La nouvelle séries de BONES , pas vraiment dans le genre à l'eau de rose.
A Tokyo, une barrière impénétrable connue sous le nom de "Porte de l'enfer" est apparue soudainement il y a une dizaine d'années.
Au même moment, des personnes possédant des pouvoirs psychiques mais au prix de leurs émotions humaines sont apparues , les "contractors" craints par la population, car n'hésitant pas à tuer pour accomplir leurs buts.
Hei, sous le couvert de Li Shunsheng - étudiant venant de chine - est l'une de ces personnes, agissant sous le nom de code BK201 ("The black god of Death) , et est accompagné de Yin, son associée aveugle.
Il croisera le chemin d'autres contractors, ainsi que celui de l'agence de la police nationale... dans le but d'éclaircir le mystère entourant cette mystérieuse barrière.
Un premier épisode qui m'a marqué par la qualité de l'animation et de certains décors, on sens qu'on à affaire à un gros titre (d'ailleurs ce n'est qu'à la fin que j'ai vu que c'était de Bones ce qui ne m'a pas étonné.)
Coté scénario c'est un poil lent pour l'instant , mais ca devrais décoller rapidement.