Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Manga & livres en France : Magazines, mangas, artbooks, romans
Retourner vers Manga & livres en France
En avant première à la Japan Expo, Taifu vous présentera sa nouvelle collection: Shadow.
Illusions, mystères et romances seront les ingrédients majeurs de cet univers où les personnages étranges aux dons et pouvoirs parfois insolites vous surprendront et vous embarqueront dans des histoires fascinantes.
Cette collection sera inaugurée par deux séries aussi différentes que passionnantes:
- Merry Nightmare
- Lost Soul
Chaque mois nous faisons une annonce sur le facebook pour les prochaines sorties, mais nous pouvons faire un petit récapitualitif, pour les sorties shonen jusqu'à la fin de l'année:
- au mois d'aout reprend la saga de Ceux qui chassent les Elfes avec la sortie du tome 11.
- dès le mois de septembre c'est le très attendu Merry Nightmare qui fera son apparition dans vos librairies.
- et enfin c'est en fin d'année que devrait être disponible le volume 1 de Play!
- sans oublier la suite et fin de Oh my God!!
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Retourner vers Manga & livres en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités