Nouvelles licences kaze

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

shun
Rédac : d'Andromède

Re: Nouvelles licences kaze

Messagede shun le Mer 10 Nov 2010, 19:46

je me reprendrais certainement un été avec coo, excellent film !
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

lechasseur13
Pitit LEGO

Messagede lechasseur13 le Mer 10 Nov 2010, 20:23

J'èspère qu'ils vont sortir la saison 2 et le film de Haruhi Suzumiya. Si ils veulent pas acquérir la saion 2, je comprend, cette saison 2 est décévant tout simplement parce que le plus grand nombre d'épisodes sont les mêmes, et apparament j'ai vu sur un site que même les Seiyū ont été déçu de cette saison 2.

blackjack78
Rédac : Médecin marron

Messagede blackjack78 le Jeu 11 Nov 2010, 13:41

Xanatos a écrit:
blackjack78 a écrit: C'est quoi la différence avec qui est sorti pour Cobra ?

La différence? Et bien ce qui est sorti la semaine dernière en DVD et Blue Ray est la série télévisée de 2010.
Et ce qui sortira en février 2011 ce seront les OAVs produites en 2008-2009 et qui adaptent les deux histoires suivantes:
"The Psychogun" (tomes 1 et 2 du manga en couleurs) et "Time Drive" (tome 6 du manga en couleurs).

Merci Xanathos. Je ne pensais plus aux OAV The Psychogun. Voici une très bonne chose, il faut espérer que du côté japonais, ils continuent l'adaptation (les 6 héros légendaires ce serait parfait)
See you Space Cowboy! Membre de la ligue pro Votoms!
Membre de la ligue anti Ikkitousen !Membre de la ligue anti To Heart !
Membre de la ligue anti Queens Blade !
Image

inu22
Pitit LEGO

Messagede inu22 le Ven 12 Nov 2010, 12:46

Haruhi Suzumiya, même pour la saison 1 y a une tellement de bruit pour rien, une série juste sympa rien d'autre, y a que 2 ou 3 épisodes qui relève l'intérêt après du moins au sans aucun intérêt.

j'ai jamais compris pourquoi les éditeur se sont battus pour une telle série.

pour la saison 2, compte juste 2 épisodes inédit.
après ta un épisode qui se répète sur une même journée et l'autre sur l'épisode du tournage de l'épisode zéro qui était mauvais a l'origine sur la saison 1.

une saison qui n'a pas du couté grand chose a la production, pour moi c'est la plus grosse arnaque de la japanime

Xanatos
Rédac : De la cambriole

Messagede Xanatos le Ven 12 Nov 2010, 13:01

"La mélancolie de Haruhi Suzumiya" n'est clairement pas un chef d'oeuvre, ni un anime révolutionnaire, mais j'ai trouvé que c'était une très bonne série, très drôle, fraîche, dynamique et bien déjantée.

Cette série animée m'a suffisamment plu pour me donner envie de la revoir plusieurs fois (je l'avais découverte grâce au site Kzplay) et vu que la première saison sera proposée à un prix plus abordable l'année prochaine, je l'achèterai sans hésitation.
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

jing
Soul of Chogokin

Messagede jing le Sam 13 Nov 2010, 15:18

inu22 a écrit:Haruhi Suzumiya, même pour la saison 1 y a une tellement de bruit pour rien, une série juste sympa rien d'autre, y a que 2 ou 3 épisodes qui relève l'intérêt après du moins au sans aucun intérêt.

j'ai jamais compris pourquoi les éditeur se sont battus pour une telle série.

Ils croyaient que les français etaient aussi otak' que les japonais :lol:

shun
Rédac : d'Andromède

Messagede shun le Sam 13 Nov 2010, 15:53

inu22 a écrit:Haruhi Suzumiya, même pour la saison 1 y a une tellement de bruit pour rien, une série juste sympa rien d'autre, y a que 2 ou 3 épisodes qui relève l'intérêt après du moins au sans aucun intérêt.

car plus que la qualité de la série, c'est la notoriété de cette dernière qui les intéresses, car risque de se vendre plus facilement : )
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Messagede Merlin le Lun 15 Nov 2010, 09:53

blackjack78 a écrit:
Xanatos a écrit:
blackjack78 a écrit: C'est quoi la différence avec qui est sorti pour Cobra ?

La différence? Et bien ce qui est sorti la semaine dernière en DVD et Blue Ray est la série télévisée de 2010.
Et ce qui sortira en février 2011 ce seront les OAVs produites en 2008-2009 et qui adaptent les deux histoires suivantes:
"The Psychogun" (tomes 1 et 2 du manga en couleurs) et "Time Drive" (tome 6 du manga en couleurs).

Merci Xanathos. Je ne pensais plus aux OAV The Psychogun. Voici une très bonne chose, il faut espérer que du côté japonais, ils continuent l'adaptation (les 6 héros légendaires ce serait parfait)

Je vais aussi me laisser tenter par les oav et la nouvelle série. Cobra reste un héros qu'on voit rarement maintenant et apparemment les nouveaux épisodes sont réussis donc on ne va pas bouder notre plaisir.^^

guwange
Spirit of Nausicaä

Messagede guwange le Lun 15 Nov 2010, 12:48

Pour la nouvelle série, disons que c'est le genre de license où on aurait aimé plus de moyen et de budget , mais faut croire que c'est le lot quotidien des nouvelles séries issues de licenses légendaires comme golgo 13 ou shin mazinger dernièrement . Mais le charme opère toujours et la réalisation vintage convient bien à l'esprit de la série . Si c'était sorti en 2007 au milieu des seirei no moribito etc..., ça n'aurait pas fait parti de mon top 5 de l'année . Mais là, en cette année 2010 et après avoir vu un aperçu de quelques nouvelles séries de la saison automnale, je ne crois pas être de mauvaise fois si je positionne cette nouvelle série de Cobra dans mon top de l'année . ( biensûr, c'est un avis subjectif )

inu22
Pitit LEGO

Messagede inu22 le Mar 15 Mar 2011, 12:22

death scream
Pitit LEGO

Messagede death scream le Mar 15 Mar 2011, 13:35

Avant d'éditer des nouvelles séries, qu'ils poursuivent les anciennes !
C'est chiant quand même qu'ils n'éditent toujours pas la suite d'Inu Yasha !

inu22
Pitit LEGO

Messagede inu22 le Mar 15 Mar 2011, 13:52

death scream a écrit:Avant d'éditer des nouvelles séries, qu'ils poursuivent les anciennes !
C'est chiant quand même qu'ils n'éditent toujours pas la suite d'Inu Yasha !

voici a réponse du webmaster de kaze facebook:
"Pour Inuyasha saison 2 et les autres films nous ne pouvons les sortir pour le moment en DVD, il faudra patienter"

moi aussi sa me fait chier car sur 12 volume de la série tv, j'ai que les 4, sa fait long chemin pour avoir l'intégral des 167. En plus y a aussi les 26 de inuyasha final qui sont loin de sortir, à la vitesse que kaze prend sur cette série, c'est aussi que c'est en partenariat avec AB.

j'aurai plus préféré mcm ou gameone

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Mar 15 Mar 2011, 18:21

inu22 a écrit:eureka seven le film est acquis chez kaze

source : http://www.facebook.com/KAZE.MANGA.FR#!/permalink.php?story_fbid=10150111053293248&id=1395083991

En espérant qu'on puisse disposé d'une édition a la hauteur de l'édition Jap u__u

Image
Image

jing
Soul of Chogokin

Messagede jing le Mar 15 Mar 2011, 19:30

Pendant qu'ils y sont qu'ils choppent Gurren Lagann les film, qu'ils les fassent doublé par la meme equipe que la serie et qu'ils nous sortent sa en Blu-Ray =)

Précédente

Retourner vers Anime en France