonnes de sculptures à la vente fait par de grands noms ou de parfaits inconnus, qui n'ont pas encore été achetées par une marque et dont la licence PVC n'a pas encore été acquise. C'est le cas de ce modèle que l'on pouvait trouver au Wonderfest, comme toutes les autres sculptures ou presque du studio Reflect. En revanche, il ne s'agit pas d'une édition limitée Wonderfest comme la Shion de l'hiver 2007 et le modèle vendu sur place était un garage-kit et non un PVC.Mattosai a écrit:il semble qu'elle aie été vendue au dernier wonderfest dans cette version
Pas de nouvelles, mais comme beaucoup le laissent penser, s'il s'agit bien d'un PVC et non d'une résine, le tirage n'as pas pu être de 300 pièces. A votre avis que va t'il arriver au reste de la production ?Chan a écrit:On en profite Golgoth13 puisque tu es la: la Shion, c toujours exclu Japon ou tu as entendu parler d'une version internationale (ie distribuee au US par Diamond)?
Golgoth 13 a écrit:Pas de nouvelles, mais comme beaucoup le laissent penser, s'il s'agit bien d'un PVC et non d'une résine, le tirage n'as pas pu être de 300 pièces. A votre avis que va t'il arriver au reste de la production ?
Golgoth 13 a écrit:Pas de nouvelles, mais comme beaucoup le laissent penser, s'il s'agit bien d'un PVC et non d'une résine, le tirage n'as pas pu être de 300 pièces. A votre avis que va t'il arriver au reste de la production ?Chan a écrit:On en profite Golgoth13 puisque tu es la: la Shion, c toujours exclu Japon ou tu as entendu parler d'une version internationale (ie distribuee au US par Diamond)?
Miaka a écrit:La shion en buste me plait bcp également. Je vais surement me prendre la version garage kit qui existe
Par contre je suis pas fan de la dernière sortie. A force ca se ressemble un peu tout. Il faut etre très fan de l'illustrateur pour toute se les prendre je présume.
Miaka a écrit:Je suis faible ....![]()
Bon sang je vais jamais m'en sortir j'ai trop de kits qui m'attendent >_<
Joe, faudra nous montrer tout ca une fois que le tout sera fini
Joe Gillian a écrit:
J'ai prévu en fait de me faire un petit site dédié à tout ça
(pas pour tout de suite, mais bientôt ^^)
Joe
ViGo a écrit:Tu n'avais pas envie d'essayer d'avoir la version toute faite Joe ?(je vais essayer de la récupérer pour ma part, mais pas gagné
)
Roh et pourquoi que tu n'es pas encore venu nous voir sur LE forum français dédié aux garage kit hein >_< Honteux !
Retourner vers News et Reviews Toys, Figurines, Kits & Goodies
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité