de KNIGHT le Sam 13 Nov 2010, 21:28
J'ai acheté le coffret COBRA en DVD la semaine dernière. Non pas parce que je ne l'avais pas trouvé, mais parce que c'est seulement samedi dernier que je l'ai trouvé à un prix "décent" : et vas-y que je le propose à 55 € à Cultura (bon, là, ils ont fait redescendre le prix à 48 € environ), et pour le Furet du Nord à Lille, c'était carrément dans les 63 €. Après, on dira encore que l'animation japonaise se vend mal, mais si les revendeurs ne voualient pas non plus se faire une marge dessus... Ah, ça, quand c'est COBRA, ils savent ce qu'ils vendent, un héros culte de retour, ils se disent qu'ils vont pouvoir le proposer à n'importe quel prix...
Sinon, pour la série elle-même, ça donne l'impression de revoir un vieil ami qu'on a pas vu depuis longtemps, on est tout heureux de le retrouver... ^^
" L'histoire est comme un chemin tissé à partir de la vie des gens. Tu peux tisser le chemin que tu veux...N'aie pas peur. Ne recule pas. Ne te retourne pas... Continue d'avancer devant toi... Et tu t'apercevras que tu as laissé derrière toi un chemin de vie que toi seul pouvais laisser... " Derniers mots de Samouraï Deeper Kyo.