Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Battou a écrit:Ce n'est pas vraiment "du web" mais c'est quand même très poilant...
En fait il s'agit de l'émission british Top Gear facile à trouver sur youtube.
Je m'étais tapé quelques épisodes dernièrement et c'est hallucinant les délires que peuvent se taper ces zigotos :
- Comment détruire un Pick-Up Hilux réputé indestructible ?
- Comment transformer une voiture lambda en limousine ?
- Même chose, mais en voiture de police
- Allons créer un spot de pub pour le nouveau Scirocco diesel.
et bien d'autres.
ça change quand même des soporifiques spots de pubs consensuels que sont Turbo et Auto moto. Et puis même Gran Turismo 5 leur rend hommage en incluant leur fameux circuit de test.
Merlin a écrit:J'aime bien les mots d'excuse des parents.
http://www.20minutes.fr/article/590311/ ... rofesseurs
bwarfff a écrit:Merlin a écrit:J'aime bien les mots d'excuse des parents.
http://www.20minutes.fr/article/590311/ ... rofesseurs
j'adore celui-là :
«Vous dites sur la feuille que mon fils a triché. Franchement, y’a jamais eu un but daccordé avec un hors jeu que l’arbitre avé pas vu? Alors si vous l’avé pas pris en flagrant délis, c’est trop tard! Merci davance.»
edogawa a écrit:y en a des vraiment![]()
par contre les fautes d'ortho...(sachant que ce monsieur a récolté ca pendant 20ans, alors les discours comme quoi les jeunes ne savent plus écrire à cause des ordi et autre langage sms
)
Daemon a écrit:edogawa a écrit:y en a des vraiment![]()
par contre les fautes d'ortho...(sachant que ce monsieur a récolté ca pendant 20ans, alors les discours comme quoi les jeunes ne savent plus écrire à cause des ordi et autre langage sms
)
Je pense que les fautes d'ortho sont rester comme sur le papier et il n'a rien modifié, enfin je le vois comme ça quand j'ai lu ces perles.
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités