Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Et quels sont les scénarios solides qui t'ont plu en particulier ? Ca peut toujours donner des idées ^^
Alors je te recommande les autres animes sur lesquels a bossé Dai Sato
Rei a écrit:Pour la petite histoire, j'avais décroché l'animation jusqu'au début des années 2000. Je m'y suis remise en commençant d'abord à acheter les VHS de mes séries d'enfance fétiches (mon premier coffret était d'ailleurs Cobra et j'ai hâte de découvrir bientôt les nouvelles aventures de notre héros en Blu-Ray chez Kaze mais aïe je n'ose même pas imaginer le prix ^^).
Rei a écrit: Pour les comics, je suis une quiche en la matière et ne connais pas la moitié des personnages mais j'apprécie beaucoup (et Xanatos ne me démentira pas) la série animée de Batman des années 90 que j'ai en intégrale (2 coffrets belges et le reste achetés sur DVDpacific), tout comme la série Superman que je n'ai pas encore eu le temps de visionner (ben oui j'ai un retard monstrueux sur mes lectures et visionnages.)
lechasseur13 a écrit:Bienvenue Rei. On va avoir de plus en plus de membre de dvdanime si sa continu.
Rei a écrit:Roooohh mais qu'est-ce que vous racontez là
Rei a écrit:Et sinon y en a tant que ça qui viennent de DVDanime ? Je pensais que c'était les réfugiés de feu le forum DI qui commençaient à vous envahir
Rei a écrit:Et sinon y en a tant que ça qui viennent de DVDanime ? Je pensais que c'était les réfugiés de feu le forum DI qui commençaient à vous envahir
Xanatos a écrit:Ben il y a Cyril, Asakura, Blackjack78, Lechasseur13, Ikkakumon, Knight, toi et moi. ^^
Merlin a écrit:[Les anciens du forum DI] sont partis créer leur propre forum.
Rei a écrit:
Daemon, oui Millau en Aveyron (avec son célèbre viaduc alias l'attrape-touristes ^^)
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités