shun a écrit:Merlin a écrit:Oh bah je n'ai plus que Black Lagoon dans ce planning. Je fais de sacré économies en ce moment.
et bokurano ?
Pas continué car c'est pas une série que j'adore et il faut sélectionner un peu.
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Manga & livres en France : Magazines, mangas, artbooks, romans
Retourner vers Manga & livres en France
shun a écrit:Merlin a écrit:Oh bah je n'ai plus que Black Lagoon dans ce planning. Je fais de sacré économies en ce moment.
et bokurano ?
Rody a écrit:Tiens, ces empaffés de Kaze ont repoussé le prochain tome de Rainbow de juillet à... octobre... tadaaaaaaaaaa !
Quelle bande de rigolos.
Les deux nouveaux onglets
Boys Love: Le catalogue du site s’enrichit des titres édités chez Asuka. Dorénavant vous retrouverez toutes les news et informations des titres Boy’s Love d’Asuka sur Kazé‐manga.fr.
Communauté: Vous pourrez proposer dans cet onglet la création de groupes de discussion, uploader votre avatar, envoyer des messages privés à vos amis, suivre ce qu’aiment et disent vos amis grâce au mur d’activité, rejoindre les groupes officiels de discussion Kazé Manga. Par ailleurs, grâce à un principe d’applications à ajouter sur votre profil, il vous sera possible de partager votre passion pour vos séries préférées au‐delà de la communauté Kazé Manga en reliant par exemple votre compte Twitter à votre profil Kazé Manga!
Les trois nouvelles catégories
Dans le but d’intégrer le catalogue Asuka au site Kazé‐manga.fr, 3 nouvelles catégories font leur apparition : Shôjo Asuka, Shônen Asuka et Seinen Asuka. Comme pour le Boy’s Love, Kazé‐manga.fr devient le site internet traitant de l’actualité des éditions Asuka!
Nouvelles fonctionnalités
L'achat en ligne: Via cette fonctionnalité, vous avez désormais la possibilité d’acheter tous les titres Asuka et Kazé Manga directement en ligne. Plusieurs modes de paiement sont possibles.
Lire des extraits en ligne: Dans la section Preview, découvrez gratuitement le premier chapitre de plus de 45 titres des catalogues Asuka et Kazé Manga. Cette section s’enrichira de manière régulière de nouveaux titres.
* Blackjack édition Bunko
* Blackjack Néo
* Crash
* Crimson Cross
* El cazador de la Bruja
* He is my master
* L'enfant aux trois yeux
* My hime
* My Z hime - My Otome
* Nanairo Inko
* Peach
* Le portrait de la petite Cosette
* Shin Angel
* Unordinary Life
Rei a écrit:Je crois qu'il n'y a rien qui m'intéresse dans tout ça ayant déjà acquis le coffret Intégrale bunko de BlackJack (d'ailleurs à l'époque si j'avais su j'aurais attendu l'édition Deluxe car là je ne possède que le tome 0 mais je vais voir s'ils proposent à la fin un coffret intégrale....)? L'enfant aux 3 Yeux et Nanairo Inko je les aurai dans mes Tezuka Anthologie 1 et 2.Par contre va falloir que je ne tarde pas trop pour d'autres séries de Tezuka on ne sait jamais...
Retourner vers Manga & livres en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 4 invités