de shion_kun le Lun 15 Nov 2010, 22:22
jing a écrit:lol dur 140 euro avec douane pour 2 Blu-Ray ^^'
Dire que Naussica sort debut 2011 en France...
Ouai dur effectivement, mais bon j'ai pas résister à l'édition jap qui est d'une sobrieté hallucinante mais qui pourtant est terrible et puis ghibli je pense les prendre tous en import sauf les nouveaux film comme ponyo ou le prochain...
J'ai entendu dire que Disney avait fait une ébauche de l'édition et que Miyazaki a refusé totallement l'édition préférant l'édition qui est en magasin et qui vient d'un ami designer de Takahara
Il y a déjà pré commande des 2 prochain à paraitre en décembre, encore 140€, mais bon la je me fais plaiz c'est noel ^^
Pour nausicaa en France t'a l'info d'ou ? Moi je mise plutot sur une sorti courant 2011 en simultané avec la sortie du prochain ghibli en France...
@Shadow: hum effectivement j'aurai pas du avoir la douane mais seulement payé la TVA, en gros c'est fedex qui a un système de dédouanement dans leur entrepot et qui facture le client en contre remboursement quelque soit la valeur de la marchandise...
Je l'ai dans l'os maintenant j'ai jeter mon papier de la douane mais pour la prochaine je leur signalerai je vais me raprocher quand même de fedex pour voir si ya pas possibilité d'un arangement
Pour info j'ai eu:
22€ de TVA
10 de frais de douane
et 1.94€ de frais de dossier