Buffy est aussi un matériau d'une incroyable richesse intellectuelle, riche en situations existentiellement ou métaphysiquement fortes
Mon bullshit detector s'affolle.
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Buffy est aussi un matériau d'une incroyable richesse intellectuelle, riche en situations existentiellement ou métaphysiquement fortes
Rody a écrit:Je viens de finir Flashforward, et j'ai vraiment adoré. Dommage qu'il n'y ait pas de suite.
GregBond007 a écrit:Rody a écrit:Je viens de finir Flashforward, et j'ai vraiment adoré. Dommage qu'il n'y ait pas de suite.
Et il y a tout de même une ce qu'on pourrait considérer comme une fin ?
Rody a écrit:GregBond007 a écrit:Rody a écrit:Je viens de finir Flashforward, et j'ai vraiment adoré. Dommage qu'il n'y ait pas de suite.
Et il y a tout de même une ce qu'on pourrait considérer comme une fin ?
Certaines choses sont expliquées (le principal pourrait-on dire). mais il y un énorme cliffhanger à la fin. Cela n'en reste pas moins une excellente série à mes yeux. Je m'en vais acheter le bouquin dont s'est inspirée (très librement, paraît-il) la série.
Conan The Babar a écrit:The walking dead : alors là, vraiment pas déçu par le travail de Frank Darabont sur la série, c'est une très bonne série à voir absolument.
Les premiers chiffres d'audience seraient d'environs 5,3 millions, donc un record pour AMC, même Mad Men n'a jamais fait autant.
Hiro a écrit:Conan The Babar a écrit:Plus de 5 millions pour une série du câble ? Quand tu vois que Dexter est juste en-dessous des 2 millions, c'est donc un excellent score ça![]()
Ash a écrit:Hiro a écrit:Conan The Babar a écrit:Plus de 5 millions pour une série du câble ? Quand tu vois que Dexter est juste en-dessous des 2 millions, c'est donc un excellent score ça![]()
Enfin c'est 2 différents types de câble, AMC c'est simple à se procurer, ça fait parti du câble de base qui te donne accès à une centaine d'autres chaînes qui inclus entre autre Comedy Central. Showtime c'est plutôt comme HBO ou canal+, on paye seulement pour une certaine compagnie et avoir une chaîne en particulier.
Bref Dexter n'est pas accessible par beaucoup contrairement à AMC, et la plupart le regarde par download ou lorsqu'il sort en DVD, d'ailleurs sa page facebook a plus de 5 millions de fans.
shun a écrit:he ben je dois dire que je suis déçu ! c'est long, lent et les réactions du héros sont trop lente, il a un zombie devant lui et il bouge pas, c'est quand il là presque choper a 5cm qu'il se réveille ...
début identique a 28 jours plus tard, et d'autres scènes par rapport a l'armèe des morts.
Ash a écrit:Hiro a écrit:Conan The Babar a écrit:Plus de 5 millions pour une série du câble ? Quand tu vois que Dexter est juste en-dessous des 2 millions, c'est donc un excellent score ça![]()
Enfin c'est 2 différents types de câble, AMC c'est simple à se procurer, ça fait parti du câble de base qui te donne accès à une centaine d'autres chaînes qui inclus entre autre Comedy Central. Showtime c'est plutôt comme HBO ou canal+, on paye seulement pour une certaine compagnie et avoir une chaîne en particulier.
Bref Dexter n'est pas accessible par beaucoup contrairement à AMC, et la plupart le regarde par download ou lorsqu'il sort en DVD, d'ailleurs sa page facebook a plus de 5 millions de fans.
Rody a écrit:shun a écrit:he ben je dois dire que je suis déçu ! c'est long, lent et les réactions du héros sont trop lente, il a un zombie devant lui et il bouge pas, c'est quand il là presque choper a 5cm qu'il se réveille ...
début identique a 28 jours plus tard, et d'autres scènes par rapport a l'armèe des morts.
SI tu t'attendais à une série d'action, c'est sûr qui tu vas très vite déchanter![]()
gexian a écrit:Sinon, je suis fascinée de voir que la série "Les fréres Scott" existe toujours.
Hiro a écrit:Dîtes, il y en a par ici qui regardent Misfits, je l'ai découverte y'a une semaine et je suis accroc![]()
E4 (chaîne anglaise) sait vraiment réaliser des séries brillantes (y'a encore du chemin à faire en France)
Le trailer :
shun a écrit:j'avais maté les premiers épisodes mais trouvé ça bof bof, déjà les "djneu" ...
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 4 invités