LICENCE : One piece chez Kana video !!

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Amaury
Ryo versus Massue

Re: LICENCE : One piece chez Kana video !!

Messagede Amaury le Ven 12 Nov 2010, 02:29

Peut être qu'un DVD sortira avec les épisodes spéciaux ? Et les films alors ?
Recherche de tomes : Yaïba tome 21

granfanmag7
Petit yôkaï

Messagede granfanmag7 le Ven 12 Nov 2010, 23:38

J'ai vu sur MCM il son arrive a l'épisode 145

pour directstar l'épisode 291et 292 on voix tout les ancien personnage sympa.
soulager pour la voix Baggy sais le m'aime vivi aussi apparemment ?
dommage pour les autre sais moi li un et le paire de vivi sa lui va pas !

asakura
Soul of Chogokin

Messagede asakura le Sam 13 Nov 2010, 00:18

J'ai crois avoir réussi à déchiffrer ton message...
Quand à Vivi, ce n'est pas la même comédienne. Lors de l'arc Alabasta c'était Sophie Landresse qui la doublait et dans les épisodes spéciaux d'aujourd'hui et hier c'était Julie Basecqz.

nono_su
Pitit LEGO

Messagede nono_su le Sam 13 Nov 2010, 13:16

Ils vont pas faire venir toute la belgique en France... moi je suis deja content que Baggy ai récupéré sa voix !

jai kiffé quand ils ont foutu la pub au milieu d'une phase de Spandam.......

webman
Pilote de Bebop

Messagede webman le Sam 13 Nov 2010, 13:18

c'est clair qu'ils étaient endormis au moment de mettre la pub :lol:

asakura
Soul of Chogokin

Messagede asakura le Sam 13 Nov 2010, 14:29

nono_su a écrit:Ils vont pas faire venir toute la belgique en France... moi je suis deja content que Baggy ai récupéré sa voix !

jai kiffé quand ils ont foutu la pub au milieu d'une phase de Spandam.......

Au moins ils font pas comme TF1, ils ont stoppé net la phrase en plein milieu pour la reprendre où sa s'était arrété. Jme souviens de passage frustrant sur TF1 ou la pub est lancé en plein milieu d'une phrase et quand ça repart on est passé à la scène suivante.

maximemaxf
Petit yôkaï

Messagede maximemaxf le Dim 21 Nov 2010, 00:04

On a vu vendredi dernier lucci se faire éclater , c'est dans quel episode que l'on voit Barbe blanche Marco et Joz ?

mickyrouen
Pitit LEGO

Messagede mickyrouen le Dim 21 Nov 2010, 02:15

Je restais persuadé qu'il y avait des règles via le CSA qui interdisaient les coupures pub pendant les DA.

Ça datait des années 90.

Je m'en rappelle car le club do avait dû arrêter de couper dB et sailor moon par exemple.

Et la je suis tombé par hasard sur un épisode de one piece sur direct star coupé au milieu pour la pub...

Si quelqu'un en sait plus.. Je vais rechercher de mon coté.

Micky

Nawaak
Petit yôkaï

Messagede Nawaak le Dim 21 Nov 2010, 04:37

maximemaxf a écrit:On a vu vendredi dernier lucci se faire éclater , c'est dans quel episode que l'on voit Barbe blanche Marco et Joz ?

Hmm, je ne suis pas sûr de savoir de quel moment tu parles, si c'est la rencontre entre Barbe Blanche et Shanks ou
[Montrer] Spoiler
la guerre à Marin Ford
?

Pour la première proposition, il faudra attendre encore jusqu'à l'épisode 316 (le dernier épisode diffusé étant le 309, *le vendredi 19 novembre 2010*), pour la seconde, ça se compte en année pour voir ça ^^
"Ittoryu - Shishi Sonson !!"

granfanmag7
Petit yôkaï

Messagede granfanmag7 le Dim 21 Nov 2010, 11:45

[quote="mickyrouen"]Je restais persuadé qu'il y avait des règles via le CSA qui interdisaient les coupures pub pendant les DA.

Tu na raison la CSA interdit bien les Pub dans les DA .

Mais je comprend pas pourquoi Direrstar les mais , entouka si il continue a maître les pub entre il vont avoir un topique et d'ailleur je trouve énervant s'est coup pub de Direrstar .

Cyril
Apprenti Kirin

Messagede Cyril le Dim 21 Nov 2010, 12:33

Je ne suis pas sûr que la pub soit interdite : W9 fait de même avec les Simpsons par exemple.

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Messagede Merlin le Dim 21 Nov 2010, 12:46

Salut aux petits nouveaux arrivés ces dernières semaines sur le forum. :)

Je vous coupe un peu dans votre discussion mais depuis quelques semaines je regarde le topic et à force ça commence à me piquer les yeux.

Donc il y a 2 règles qu'il faut respecter :

- Une orthographe un minimum correcte pour une bonne compréhension. Je ne crois pas qu'on ai des élèves de primaire ici.
- La fonction "edit" existe sur les forums pour éditer ses messages. On est pas sur msn.

Bref rien de bien compliqué à respecter et ça m'évitera de devoir venir effacer des messages qui ne respecteraient pas ces règles (et les autres de la charte), donner des avertissements... et ainsi de casser l'ambiance tranquille du topic.^^"

Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000

Messagede Mitch69 le Dim 21 Nov 2010, 12:55

Les coupure pub ne sont pas possibles dans les "programmes jeunesses" (mais entre deux programmes oui) et One Piece (déconseillé aux moins de 10 ans) et les Simpsons ne sont dans ce cadre là pas concernés. Ce ne serait pas possible pendant les cases Ludo sur France Télévisions. Dans la retransmission de One Piece, il n'y a que deux coupures pub pour trois épisodes. Il y en a sans doute aussi pendant Black Butler...

Pour rappel, on passe à quatre épisodes quotidiens avec la fin des inédits à partir de demain ...

asakura
Soul of Chogokin

Messagede asakura le Dim 21 Nov 2010, 13:16

La règlementation de la pub me semble-t-il aussi c'est minimum 20 minutes de programme entre deux coupures.

Bensab
Pitit LEGO

Messagede Bensab le Lun 22 Nov 2010, 10:04

mickyrouen a écrit:Je restais persuadé qu'il y avait des règles via le CSA qui interdisaient les coupures pub pendant les DA.

Ça datait des années 90.

Je m'en rappelle car le club do avait dû arrêter de couper dB et sailor moon par exemple.

Et la je suis tombé par hasard sur un épisode de one piece sur direct star coupé au milieu pour la pub...

Si quelqu'un en sait plus.. Je vais rechercher de mon coté.

Micky

Ils pourraient coupé, au niveau de la vrai coupure, et pas n'importe où...

kira
Petit yôkaï

Messagede kira le Mar 23 Nov 2010, 00:01

Aujourd'hui il y a eu l'apparition de Garp et honnêtement c'est triste d'entendre ce qu'il ont fait de lui alors j'ai voulu réentendre sa voix qu'il avait pendant les épisodes qu'il prend Coby et Hermep sous son aile et la différence est édifiante, la qualité d'interprétation et d'adaptation est à un niveau autre de ce qu'on se tape maintenant, je pense que ces problèmes de droit (soi disant inévitable) à vraiment gâcher la dynamique et le sérieux qu'était le doublage.

Le doublage de maintenant est assez moyen et la faute vient de la cadence infernal et aussi des soi disant comédiens français qui il parait sont doué

(quand j'entends les persos secondaires comme les soldats de la marine pendant les 143 premiers épisodes et ceux qui sont interprété dorénavant il y a bien un constat à tirer Lylo prend pas du tout cet série au sérieux comme le faisait Chinkel)

J'espère une amélioration lorsque Thriller Bark commencera et qu'il prenne leur temps pour faire quelque chose de mieux que ce qu'ont à eu droit lors des arcs de Water Seven et d'Enies Loby.

Je me demande si pour le duel Barbe Noir VS Ace il y aura David Manet qui reprendra son rôle et si ils ont changé le doubleur de Barbe Noir, cela vaut tout autant pour Barbe Blanche, ses Commandants et Shanks.

asakura
Soul of Chogokin

Messagede asakura le Mar 23 Nov 2010, 00:04

Bein pour ma part les rares épisodes que j'ai vu sur DirectStar récemment, j'ai trouvé la VF excellente que ce soit sur les anciennes ou nouvelles voix. Nami ne me choque pas du tout, et je trouve que Patrick Noerie est l'un des meilleurs choix qui pouvait être fait sur Zoro vu que sa voix est très proche de Tony Beck, même si je reconnais qu'il a eu beaucoup de mal à rentrer dans le personnage. La seule voix qui m'ait marqué est celle de Robin, peut-être un peu trop jeune. Sinon je l'ai trouvé très bon.

jojolapin
Ryo versus Massue

Messagede jojolapin le Mar 23 Nov 2010, 12:49

Pour avoir suivi tout l'arc sur Direct Star, il y a tout de même un problème avec pas mal de voix. Patrick Noerie est trop irrégulier sur Zoro et manque d'énergie et Robin ne transmet aucune émotion.
Tout le passage avec Sniperking et Zoro contre Kaku et le loup est frappant au niveau de l'énergie des comédiens. Sniperking et Kaku sont excellents, Zoro et le loup beaucoup moins. Ils souffrent de la comparaison immédiate dans les dialogues et le jeu.
Le "Je veux vivre" de Robin m'a toujours ému en vo, peu importe le nombre de fois où je l'ai vu. Là rien en vf. Aucune émotion ne ressort.
Nami et Franky sont par contre très bons, voire excellent pour Franky.

Il y a du bon et du moins bon. On a vu bien pire quand même sur un anime ces dernières années. Mais c'est clair qu'il y a une baisse de niveau par rapport au doublage belge only, même sur certains anciens de la série qui font le voyage à Paris. On sent bien les boucles qui étaient enregistrés en fin des journées marathon.

Pour avoir écouter l'interview de Julie Basecqz faite par generation Mangas, j'ai quand même eu le sentiment qu'elle n'était pas non plus hyper heureuse de certains choix faits. Mais bon, cela ne reste qu'un sentiment et une impression personnelle.

maximemaxf
Petit yôkaï

Messagede maximemaxf le Jeu 25 Nov 2010, 21:44

Pour ma par,ce sont les voix de Marco ainsi que celle de zorro qui m'ont decu
En plus,le doblage de jabura est un peu raté sur le 2,3 dernier episode que l'on voit avec lui
Julie Basecqz semble décu :cry: elle aussi,et je peu comprendre,je regrette assez les gens qui s'occuper du doublage avnt l'épisodes 195

Mais il y a quand meme des points positive,pour Kaku,Franky,Robin et shanks le roux,ca le fait bien,nami ca va encore(meme si ca vaut pas tout à fiat delphine morieau,ca me fait de la peine qu'elle soit parti,elle état trop bien dans la peau de nami et sa voix pour elle était parfaite,meme si Kelly marot n'est pas trop mal)
Je suis content qu'il ait récupéré la voix belge pour Baggy le Clown(j'aurai aimé qu'il arrive à récupéré la voix belge de vivi ca aurait été classe , JulieBasecqz est doué mais je la préfére dans la peau de Miss double finger et Conis)
Bon,pour les épisodes de 279 à 283,on s'en tape un peu du doublage , c'est un retour en arière seulement

Pour les voix du Cp9 et de galley la company,ca convient,la voix de Joz (de chez barbe blanche)passe aussi , et j'ai entendu les voix de Ace et de Barbe noire toute à l'heure,ca le fait(pour ace ca vaut bien mieux que pour l'épisode 145)

Bon pour garp,sa voix était meilleur dans les épisodes 68 et 69,mais ca passe encore la.
Les voix de Coby et d'Hermep sont classe en tout cas :wink:
En tout cas,j'éspère qu'ils vont faire plus d'effort pour Thriller Bark,Moi j'adore Perona et Moria et je veux pas que l'on bousille leur voix dans la vf

kira
Petit yôkaï

Messagede kira le Jeu 25 Nov 2010, 22:19

En regardant l'épisode ou Usopp dit pardon et revient dans l'équipe je me suis demandé une chose même les comédien belges prennent des libertés dans les dialogues(ils édulcorent en jouant de façon infantile) et aussi que les auteurs font en sorte de faire des phrases de gamins tout comme les insultes(ce n'était pas le cas avant) et c'est quoi ces adaptations des titres, ils essayent de rajeunir l'audience ou quoi car l'interprétation laisse à désirer c'est désolant.

J'ai peur car normalement tout à l'heure il y aura le fameux duel Barbe Noire contre Ace et l'intensité ne sera pas au rendez-vous à tout les coups, mon dieu faite qu'ils aient récupéré David Manet pour rejoué Ace même si j'y croit pas trop, on n'est plus à une déception près malheureusement.

kevinb
Petit yôkaï

Messagede kevinb le Sam 27 Nov 2010, 16:10

Sachant que Direct Star arrête la diffusion à l'épisode 235. MCM diffusera jusqu'au 325 ou ira au 336?

granfanmag7
Petit yôkaï

Messagede granfanmag7 le Mer 15 Déc 2010, 17:30

salut de puits le 13 Décembre on a droit a 6 Épisode sur Direct Star de 17H30 suça 20H30
au rime que sa va on va arriver début janvier les nouveaux épisode ? COOL :D

Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000

Messagede Mitch69 le Mer 15 Déc 2010, 22:43

Plus de One Piece sur Direct Star mais Bleach à la place. One Piece reste programmé sur MCM. On a déjà eu plus de 100 épisodes inédits en un an. On peut attendre quelques mois non ?

asakura
Soul of Chogokin

Messagede asakura le Mer 15 Déc 2010, 23:02

Arf, Bleach en VF je peux vraiment pas. Dommage car sinon j'aurais bien regardé.

Cyril
Apprenti Kirin

Messagede Cyril le Jeu 16 Déc 2010, 22:16

Je jetterai un oeil une fois que la série aura assez avancé. J'avais vu quelques épisodes sur MCM et, si je ne paierai pas pour les DVDs, je suis curieux de voir la suite de l'arc Soul Society en Anime.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anime en France