Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Manga & livres en France : Magazines, mangas, artbooks, romans
Retourner vers Manga & livres en France
Profitant de l’été, une vague de réimpressions a été organisée afin de pallier les ruptures dans nos séries les plus populaires, qui ont été victimes de leur succès. Ainsi vous pouvez déjà retrouver l’intégralité de la série GANTZ (réimpressions des volumes 4, 9, 12, 15, 19, 20 ainsi que du GANTZ Manual) et les Vagabond 3, 17 et 18. Aux mois d’août et septembre vous pourrez vous procurer les derniers Vagabond manquants (7, 9, 22 et 23) ainsi que les quatre Hikaru no Go actuellement indisponibles (6, 9, 10 et 15).
En ce moment sur Fnac.com, pour l'achat d'un ouvrage de Masakazu Katsura, la FNAC et les Éditions Tonkam vous offrent un Ex-Libris de Zetman !
Pour les collectionneurs qui ont eu la chance d'avoir l'Ex-Libris à l'effigie du ZET lors de Japan Expo c'est l'occasion de compléter leur collection avec cette magnifique illustration de Jin !
Une opération cartes postales est en cours dans plus de 400 points de vente. Depuis le 1er octobre, vous pourrez, sur simple demande à votre libraire, obtenir une carte postale à l’effigie de Special A ou de Aïshite Knight. L’opération s’entendant bien sûr dans la limite des stocks disponibles
Catégories de prix modifiées:
TK 01: passe de 6.25 euros à 6.95 euros.
TK 02: passe de 7.50 à 7.95 euros.
TK 21: passe de 7.90 à 7.95 euros.
Nouveaux codes prix:
TK 10: 25 euros.
TK 12: 29.90 euros.
Suite à un retard de livraison chez notre distributeur la sortie des volumes 3 de Liar Game et Wolf Guy sera retardée d'une semaine, soit une mise en votre le 3 novembre 2010
Retourner vers Manga & livres en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités